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 Restauration Clk 230 (projet au long cours)

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Polito



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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Sam 22 Nov 2014 - 21:25

Asca a écrit:
Eh ben ! Rire  Il est sorti le bébé Rire

Bien le taf, surtout avec ce matos ... Facom ! Mort de Rire

Il n'y a pas de mauvais outils ,y-a que de mauvais travailleurs Rire

Heu le toshop de la plaque d'immat .... Triste   .... Triste .... Triste ...
Je sais il est nul ce fauchopp mais c'est du Polito a la con , dé-so-lé Bah ! Mort de Rire


Potes
Biere  Bise
Merci a ceux qui suivent cette modeste restau .Je sens votre énergie et
vos encouragements même en silence Potes

Demain soir je mettrais la suite si possible...
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Asca

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Sam 22 Nov 2014 - 22:41

polito a écrit:
Je sais il est nul ce fauchopp mais c'est du Polito a la con , dé-so-lé

Je te charrie, il n'est pas si mal de loin Clin DOeil , mais de près ... il ne trompe personne Tire Langue
L'immat m'avait parut assez loufoque alors j'ai zoomé Loupe

Potes vin rosé
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jb25

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Dim 23 Nov 2014 - 20:40

Un sacré bordel ce pont quand même Rire

Mais j'ai bien aimé, c'était marrant.

Prévoir une bonne paire de vis et une meuleuse Mort de Rire

+ des "petits" goodies du genre le coffre qui ne s'ouvre plus parce que l'on avait débranché la batterie 2 minutes au paravant Nique

Heureusement que l'on à accès au coffre via les sièges rabattables Preuve

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Polito

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Dim 23 Nov 2014 - 20:50

jb25 a écrit:
Un sacré bordel ce pont quand même Rire

Mais j'ai bien aimé, c'était marrant.

Prévoir une bonne paire de vis et une meuleuse Mort de Rire

+ des "petits" goodies du genre le coffre qui ne s'ouvre plus parce que l'on avait débranché la batterie 2 minutes au paravant Nique

Heureusement que l'on à accès au coffre via les sièges rabattables Preuve

Pu... de journée Rire Un grand merci a toi Hey! Hey! Hey! Hey! Hey!

J'ai réussi a changer les deux autres spi...
Je poste taleur... Tire Langue
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jb25

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Dim 23 Nov 2014 - 20:57

Super Cool

Merci à vous, c'était un régal Potes
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Polito

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MessageSujet: Soupir sur mon pont.   Lun 24 Nov 2014 - 1:21

Bonsoir . Coucou
La suite des petits travaux sur le pont avec encore une vis emmerdante.
Précédemment avec JB j'avais tenter "MOI "connement ,de dévisser la première vis du couvercle du pont avec une douille torx 6 pans ,résultat la vis est morte ...Quel con.. Tire Langue 
Ici une vis rouillée mais ok ...


La vis enfoirée par mes soins Incertain (flou mais on voit)


Achat en urgence de la clé douze pan en triple exemplaire on ne sais
jamais !(il faut la m10 a gauche  au centre et a droite en bas version courte)

  Plus un jeu en clé a main , mieux vaut trop que pas assez.





J'ai pu dévisser les 7 autres vis sans soucis hormis quelles étaient serrées très fort ...J'ai utiliser un long tube sur la clé a main car avec le cliquet ça forçait trop on aurait dit une vis de culasse!.



Mais la 8eme fut une autre histoire .J'ai du créer une forme hexagonale
a la disqueuse et y enfoncer au marteau une douille 6 pans de 13.
Magique ! Quenelle
J'étais très fier après une bonne heure de lutte !La fin justifie...



Enfin de compte le couvercle est ouvert ,c'est la première
fois que je trifouille un pont ! on verras bien ,mais la peur de faire
une bêtise m'accompagne Doute

Voyons ça de plus prés ...et attaquons !
JB m'as dit qu il faut retirer les 2 circlips pour sortir les...je sais pas comment il s'appellent Curieux

 
Ah ok c'est donc comme ça Hey! bien alors  je sacrifie un petit tournevis que je meule et coude car les circlips  ont un "œillet" qui facilite la chose .

Et ça sort facilement ! (idem droite et gauche)


Je retire la premiere "bride" et je vois que le vieux joint est comme neuf Doute mais bon  ...maintenant que j'en suis la et avec une paire de spi neuf... autant y aller Bah !

  Le premier joint arraché façon barbare Mur


Ici la même satanée corrosion sur le bord supérieur qui selon moi ne facilite
pas la pose d un joint neuf .


Lègé brossage et ça vas déjà mieux .Mais ca reste piqué .

Un bon coup de soufflette et je pose le joint a l'aide de la bride
qui me sert  d'appui pour frapper.

   

Je zappe quelques photos ...et j arrive ...

L'autre coté ou j'ai innové avec ce pied de "bichette"

Deux coup masse sur Biquette et le joint a sauté , plus propre .


C'est mieux non ?

Apres idem :brossage du bord ,soufflette ,pose du joint a la main , la bride dessus ,une bonne cale en bois d'arbre ...



Et c est renté ! ( j ai remis 3/4 coup apres car la il n'était pas encore
tout a fait au fond)



Petit nettoyage du plan de joint. Dégraissant et abrasif fin.

C'est plus propre pour éviter les fuites je crois.


Nettoyage du couvercle en aluminium que je soupçonne être la cause de la fuite (trace de passage d'huile à 12h et 6h?) car les spi étaient encore très bons.
Avant.

  après.



J'ai aussi déposé le reniflard pour son nettoyage au diluant et un bon coup de soufflette.
Il est en trois paries : un tube en "sifflet' , une rondelle en mousse et un chapi chapo !


Trempette et remontage



Stage brossage de toute la visserie


J'opte sur les conseils de JB pour l 'ajout d'un petit filet je joint .


Remontage du couvercle
En attente de la vis manquante.


Un brossage de la rouile de surface de pont me parait fastidieux et inutile.Je décide de me contenter d'y passer une belle couche de destructeur de rouille.
Je lui passerais un coup de bombe grise HT demain.




Voila Hey! je pense m'en etre sorti pas trop mal non ?! Incertain
A ce niveau je me demande s'il il ne faudrait pas le remplir déja avec son huile
car dessous la caisse c'est plus hard  a faire .La tentation d y mettre
10 cl de plus que par débordement me chatouille...T en dit quoi JB
T en dit quoi Pat ?

Il est 1:20 Mortel
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Polito

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 24 Nov 2014 - 13:03

Hey! Bonjour Hey!

Ce matin petit coup de peinture sur le carter du pont .
Il se peut que " je pisse dans un violon" et que ça ne tiendras pas mais
c'est joli non ?






Bon coté pont la fin des travaux approche ,il me reste une vis a acheter,
resserrer le tout et remonter ...seul ce pont Choque

Mais avant je me demande si le flector n'est pas en milieu voire en fin de vie
vous en dites quoi ?


Début de déchirure hein ?

 

La quennele Quenelle commence a chiffrer  €x$x+£ +$£ =  Mortel € bordel...
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Asca

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 24 Nov 2014 - 22:26

Tu t'en es bien sorti finalement avec les 2 joints sortie de pont Ok

Il est tout beau ce pont, une fois peinturluré Bravo 

Pour la cloche de pont ... j'avais la douille .... il me semble, la même que pour les anciennes vis de cardan.

Enfin, tu t'es système D-ifié Potes 

Le flector n'est pas su cher ? non ?
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jb25

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 24 Nov 2014 - 22:42

Bien bossé Paulo, c'est bien propre Hey!

C'est vrai qu'ils sont casse couilles avec leurs empreintes à la con.

Le pire, Torx male ou femelle, y'en a toujours une qui foire Mur

Pour le flector, il peut encore faire à mon avis.

N'hésite pas pour le remontage .... Clin DOeil

JB
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Polito

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 24 Nov 2014 - 22:48

Asca a écrit:
Tu t'en es bien sorti finalement avec les 2 joints sortie de pont Ok

Il est tout beau ce pont, une fois peinturluré Bravo 

Pour la cloche de pont ... j'avais la douille .... il me semble, la même que pour les anciennes vis de cardan.

Enfin, tu t'es système D-ifié Potes 

Le flector n'est pas su cher ? non ?
Oui tu as la même douille et moi j ai douiller pour acheter le coffret si
j'avais su avant...
Le flector est super cher 146 balles ! "collections" ils appellent ça
(flector + les 6 vis)(commandé) je mangerais des pâtes même a nowell Ca Craint
Merci toi Potes
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Polito

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 24 Nov 2014 - 22:55

jb25 a écrit:
Bien bossé Paulo, c'est bien propre Hey! Je me suis lancé
dans ce pont grace a toi ! seul j'hésitait un peu.

C'est vrai qu'ils sont casse couilles avec leurs empreintes à la con.

Le pire, Torx male ou femelle, y'en a toujours une qui foire Mur

Oui deux fois la poisse avec une male et une femelle .


Pour le flector, il peut encore faire à mon avis.
Je pense aussi mais dans 6 mois , un an , ou plus je n'aurais pas
le courage de re-démonter tout ce Mortel je crois...


N'hésite pas pour le remontage .... Clin DOeil
T'est pas cap ? chiche ? Je t'appelle bientot alors :
Briefage 4L et 208 ...ok ?

JB

Merci Cool Potes
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Asca

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mar 25 Nov 2014 - 0:16

polito a écrit:

Le flector est super cher 146 balles ! "collections" ils appellent ça

Aïe Ca Craint ça pique ! ... Boitoto avait réparé il me semble son flector bien abimé de SL500 R129 avec .... de la colle à pare-brise et il m'a confirmé que ça tenait bien, bien qu'il avait le neuf sous le coude.
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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mar 25 Nov 2014 - 17:11

Asca a écrit:
polito a écrit:

Le flector est super cher 146 balles ! "collections" ils appellent ça

Aïe Ca Craint  ça pique ! ... Boitoto avait réparé il me semble son flector bien abimé de SL500 R129 avec .... de la colle à pare-brise et il m'a confirmé que ça tenait bien, bien qu'il avait le neuf sous le coude.
Je ne voudrais pas dire de betise mais il me semble impossible de réparer
ce genre de piece soumise a un grand éffort mécanique Curieux .
C'est vrai que la colle a pare-brise est une colle tres coriace mais j'en doute Doute
pas prévu pour ca... Mouais

J'ai été chercher le mien cet apres midi j ai eu 10% de remise...Pas terrible
mais toujours bon a prendre Bah !
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Polito

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mar 25 Nov 2014 - 17:20


Un petit joint pour la serrure arrière car le mien est hs
un flector neuf qui est différent de l ancien est il au moins aussi bon ?
Un jeu de 8 vis pour le couvercle de pont maintenant elles sont en hexa ?!
Le jeu de vis de flector avec des vis en plus 3 btr pourquoi ?

JB ! je t'appelle ?! Bise Potes
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Polito

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mar 25 Nov 2014 - 23:05

Suite et fin de la petite escapade avec mon pont.

Pose des nouvelles vis en 16 /6 pans.


Je le met de niveau "a peu près". x


Y :

 

Je n ai pas trouvé Z alors je commence a remplir.


Ça commence a déborder.


Je couche le bébé sur le coté et je lui remet un petit canon pour la route.



Normalement le remontage sur  l’auto est prévu avec frère JB pour ce WE !

vin rouge


A suivre...
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Asca

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mer 26 Nov 2014 - 0:14

Finito  Hey!

polito a écrit:

Elle est très chouette cette photo Cool Dommage que ça soit une partie qui non seulement n'est pas visible, mais aussi que va se pourrir des les premiers tours de roues ... Bah !

Trinquer
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Micka076

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mer 26 Nov 2014 - 21:57

Wow, super méca ! Sourire 

Moi qui ai tendance a toujours tout laisser trainer, je suis toujours sur le cul quand je vois quelqu'un qui bosse aussi rapidement sur ça caisse ! Hey!

Bravo pour le pont, magnifique comme ça !
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Polito

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mer 26 Nov 2014 - 22:11

Micka076 a écrit:
Wow, super méca ! Sourire 
Salut Micka Hey! Merci mais y-a rien de compliqué dans ce que je fais.

Moi qui ai tendance a toujours tout laisser trainer, je suis toujours sur le cul quand je vois quelqu'un qui bosse aussi rapidement sur ça caisse ! Hey!
Moi aussi je laisse trainer sur d'autres caisses en vérité ,ici je pars d'une "
poubelle" et je suis obligé de la faire sinon c'est direction la casse Rire


Bravo pour le pont, magnifique comme ça !Oui merci mais bof ... un coup de bombe et hop ça brille Rire en fait hormis la rouille de surface (que je n'ai pas pu ôter finalement) il n'avait rien de grave ce pont , les joints étaient nickels .
Si peut être la fuite et le flector qui n'était pas si urgent...quand vas il re-fuire ? Clin DOeil
-


Dernière édition par polito le Jeu 27 Nov 2014 - 19:55, édité 1 fois
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Polito

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Jeu 27 Nov 2014 - 19:40

Hey! Bonjoir Hey!

Une petite chatouille d'avancement sur mon char .

Étant un peu bloqué a l'avant j'ai été faire une petit tour a l’arrière .

Lors du démontage du pont JB m'as fait remarqué qu'il y avait un joli
pet sur le planché de la roue de secours .J'adore ce genre de pet car
c'est très facile à redresser en général .quinze minutes ont suffit pour
rendre acceptable la réparation .images svp...

Le pet en question :


Vue intérieure avec donc un joli pli et une grosse bobosse ! Amoureux


Sans aucune prétention de ma part en quelques coup de maillet bien sentis  le tout aidé d'un tas et d'un assistant forestier : magique ! Quenelle



La suite fut une découverte moins réjouissante lorsque j'ai été jeter un œil
derrière les pares-boues (AR). En démontant les pares boues il m'est resté
dans la main ceci :


Chiot alors ! Mortel L'écrou plastique avec encore dessus le téton et un bout
de tôle...A ce moment la je sais déjà ce que ja vais trouver*...


*Bingo Rire
La rourouille encore en action ! Le joli trou ou est sensé etre soudé le teton du pare-boue et en 1 corrosion sur le bord de l'aile et en 2 moins grave corrsion du support de pare-choc.





J'ai meulé au max ,découpé et recouvert d’apprêt antirouille en attendant une greffe car je n'ai pas de tôle sous la main.


J'ai terminer par un démontage coffre en préparation du ponçage et de la peinture .Dépose de tout les accessoires .



J'en profite pour découvrir des choses sur la conception de ma bagnole.
Ici sur un grand support plastique au fond du coffre qui fait aussi office de platine ou viennent se connecter les capteur esp/abs.
Coté droit.

Coté gauche ou je décide de suivre le câble.

 Il traverse le planché et sort par ici.

 Et arrive sur son logement prés de la couronne abs .
A cet endroit comme de l'autre coté il y aura un bon nettoyage bientôt !

  C'est tout pour le moment .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai deux question pour les potos svp ?
JB aurait tu par hasard une mollette de siège avant comme cela svp ?
Elle est manquante sur le siege gauche.




Et je me demande a quoi sert cette prise ?


Et pourquoi un câble d'antenne en attente ici ?


Cool Merci a tous

A bientôt pour la suite...
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Asca

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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Jeu 27 Nov 2014 - 21:11

polito a écrit:
:
Et pourquoi un câble d'antenne en attente ici ?

C'est pour une antenne Téléphone, j'en avais un dans Titi-One et aussi dans la 290, donc rien à avoir avec une antenne radio FM

L'autre prise 2 photos au dessus je ne vois pas où elle est, ni à quoi elle sert .... peut-être l'arrivée d'antenne pour l'install téléphone dans l'accoudoir centrale par exemple ..

Très zoli débosselage de caisse .... Tu ne serais pas carrossier ? Rire
Cool
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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Jeu 27 Nov 2014 - 21:29

Asca a écrit:
polito a écrit:
:
Et pourquoi un câble d'antenne en attente ici ?

C'est pour une antenne Téléphone, j'en avais un dans Titi-One et aussi dans la 290, donc rien à avoir avec une antenne radio FM

L'autre prise 2 photos au dessus je ne vois pas où elle est, ni à quoi elle sert .... peut-être l'arrivée d'antenne pour l'install téléphone dans l'accoudoir centrale par exemple ..

Très zoli débosselage de caisse .... Tu ne serais pas carrossier ? Rire
Cool
Lautre prise est sur la moquette de la paroi gauche dans le coffre ,on dirait une
prise de courant mais pour quel usage ? Curieux

J'aimerais bien passer un CAP de carrosserie Sourire ya plein de truc que je ne connais
pas encore. Cool
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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Ven 28 Nov 2014 - 20:43

Bisou Salut Bande de tarés Hey!

Vous n'avez rien d'autre a faire que de regarder une pauvre restau sur une poubelle ? Merci de voir la suite Rire


Pour ceux qui insistent voici un nouvel épisode Clin DOeil

Aujourd'hui :démontage du "reste a démonter" en vue d'une lointaine peinture .
C'est a dire le parechoc  quelques accessoires  dans la malle.
J'ai aussi attaqué la malle arrière et l'ai foutu en apprêt.


 J'ai débranché presque tout et repoussé vers l'habitacle : Connection abs ,boitier fusibles , gros câble + et - etc...


Tout ces endroit seront bientôt repeint je n'ai pas encore choisi définitivement
la teinte Curieux . Mais je prépare le terrain...Repeindre aussi les intérieurs quand on change de couleur c'est plus pro non ?



Ce gros bidule qui je crois gere tout le circuit pneumatiue ,j'hésite encore
à le démonter . Je peut le suspendre  lors du peinturage.

 J'ai aussi retiré tout l'insonorisant sur les passage de roues ,ils sont tout craquelés
Si il me reste des sous j'acheterais des plaque de bitume a coller (sur la mousse!)

J'ai retiré les ressorts car la malle une fois dégarnie reste en positon ouverte.


Bon aller ,ponçage de la grosse rayure et les points de rouille .








Même l’intérieur est piqué Mur

Je passe au mastic une fois tout bien dégraissé .

C'est piqué mais plus de trace de rouille alors je mastique direct sur tôle
car je n'ai pais d'acide phosphatant.(j ai passé du diluant fort)



Tout bien poncé et caché je vais apprêter !


Petites passes sur les mastics


sans oublier l intérieur .

Deux bonne couches


je dé-cache et m'extasie visuellement sur mon chef d’œuvre Tire Langue


 

Après je file en courant poster tout ça sur la Relique !
Cool Au Dessus Le Soleil Fuire
Normalement la suite c'est remontage du pont a l'aide d'une clé de JB22 ou 25
puis viendrais le remontage et soudage la ligne d'échapp..
Apres je verrais bien Mur
Potes
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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Ven 28 Nov 2014 - 22:10

Un vrai régal à regarder, passer d'un bout de carrosserie abimé à remis en état, avec la tite ture-pein mate qui paufine le truc  Bravo Bravo Bravo
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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Ven 28 Nov 2014 - 22:13

Asca a écrit:
Un vrai régal à regarder, passer d'un bout de carrosserie abimé à remis en état, avec la tite ture-pein mate qui paufine le truc  Bravo Bravo Bravo
Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse Embarasse
Bisou Bise Potes
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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Ven 28 Nov 2014 - 22:13

Je ne toucherais pas à la pompe à dépression à ta place ... et puis c'est un endroit cahé ou personne ne va regarder ... en  cas, si tu ne repeints pas le compartiment moteur, pourtant visible au moins en entretien, à quoi bon peindre un endroit où personne ne va ...
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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Ven 28 Nov 2014 - 22:21

Asca a écrit:
Je ne toucherais pas à la pompe à dépression à ta place ... et puis c'est un endroit cahé ou personne ne va regarder ... en  cas, si tu ne repeints pas le compartiment moteur, pourtant visible au moins en entretien, à quoi bon peindre un endroit où personne ne va ...
J 'ai compris ta réflexion mais voulant éviter de la merguezifier au max
il est plus facile de retirer un max d'accessoires que de retirer un moteur.

L'interieur du coffre , les "proprios"  y vont souvent ,même derrière
les moquettes !
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MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   

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Restauration Clk 230 (projet au long cours)
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