AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Restauration Clk 230 (projet au long cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Polito



Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 18 Mai 2015 - 21:28

Coucou salut a vous  Hey!

allez la suite ,avec le résultat CT.
Je n'ai pas effacé les plaques d'immat.Mais faire une doublette
d'une merco grise peinte en bleu ça vas être chaud.bref.






Résultat puis commentaires.


Explication de texte Rire  : En contre visite ceci :


Et cela :


Je vais remplacer la barre de direction complète allez hop !
Et les deux rotules inf. même si celle de gauche n'est pas en
contre-visite (mentionnée plus bas quand même car lègé jeu)
-Mettre 5 écrous de roues par roue et non pas 3 Rire (contre visite)
Les reste  a faire sans contre visite sont donc :


-Acheter un autocollant chez merco qui est collé dans l'entrée de porte (plaque constructeur sur le CT) enlevé pour la peinture.
- remplacer les disques de freins et plaquettes(prévu)
-Éteindre ces putains de voyants ABS & Co Censure (valise diplomatique Diag)
-Reposer les buses de lave glace
-Les silent-blocs de barre stab (pourquoi pas ! je ne suis plus a
20 euros près Rire  )
- Lui chausser 2 pneus de même marque par essieux Rire
-regonfler une roue Mort de Rire


Et maintenant le truc qui m'as fait le plus rager ! ?

Cet enc... de pont qui se remet a fuir....

Explication prochainement car j'ai ma petite idée du pourquoi...


Tout ce boulot viens en plus de ce qui me restait encore a faire Mortel Censure Brisse Mur Mur Nique


Quand on aime on ne compte pas bordel de merde Potes

Avant tout ce taf ...Le coloriage dans une dizaine de jours!
Revenir en haut Aller en bas
Micka076

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : 27

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 18 Mai 2015 - 22:56

Cool c'est déjà une bonne étape ! Hey! 

Quelques trucs non prévus mais rien de dramatique (sauf pour le pont, c'est dommage) !

Concernant les témoins, tu avais lesquels d'allumés ? Car je doit passer ma W126 au CT (depuis octobre Sarcastique ) mais j'ai peur que le voyant d'ASR s'allume pendant le contrôle. Si c'est sans contre visite ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 18 Mai 2015 - 23:05

Micka076 a écrit:
Cool c'est déjà une bonne étape ! Hey! 

Quelques trucs non prévus mais rien de dramatique (sauf pour le pont, c'est dommage) !

Concernant les témoins, tu avais lesquels d'allumés ? Car je doit passer ma W126 au CT (depuis octobre Sarcastique ) mais j'ai peur que le voyant d'ASR s'allume pendant le contrôle. Si c'est sans contre visite ça va !
salut Micka ,oui c'est sans contre visite.

Concernant mon pont , c'est un truc qui me taraudait des le départ en voyant les bords corrodés sur les portées des joints spi , et malgré le brossage deux des trois joints se sont abimés
en les insérant...C'est ma seule hypothèses actuelle.

Je réfléchis a la repose de trois joints neufs mais avec une pâte/colle étanche sur cette portées.

Le pire ce n'est pas 25 euros des joints mais le taf de guedin pour dépose repose ,si je n'avais que çà a faire...
Rire
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Micka076

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : 27

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 18 Mai 2015 - 23:12

Après, faut voir comment ça fuit. C'est vrai qu'en bon maniaque, on a envie que tout soit parfait !

Moi aussi j'ai mon pont qui fuit ! Embarasse
Revenir en haut Aller en bas
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 18 Mai 2015 - 23:16

Oui pardon , j'ai encore le trio BAS/eps SRS mais je ne lâcherais
le bout. Mur

je ne suis pas vraiment maniaque mais pointilleux sur les trucs importants.
La il semble y avoir une fuite meme a l'arret.Donc c'est comme un robinet ouvert Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Micka076

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : 27

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 18 Mai 2015 - 23:22

Ah oui, si c'est à ce point là, il faut mieux faire quelque chose ! Ca Craint

Moi quand j'ai dit que le mien fuit, c'est surtout qu'il est humide mais il ne laisse même pas de goutte au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mer 20 Mai 2015 - 13:24

Pas top le CT, avec cette restau, je pense qu'à en faire une aussi, je commence par le CT pour être sur des trucs qui vont faire chier.

Grosse loose pour le pont, si c'est pas un joint défaillant (ou mal monté ) Sarcastique ou  un souci de serrage, ça sent le redémontage  Mortel ...

Pour le voyant, me souviens plus si t'avais regardé le contacteur de frein sous la pédale ?

t'as tenter de débrancher la batterie une bonne heure j'imagine ...


Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mer 20 Mai 2015 - 18:36

Asca a écrit:
Pas top le CT, avec cette restau, je pense qu'à en faire une aussi, je commence par le CT pour être sur des trucs qui vont faire chier.

Grosse loose pour le pont, si c'est pas un joint défaillant (ou mal monté )  Sarcastique ou  un souci de serrage, ça sent le redémontage  Mortel ...

Pour le voyant, me souviens plus si t'avais regardé le contacteur de frein sous la pédale ?

t'as tenter de débrancher la batterie une bonne heure j'imagine ...


Potes Cocktail
Salut Pat Hey!

je te rappelle  qu'une contre visite c'est 2 mois pour faire les réparations Sarcastique
Je savais qu'avec restau ca partait pour 6 mois mini ,donc le ct....

Le contacteur de stop a été remplacé et la batterie enlevée pendant des jours...Je vais tester au multimetre les contacteurs (inductif) car pas encore fait et mettre un coup de valise a la fin.
Pour les joints de pont en effet c'est moi qui ait merdé car j'avais bien vu
que la portée était piquée et a abimé le cahoutchou des spi neufs .On le voit sur une photo.

Bref...Il reste pas mal de taf prévu et non prévu ce qui vas retarder la fin de
mon aventure ... Bah !

Aujourd'hui j'ai  réglé un petit souci...je poste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mer 20 Mai 2015 - 19:49

Hey! Cette restau commence a me taper sur la tete pas vous ? Rire
Bonsoir Rire

Encore deux petits souci à régler avant de traiter les vraies merdes comme refaire les joints spi du pont ,la peinture, les freins et touti-quanti Mortel Mortel

L'anti-brouillard droit donc ne fonctionnait pas (réglé Sourire ) et je n'ai pas de fermeture centralisée depuis le démontage pour la peinture du coffre...

Pas vu au CT donc mais l'antibrouillard droit ne marche pas , pas de jus au fil
et la masse est bonne(continuité)mais les brins ont bien chauffés.


Gauche idem les brins sont biens cuits. J'ai carrément coupé les fiches
et dénudé.MB propose une motif car c'est un défaut de conception qui je
crois  a déjà provoqué des incendies.


J'ai cherché du coté des fusibles et tout semblait ok alors j'ai pensé a la commande /bouton...Je crois que j'ai bien fait car ça remarche !
je vous partage cette petite investigation qui m'a fait chier pendant quelques heures...

Le "simple" bouton de commande Sarcastique .C'est juste un contacteur ,tu tourne et
çà marche ? mon cul ! c'est une petite sophistication regradez ca :

Démontage .


Il fait aussi platine a fusibles ( le rouge entouré 10 ampères est celui des AB/15ampères normalement)J'ai provoqué un court circuit volontairement
sur la fiche de l'AB qui fonctionnait pour l’identifier.
Les fiches (couvercle oté):


Les fusibles :



C'est quoi ce truc de taré Mortel Je m'attendais pas a ça !
Une nappe qui fait office de carte et qui relie ensemble :connecteur ,boutons,fusibles ! Génial merde !



Waou des composants (cms et CI) montés sur une nappe !jamais vu ça le Polito.



Première chose a vérifier : les soudures ! et bingo elles sont toutes sèches dont celles entourées qui sont carrément dessoudées.



Petite macro ratée pour les copains mais on voit bien le cercle de rupture entre piste et patte.Les deux premiers à gauche dans l'ombre mais on voit
la rupture de l'étain.



J'ai refait les grosse soudures ,remonté tout le bazar et j'ai du 13V de nouveau sur les deux fiches !!!! Rire

J'ai tout de même fait une petite recherche sur le pourquoi d'un tel dispositif
électronique et ces deux millepattes (tfk /u2482B et 1B)pour simplement gérer des phares et antibrouillards entre autres .
J'ai tapé la ref. des deux CI et j'ai trouver ca :
http://www.datasheet.hk/view_online.php?id=1032228&file=0008\u2481b_62359.pdf

Traduction du datasheet Rire pour ceux que ca intéresse Rire :
TELEFUNKEN Semiconductors
U2481B / U2482B
Information préliminaire
Rev. A1: 21/08/1995
1 (11)
Automobile lampe panne Moniteur
Description
Le U2481B et les circuits de U2482B multicomparator
sont conçus pour surveiller l'éclairage automobile par
détecter la chute de tension aux bornes des résistances de shunt. À condition que
avec des seuils de comparaison très faibles, ces circuits peuvent
être utilisé comme un ensemble de puce pour construire une lampe entière
moniteur système. Seule opération des deux circuits est également
possible.
Comme une caractéristique spéciale pour la surveillance des feux de freinage, la
U2481B contient un étage de verrouillage relié à l'une de ses
comparateurs triples.
Avec
- 4 comparateurs simples
- 1 lit double et comparateur
- 2 comparateurs triples
chacun des circuits intégrés surveille jusqu'à 12 lampes
et un maximum de 6 fusibles.
Toutes les étapes de comparaison sont combinés ensemble pour commander
l'étage de sortie commun.
Caractéristiques
?
Extrêmement faibles seuils de comparaison de typiquement
3,5 mV
?
Compensation interne pour shunts de cuivre
?
Compensation interne pour voltage-dépendants
ampoule caractéristique
?
la tension d'entrée du comparateur peut être supérieure à la tension d'alimentation
?
Mesures de protection internes pour les légumineuses
selon la norme ISO TR 7637/1
?
ESD selon la norme MIL-C-883 SID méthode d'essai 3015,7
- Modèle du corps humain: 4 kV
- Modèle de la machine: 200 V
Protection EMI (TEM cellule jusqu'à 100 V / m)
Avantages
?
Très faible tension de seuil donne basse tension
déposer via la résistance de shunt. La dissipation de puissance de la lampe
module de surveillance est minimisée
?
Parfait EMC en conjonction avec un approprié
pc conseil layout
Applications
Les deux circuits peuvent être utilisés dans tout type de véhicule avec un 12 V
approvisionnement. Il suffit d'insérer les petites résistances dans le
lampe câblage et de fournir l'instrument du tableau de bord
cluster avec une lampe témoin. Ces circuits intégrés augmentent la sécurité
et ajouter des fonctionnalités de confort

ET Rire


TELEFUNKEN Semiconductors
U2481B / U2482B
Information préliminaire
Rev. A1: 21/08/1995
6 (11)
Retard intégré, Antibattement, Échec Dis-
jouer
Dès qu'un comparateur détecte une défaillance d'une lente hausse
compteur est démarré afin de générer le temps de retard,
t
del
= 1,2 s. Avec une défaillance cohérente l'étage de sortie est
activé après t
del
. Si la panne disparaît pendant t
del
un jeûne
contre la baisse est lancé afin de générer la réinitialisation
temps t
remettre
y
135 ms. Le compteur est remis à zéro à la hausse, le
étage de sortie reste désactivée.
Avantages: contacts intermittents dans le faisceau de fils ne le font pas
activer la lampe pilote! Même cyclique intermittente
des contacts sont éliminés aussi longtemps que le rapport impulsion / pause
est inférieur à 10: 1. Dans le cas de cycles de fonctionnement plus élevées, la
contre la hausse pourrait atteindre son seuil de déclenchement pour le
activation de sortie après t> t
del
.
Delay- individuelle et les temps de réinitialisation peuvent être ajustés avec
composants externes R / C selon (voir «oscillateur»)
-t
del
= 1930 x t
osc
-t
remettre
= 198 x t
osc
Verrouillage pour Lampe Brake Monitor
Une défaillance d'une lampe de frein détectée par le comparateur K7 ou
un fusible dans le circuit de freinage est mémorisé après la
temporisation a expiré.
Une remise à zéro du verrou ne peut être effectuée avec une "mise sous tension
on-reset ".
Stade de sortie
La sortie est une étape de Darlington scène avec protection
des diodes à V
S
et la masse IC. La sortie est conçu pour
conduire une lampe pilote externe avec un PNP externe
transistor.
A la fin du temps de retard l'étage de sortie est commuté
sur et peut approvisionner un courant de I
dehors
= -10 MA avec une typique
tension de saturation V
sat
= 1 V.
Test Mode
Avec V
ESSAI
= 23 V (20 mA) appliquée à la broche osc, via une
200
?
RESISTANCE le temps de retard étape peut être contourné pour
des fins de test. Une détection de panne sera affichée
immédiatement pour gagner du temps pendant les tests de seuil.

C'est pas des malades ????? Mort de Rire



A suivre SVP Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Sam 23 Mai 2015 - 21:35

Hey! Salut Hey! 

Avant de résoudre ma panne d'antibrouillard j'avais remonté la bouteille neuve
mais pas posté de photo Rire , chose réparée.
Juste huilé les joints et revissé les raccords ,on verras bien a la recharge clim.



Par contre aujourd'hui j'ai retrouvé ma centralisation ! C'est un truc de dingue..
Elle fonctionnait très bien jusqu’avant le démontage du boitier de pompe
 pour peindre l’arrière ,et , j'avais remonter sans trop me soucier .

Bref çà ne marchait plus depuis et je pensait a un mauvais remontage...
Je teste au multimètre j'ai bien 2 fois 12V au cul du boitier (2+ et 2 masses de grosse sections)mais ça ne répond pas a la télécommande ?

Les clignotant s'allument bien et les fusibles sont bons ? je gamberge et je décide d’ouvrir le boitier ...

Et bien encore Bingo ! Deuxième panne de soudure ! croyez moi ! 2 étaient
encore HS mais J'ai rafraichis toutes les soudures .Et c'est repartis Rire



Bon la suite de cette restau... Je vais aller acheter des sous et des thunes
et je m'y remet Mort de Rire .

Petite pause d'une semaine donc avant les prochains grands chapitres !!

Peinture , Pont , direction ...Bref deux mois de retard sur mes estimations.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Dim 24 Mai 2015 - 0:15

Bien pour la Pompe Clin DOeil

J'avais commencé à lire ton post au dessus, mais c'est trop long et technique pour moi surtout datasheet ....

Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 25 Mai 2015 - 8:06

Asca a écrit:
Bien pour la Pompe Clin DOeil

J'avais commencé à lire ton post au dessus, mais c'est trop long et technique pour moi surtout datasheet ....

Salut Pat ,je suis bien content de ne pas avoir a chercher ni une pompe
ni un module d'éclairage , grâce aux soudures!

La partie "datasheet" n'est pas la pour être lue en entier ,juste a survoler ,pour illustrer la complexité du bazar !


Je fais une petite pause d'une semaine sur la restau (finance oblige)
 la relique est très calme en ce moment... Rire

Prochain post : premiers comptes facturiers Mortel

A suivre...
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 25 Mai 2015 - 12:23

Polito a écrit:

 la relique est très calme en ce moment... Rire

Sans importance  Rire Cela dit je vais avoir désormais du temps pour mes bricoles habituelles  Clin DOeil

Polito a écrit:
Prochain post : premiers comptes facturiers Mortel

Ca va piquer les yeux ou pas ? Fuire
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 25 Mai 2015 - 18:25

Asca a écrit:
Polito a écrit:

 la relique est très calme en ce moment... Rire

Sans importance  Rire Cela dit je vais avoir désormais du temps pour mes bricoles habituelles  Clin DOeil

Ha merde ! Rire vous avez rompu Clin DOeil
Polito a écrit:
Prochain post : premiers comptes facturiers Mortel

Ca va piquer les yeux ou pas ? Fuire

Je ne sais pas encore plus 1000 boules déja Rire
Potes vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 25 Mai 2015 - 22:32

Polito a écrit:
Asca a écrit:

Polito a écrit:
Prochain post : premiers comptes facturiers Mortel

Ca va piquer les yeux ou pas ? Fuire

Je ne sais pas encore plus 1000 boules déja Rire

Ca Craint
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Lun 1 Juin 2015 - 18:09

Coucou Hey! salut Vous  Hey! Coucou

Non je n'ai pas abandonné Rire  mais désolé pour le gros blanc ...

Comme promis voici le premier compte des frais sur cette restau.je ne
met pas le détail pour le moment ,peut être a la toute fin de cette restau
car les frais ne sont pas encore terminés Embarasse Bah ! .



-Pièces MB :428.32 Euros
-Centrale directe/colorbox/amazon/lucasOil/centrale du pro/AD /CT:1121.09 Euros
-Carte grise (faite aujourd’hui) :286.50 euros
-Plaque Immat. Roady: 39.90
-Pièces occasion en casse :220 euros (portes,parebrise /feu ar etc)
Total : 2095 .81 Euros :bah:Je me demande si j'ai bien fait de me lancer dans cette aventure Curieux
J'ai oublié des bricoles...

Et ce n'est pas encore terminé..Il reste les amortos ,rotules ,barres de diection 2L. de peinture  ,fournitures etc...

Si tout se passe bien peinture finale ce weekend... Mortel Mortel Censure Brisse Mur

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mar 2 Juin 2015 - 13:06

Ouah ça pique les yeux ! Ca Craint 

2000 Roros ça fait pas mal, et c'est pas fini, + le prix de la caisse ? ta soeur te l'a filé ou vendu ?  après faut voir son argus et tu sauras si tu peux la vendre ou .... la léguer ! Mort de Rire 

Toujours pas de news de JB .... Curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Mar 2 Juin 2015 - 14:08

Asca a écrit:
Ouah ça pique les yeux ! Ca Craint 

2000 Roros ça fait pas mal, et c'est pas fini, + le prix de la caisse ? ta soeur te l'a filé ou vendu ?  après faut voir son argus et tu sauras si tu peux la vendre ou .... la léguer ! Mort de Rire 

Toujours pas de news de JB .... Curieux
Rire Entre filé et vendu Rire

J'ai oublié oscaro ! et 200 roros de peinture ce matin Rire 

La vendre oui Curieux mais se la faire acheter Reflexion ...pas évident.
je vais la "présenter" a 5100 eu.(35000 francs !) .... Cool meme si a ce prix tu peut trouver ceci ou cela et patati et patatra Sarcastique

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Jeu 4 Juin 2015 - 16:22

Potes Salut ,
Ces deux derniers jours ,ponçage et lavage de toute la caisse.
La peinture est prévue pour ce samedi dans la même cabine ...mais je ne craint
plus la poussière car même si on a pas encore fait de travaux sur cette cabine
je me suis entrainer a éliminer des grains de poussière dans le vernis quand j'ai
re-poncer les parechoc.

Cette fois avec du mastic plastique j'ai repris les cassures de la dernière fois.



poncé et apprêtè.



J'ai poncé une premiere fois toute la caisse a la machine a sec ,puis
une deuxième fois toute la caisse a'l'eau et a la main Mortel 


 
et un bon lavage...




A suivre Rire
Revenir en haut Aller en bas
Micka076

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : 27

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Jeu 4 Juin 2015 - 18:20

Bon courage ! J'ai hâte de voir le résultat ! Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Jeu 4 Juin 2015 - 19:35

Micka076 a écrit:
Bon courage ! J'ai hâte de voir le résultat ! Hey!
Merci Micka moi aussi j'ai hate de voir le résultat Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Ven 5 Juin 2015 - 11:25

Hola amigo ! Coucou 

Cómo estás? Clin DOeil 


Ca commence à sentir vraiment bon  Regal Regal Regal Regal Regal 


Avec l'effet mouillé on a déjà une bonne idée du résultat Amoureux  il sera revenu de loin ce CLK Malades 


Le capot est un vrai miroir ça me rappelle celui de titi-one encore dans la cabine  Au Dessus Le Soleil 


Pour le pont "Mamadou Sakho" Sarcastique , des news ?


 
Potes

Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Ven 5 Juin 2015 - 12:17

Asca a écrit:
Hola amigo ! Coucou 

Cómo estás? Clin DOeil salut PatCoucou moi ca peut aller Rire


Ca commence à sentir vraiment bon  Regal Regal Regal Regal Regal 


Avec l'effet mouillé on a déjà une bonne idée du résultat Amoureux  il sera revenu de loin ce CLK Malades 


Le capot est un vrai miroir ça me rappelle celui de titi-one encore dans la cabine  Au Dessus Le Soleil 


Pour le pont "Mamadou Sakho" Sarcastique , des news ?
C'est quoi ce truc ? le we st genix ? eu JB hier et on a arrêté le 27/28 !!!
c'est bon toi ?


 
Potes

Cocktail
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Ven 5 Juin 2015 - 12:33

Polito a écrit:

Asca a écrit:

Pour le pont "Mamadou Sakho" Sarcastique , des news ?
C'est quoi ce truc ?


Polito a écrit:

le we st genix ? eu JB hier et on a arrêté le 27/28 !!!
c'est bon toi ?

A priori oui Clin DOeil Il était où encore ? au Brésil ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Ven 5 Juin 2015 - 12:45

Non Jb a eu un trop plein de taf et une tres mauvaise nouvelle .

Mais il est ok pour le 27/28 ou le 21/22" vous allez vous contacter bientôt" Rire

Ps :c'est quoi le lien entre le WE St Genix et mamamdou Sakho ? Rire Curieux Curieux
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   Ven 5 Juin 2015 - 12:53

Polito a écrit:

Ps :c'est quoi le lien entre le WE St Genix et mamamdou Sakho ? Rire Curieux Curieux

Aucun, je parlais du pont .... du CLK ( c'est le sujet où l'on est Clin DOeil ) qui fuit Sarcastique faut lui mettre des couches ou pas ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Restauration Clk 230 (projet au long cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Clk 230 (projet au long cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roch Voisine - La promesse
» Viaduc de Millau (12)
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Cours de Chant/Danse/Music Et Projet de Compétition - Par Mr. Grimson
» Enfin les amendements du projet de loi 124... TRÈS LONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Le Garage-
Sauter vers: