AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malachite78

Moment de présence : Vendredi Soir/Dimanche soir

MessageSujet: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Ven 8 Aoû 2014 - 14:57

Asca il t'a fallu 1 ans! pour comprendre ton erreur!!! Moi franchement ça m'avait très très énervé et je ne suis pas le seul!!

Attend Univers Mercedes il est magnifique comme Forum, peut être pas en quantité mais en qualité d'information c'est 1000 fois mieux garni que Mercedes-Damien y pas photo c'est incomparable chaque Sujet est très très intéressant ce qui n'est pas le cas du forum Mercedes-Damien ou 80% des postes c'est des conneries!

Voila maintenant ramener Bob s'il vous plaît j'ai bien envie d'aller le voir Inshallah!  Potes
Revenir en haut Aller en bas
jb25

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Ven 8 Aoû 2014 - 15:33

Salut Hakim!

Ça fesait longtemps!

Comment va ta belle, tu as pu lui installer les faisceau des sieges chauffant que je t'avais filé ?

Sinon pour le reste de ton post, JB lapin tout compris!

Jb
Asca

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Ven 8 Aoû 2014 - 18:46

Salut Hakim  Coucou 

Malachite78 a écrit:
Asca il t'a fallu 1 ans! pour comprendre ton erreur!!!

Quelle erreur ?  Curieux  et en quoi c'est résolu ?  Loupe 

Malachite78 a écrit:
Moi franchement ça m'avait très très énervé et je ne suis pas le seul!!

Bah ma foi, s'énerve qui veut, je ne suis pas sectaire  Rire 

Malachite78 a écrit:
Attend Univers Mercedes il est magnifique comme Forum, peut être pas en quantité mais en qualité d'information c'est 1000 fois mieux garni que Mercedes-Damien y pas photo c'est incomparable chaque Sujet est très très intéressant ce qui n'est pas le cas du forum Mercedes-Damien ou 80% des postes c'est des conneries!

C'est parce qu'il est magnifique que je n'ai pas voulu l'abandonner aux éventuelles dérives, titres mal ecrits, langage SMS, insultes ... Il est figé dans le temps, il reste propre et consultable, il est pour moi le vestige de ce qu'est un forum sans censures et peu de modération.

Après, les autres forums ... c'est bon j'ai déjà donné  Rire  Fuire 

Malachite78 a écrit:
Voila maintenant ramener Bob s'il vous plaît j'ai bien envie d'aller le voir Inshallah!  Potes

Je n'ai pas de nouvelles depuis fin Mai 2013, il me disait qu'il en avait plus que plein le cul des forums, je peux le comprendre.

Potes Alcool Brun 
http://mybarn.free.fr/
Polito

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Ven 8 Aoû 2014 - 21:48

Salut Malachite78  Potes 
On avais pas trop échangé ensemble mais j'ai gardé un bon souvenir de toi.
 Trinquer
Malachite78

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Sam 9 Aoû 2014 - 3:14

jb25 a écrit:
Salut Hakim!

Ça fesait longtemps!

Comment va ta belle, tu as pu lui installer les faisceau des sieges chauffant que je t'avais filé ?

Sinon pour le reste de ton post, JB lapin tout compris!

Jb

Salut Jb en plus je t'ai envoyé un sms, ta du changer de téléphone, non mais parce que la j'ai un projet énorme  Rire  C'est long à détailler je prendrais le temps de poster Inshallah.
Malachite78

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Sam 9 Aoû 2014 - 3:19

Asca a écrit:
Salut Hakim  Coucou 

Malachite78 a écrit:
Asca il t'a fallu 1 ans! pour comprendre ton erreur!!!

Quelle erreur ?  Curieux  et en quoi c'est résolu ?  Loupe 

Malachite78 a écrit:
Moi franchement ça m'avait très très énervé et je ne suis pas le seul!!

Bah ma foi, s'énerve qui veut, je ne suis pas sectaire  Rire 

Malachite78 a écrit:

C'est parce qu'il est magnifique que je n'ai pas voulu l'abandonner aux éventuelles dérives, titres mal ecrits, langage SMS, insultes ...  Il est figé dans le temps, il reste propre et consultable, il est pour moi le vestige de ce qu'est un forum sans censures et peu de modération.

Après, les autres forums ... c'est bon j'ai déjà donné  Rire  Fuire 

Malachite78 a écrit:

Je n'ai pas de nouvelles depuis fin Mai 2013, il me disait qu'il en avait plus que plein le cul des forums, je peux le comprendre.

Potes Alcool Brun 

Salut Asca... hey je suis passé par le viaduc du millau, et fin Août je vais à Frejus... et on prévoit d'organiser un Rasso avec Mahmoud et Zubi on fera partager sur Univers-Mercedes.

Ben l'erreur elle est monumentale... Une grosse base de données comme univers laisser figer et la relique un forum ou y y a 1 sujets.. par moi ça donne pas, mais alors pas du tout envie d'y aller! Hey si y a des langage sms tu supprimes ou modifie je suis prêt à t'aider je suis du genre maniaque tu peux voir ma 124 pour le comprendre..  Rire 

Vous avez pas le numéro à Bob?? Il me l'avait donné par mail mais je retrouve pas..
Malachite78

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Sam 9 Aoû 2014 - 3:19

polito a écrit:
Salut Malachite78  Potes 
On avais pas trop échangé ensemble mais j'ai gardé un bon souvenir de toi.
 Trinquer

Oui je suis de retour pour longtemps Inshallah et crois moi si ça reste comme ça on va faire venir du monde!
Asca

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Sam 9 Aoû 2014 - 10:18

Malachite78 a écrit:
Salut Asca... hey je suis passé par le viaduc du millau, et fin Août je vais à Frejus...et on prévoit d'organiser un Rasso avec Mahmoud et Zubi

Cool  Clin DOeil 

Malachite78 a écrit:
on fera partager sur Univers-Mercedes.

Il est fermé je te rappelle, je pense que tu as mal lu l'annonce au-dessus, Forumactif a remis UM à son adresse d'origine, donc en tapant l'adresse habituelle il n'y plus de forum, faut rajouter ".forumactif" avant ".com" et des anciens membres qui ne savaient pas ça, m'ont reproché d'avoir effacé le forum, ce qui est faux bien sûr; la bannière au-dessus informe simplement que UM qui est fermé mais accessible, existe toujours mais à une autre adresse.

Malachite78 a écrit:
Ben l'erreur elle est monumentale... Une grosse base de données comme univers laisser figer et la relique un forum ou y y a 1 sujets.. par moi ça donne pas, mais alors pas du tout envie d'y aller!

La Relique est un forum de repli pour celles et ceux qui veulent rester en contact, rien de plus. Il n'a pas vocation à attirer qui que ce soit et je ne m'en occupe pas, pas de mise à jour, pas de changement esthétique, pas de rangement de sujet, pas de modération ... rien de rien  Rire  j'y suis à titre de simple membre et je me moque de ce qu'il deviendra, Rien ne t'empêche de venir ici et de parler avec d'autres rien qu'en MP, ou de poster sur ce forum, après si t'as pas envie d'y aller, personne ne va t'y obliger non plus  Rire  Tu viens un peu quand tu veux  Zen  Aujourd'hui je poste un peu plus car avec JB et Paulo on se voit un peu plus qu'avant, mais peut-être dans 3 mois je posterai 1 ou 2 fois dans le mois ... Christophe vient de temps en temps, Jean-Maire aussi, d'autres répondent lorsque un sujet des intéressent, il n'y a pas de règles ...

Potes Biere 
Asca

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Dim 10 Aoû 2014 - 13:01

Malachite78 a écrit:
Maintenant je veux voir Bob!!!

C'est tout ce que j'ai pu faire  Rire 

vin rosé 
Malachite78

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Lun 11 Aoû 2014 - 12:25

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Maintenant je veux voir Bob!!!

C'est tout ce que j'ai pu faire  Rire 

vin rosé 

Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire 

Oui bien sûr avec mes études et tout j'avais du mal à trouver du temps, mais la je vais essayer de passer plus souvent que auparavant Inshallah.  Sourire
jm89

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Mar 12 Aoû 2014 - 16:36

hello Clin DOeil  alors de retour

_____________________________ Potes 

____________ Biere
Asca

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Ven 15 Aoû 2014 - 22:16

Va-t-il se reconnecter avant Nowel ?  Rire Rire Rire   Clin DOeil 
Malachite78

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Dim 17 Aoû 2014 - 16:36

Ouiiiii j'ai trop de truc à raconter en plus!  Amusant 

Bonjour à tous les amis!  Cool
riton

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Dim 17 Aoû 2014 - 21:07

Malachite78 a écrit:
Asca il t'a fallu 1 ans! pour comprendre ton erreur!!! Moi franchement ça m'avait très très énervé et je ne suis pas le seul!!

Salut Malachite, salut Asca,

Que dire, si ce n'est que je suis absolument d'accord avec Malachite et que pour moi c'est actuellement un beau gâchis  Mouais que d'avoir mis ce site en veille. (je l'ai déjà dit)
Mais sait-on jamais tel le Phénix...... Reflexion 

Amitiés à vous et que revive Univers Mercedes.

Potes  Biere
jm89

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Dim 17 Aoû 2014 - 22:02

nous Sommes  tres tristes c'est vraie

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Mer 20 Aoû 2014 - 8:27

Bien sûr comme on dit c'était mieux avant! 

Franchement Asca remet le site comme avant je veux bien t'aider pour être modérateur, je connais bien l'informatique et quand je donne ma parole c'est pas pour rien, si c'est le cas que donc je devienne modérateur je passe au moins une fois par jour, pour "nettoyer" Univers-Mercedes, exemple un newbie poste un sujet du genre > Ji vi ripàré mon Échapmen de ma 124  Rire  et le tout sans se présenter je serais là pour remettre les choses dans l'ordre, samedi je vais au sud de la france à frejus, et je vais faire un rassemblement avec Chichois, de plus j'ai acheté un reflex, mais franchement j'ai plein de trucs à poster, mais quand je vois la relique ça me donne la flemme... alors que Univers Mercedes comme avant ça me motivé, quand tu as créer la relique j'ai tellement pas aimer que je suis revenu à Mercedes-Damien... c'est dire j'ai meme gagner un concours photo  Mort de Rire , mais franchement Mercedes-Damien j'aime pas... y que de la quantité y a aussi de la qualité c'est sûr mais ça va dans tous les sens... j'aime pas... donc Asca je te le dis franchement remet Univers Mercedes comme avant mais tu verras le nombre de connexion en ligne vont péter les scores, j'en connais déjà plein à qui je donnerai envie de venir, parce que beaucoup regrette la fermeture de Univers Mercedes pour laisser place à la relique... t'as pas remarqué que le nombre de connexion en ligne a chuté??

Alors que sur Univers ont pété des scores 70 en lignes il me semble! Pour un forum tout jeune c'était pire qu'une réussite! Et ç il ne faut pas oublier, toi et Bob ça vous avez saoulé à l'époque le travail énorme c'est sûr, mais délégue du pouvoir à qui tu fais confiance, si je sens que je ne suis pas utile au forum, tu me dis c'est bon Hakim tu peux partir  Mort de Rire ou je partirai de moi même Amusant  , mais franchement quand je dis que je vais faire un truc je le fais je ne donne pas ma parole comme ça dans le vent.   Clin DOeil
jm89

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Mer 20 Aoû 2014 - 9:22

Cool si seulement cela pouvait revenir car  Amoureux 

je suis tout a fait daccord avec AHKIM
Malachite78

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Mer 20 Aoû 2014 - 15:00

jm89 a écrit:
Cool si seulement cela pouvait revenir car  Amoureux 

je suis tout a fait daccord avec AHKIM

+124!  Hey! 

C'est Hakim  Amusant !

Mais d'accord avec toi à 1000% !!!!!!!
jm89

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Mer 20 Aoû 2014 - 16:49

Mur Quelle faute  Hakim
Asca

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Mer 20 Aoû 2014 - 21:54

Bon ...  Zen  Afin que les uns et les autres ne se sentent pas ignorés, j'ai lu vos points de vues. A vrai dire c'est un sujet qui me soule un peu, mais nous sommes en démocratie, sur ce forum du moins  Rire  donc vos opinions comptent, comme la mienne. Cela étant, UM ne sera pas ré-ouvert, j'ai écrit des dizaines de lignes qui expliquent cela, il y a des mois ...

La modération est une chose, mais poster les dizaines de sujets par semaine comme Bob et moi l'avons fait, même épaulés par une  bonne dizaine  de membres actifs (des vrais)  dont il a fallu souvent refaire la mise en page, corriger les liens, les grosses fautes d'orthographes pour quelques uns, déplacer les sujets qui n'ont pas été créés au bon endroit, inclure des liens hypertexte entre les sujets .... et j'en passe, faire comprendre gentiment à des nouveaux que ce n'est pas un SAV sans forcement les faire fuir, gérer l'ambiance, créer des sujets déconne/détente et les entretenir ...

Créer un climat, un cadre, une ambiance est une chose déjà pas si aisée mais les entretenir en est une autre. A une réouverture supposée, de toutes façons j'y participerais pas et plus, c'est terminé pour moi, j'ai passé trop de temps, volontairement, consciemment et tous ont vu les résultats, sans sujets de merdes/bateaux/polémiques, sans photos de cul, sans vannes vaseuses, seuls les habitués, qui ont de bonnes manières et un certain sens de la camaraderie, soit une 30 aine à tout casser (sur 250 membres, sur plus de 600 inscriptions ... ), et encore pas tous en même temps, Bob et moi en majorité avons passé des journées à 6 - 8 h par jour. Alors j'imagine le résultat avec 1 ou 2 modo, pas d'admin, pas de Bob ... faut chercher les sujets à poster, les poster proprement, mise en page, liens de source, corriger les fautes, voire traduire proprement le texte si c'est un sujet non Français ... Même avec Hakim en modo 1 fois par jour pour faire un peu de ménage, ça ne sera pas le forum qu'il a été, ce sera un forum à la dérive, avec des sujets mal postés, du spam, des annonces sauvages ... nan nan nan nan.

Je reconnais que c'est pas un choix facile et critiquable, mais pour ma part, oubliez l'idée et passez à autre chose, c'était quand il était ouvert qu'il fallait se bouger un peu plus, et je sais bien que moi j'avais du temps pour ça , mais c'est parce que j'avais ce temps, que ce forum est resté propre, lisible et bien rangé, avec bien sûr l'aide d'un noyau dur dont Bob en tête, et vous aussi, mais c'est insuffisant pour que le me recogne des recherches MB, et l'administration précédemment expliquée etc, poster 85% des messages de la semaine dont les 3/4 n'auront pas de réponse ou un "c'est intéressant", non merci. Vu qu'il est hors de question de voir UM partir à vaux-l'eau, il reste comme il est.

Pour finir, je n'ai pas remis un orteil chez MD pour autant, mais on me sortira que je roule en Audi, OK, mais quand bien même je chopperais un MB, que je n'irais pas chez lui. Il y a d'autres forums MB il me semble ? Curieux

Potes

Alcool Brun 
jm89

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Mer 20 Aoû 2014 - 22:25

vue sous cet angle c'est sur je comprends mieux ta position et je la respecte car c'est plus-que du travail a plein temps
 Bravo pour ce que tu as fais  Clin DOeil  et ce que tu fais actuellement  Cool 

___________________________ Biere  Potes
Malachite78

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   Jeu 21 Aoû 2014 - 21:49

jm89 a écrit:
vue sous cet angle c'est sur je comprends mieux ta position et je la respecte car c'est plus-que du travail a plein temps
 Bravo pour ce que tu as fais  Clin DOeil  et ce que tu fais actuellement  Cool 

___________________________ Biere  Potes

+124! tout à fait d'accord avec toi!

Asca tu as bien expliqué ton ressenti, et je comprends tout à fait, la partie "c'est intéressant" tu m'a tué!  Rire  mais c'est vrai je l'admets!!!  Mortel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!   

Enfin putain! Maintenant je veux voir Bob!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1