Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  Empty
MessageSujet: Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....    Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:29

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


http://quenelplus.com/


Au Dessus Le Soleil Quenelle Au Dessus Le Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....    Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:29

Asca a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


http://quenelplus.com/


Au Dessus Le Soleil Quenelle Au Dessus Le Soleil
Je le met en marque-page mais je me demande pourquoi ce changement subit
? La il est carrément salarié de Dieudo c'est ça ? Croach c'est fini fini ?Avant
il roulait "entre guillemet" solo dans le giron de AS.
Donc il a rejoint Dieudo et s'est écarté de Soral malgré que tu trouve E&R
tout en bas le la page d'acceuil non pas en partenaire mais en "Informations alternatives" ça en dit long sur ce qui cse passe...
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....    Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:15

polito a écrit:

Je le met en marque-page mais je me demande pourquoi ce changement subit
? La il est carrément salarié de Dieudo c'est ça ? Croach c'est fini fini ?Avant
il roulait "entre guillemet" solo dans le giron de AS.
Donc il a rejoint Dieudo et s'est écarté de Soral malgré que tu trouve E&R
tout en bas le la page d'acceuil non pas en partenaire mais en "Informations alternatives" ça en dit long sur ce qui cse passe...

Tout ton message parle de division, il marche pour ci part pour mi ..

si c'est ta façon de définir des mouvances comme des allégeances ben , je ne suis pas d'accord, mais on pourra en recauser quand on verra comment leurs accointances évoluent dans le temps, je ne pense pas que Jean Moulin n'avait que des potes dans la résistance.

Hi Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....    Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:43

Asca a écrit:
polito a écrit:

Je le met en marque-page mais je me demande pourquoi ce changement subit
? La il est carrément salarié de Dieudo c'est ça ? Croach c'est fini fini ?Avant
il roulait "entre guillemet" solo dans le giron de AS.
Donc il a rejoint Dieudo et s'est écarté de Soral malgré que tu trouve E&R
tout en bas le la page d'acceuil non pas en partenaire mais en "Informations alternatives" ça en dit long sur ce qui cse passe...

Tout ton message parle de division, il marche pour ci part pour mi  ..


si c'est ta façon de définir des mouvances comme des allégeances ben , je ne suis pas d'accord, mais on pourra en recauser quand on verra comment  leurs accointances évoluent dans le temps, je ne pense pas que Jean Moulin n'avait que des potes dans la résistance.

Hi Potes Alcool Brun

Je ne fait que partager mes simples impressions avec toi.Ce n'est pas moi qui divise ils se claschent entre eux. Je Constate que la "dissidence est un vrai commerce et un divertissement point barre.Je te le redit tant qu il n'y auras
pas d'action commune de grande ampleur et GRATUITE on tourneras en rond.
Si tu peut me prouver le contraire je reste a l’écoute. Bah !
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....    Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:01

Coucou
polito a écrit:

Je ne fait que partager mes simples impressions avec toi.
Et tu fais bien de le faire à mon avis  Rire

polito a écrit:
Ce n'est pas moi qui divise ils se claschent entre eux.
Oui, c'est vrai, mais en même temps j'ai l'impression que tu scrutes le moindre "clash" et tu tires des conclusions que je trouve plus émotionnelles et hâtives que réfléchies, (tu t'emballes Brad, tu t'affoles !  Clin DOeil ) Enfin bon, je vois surtout que LLP a bel et bien rayé sa devanture et qu'il part pour soit retomber dans l'ombre soit continuer à se montrer ultra communautaire, ce qui semble être sa vraie nature.

polito a écrit:
Je Constate que la "dissidence est un vrai commerce et un divertissement point barre.
Je suis d'accord que ça fait de plus en plus dissidence-institutionnalisée. Cela étant, ils doivent tous faire un peu de business pour être indépendant financièrement, pour être crédible en dénonçant ce qui cloche.

polito a écrit:
Je te le redit tant qu il n'y auras pas d'action commune de grande ampleur et GRATUITE on tourneras en rond.
Si tu peut me prouver le contraire je reste a l’écoute. Bah !
Nous sommes d'accord dans le principe, mais malheureusement, l'histoire se répète, la masse populaire cherche à garder les œillères, voire à être idiote et lorsque ça bougera ce sera voulu par les dirigeants avec un événement sous faux drapeau et ça sera comme d'hab depuis des siècles, un bain de sang populaire et un bouc émissaire sacrifié pendant que les "vrais" dirigeants seront loin et à l'abri ... Nique

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....    Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:20

Asca a écrit:
Coucou
polito a écrit:

Je ne fait que partager mes simples impressions avec toi.
Et tu fais bien de le faire à mon avis  Rire

polito a écrit:
Ce n'est pas moi qui divise ils se claschent entre eux.
Oui, c'est vrai, mais en même temps j'ai l'impression que tu scrutes le moindre "clash" et tu tires des conclusions que je trouve plus émotionnelles et hâtives que réfléchies, (tu t'emballes Brad, tu t'affoles !  Clin DOeil ) Enfin bon, je vois surtout que LLP a bel et bien rayé sa devanture et qu'il part pour soit retomber dans l'ombre soit continuer à se montrer ultra communautaire, ce qui semble être sa vraie nature.

polito a écrit:
Je Constate que la "dissidence est un vrai commerce et un divertissement point barre.
Je suis d'accord que ça fait de plus en plus dissidence-institutionnalisée. Cela étant, ils doivent tous faire un peu de business pour être indépendant financièrement, pour être crédible en dénonçant ce qui cloche.

polito a écrit:
Je te le redit tant qu il n'y auras pas d'action commune de grande ampleur et GRATUITE on tourneras en rond.
Si tu peut me prouver le contraire je reste a l’écoute. Bah !
Nous sommes d'accord dans le principe, mais malheureusement, l'histoire se répète, la masse populaire cherche à garder les œillères, voire à être idiote et lorsque ça bougera ce sera voulut par les dirigeants avec un événement sous faux drapeau et ça sera comme d'hab depuis des siècle, un bain de sang populaire pendant que les dirigeants seront loin et à l'abri ... ( sauf pour Louis XVI Rire  )

Potes
Potes  On vas pas chipoter on est dans le même bateau percé. Reflexion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....    Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:09

polito a écrit:
on est dans le même bateau percé. Reflexion Cool

De la carrosserie à faire donc ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....    Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture ce soir, 1er Décembre 2014 de .... "Quenelplus.com" .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration Clk 230 (projet au long cours)
» Mini Rassemblement Inshallah le Dimanche 24 Mai 2014 à (St Maur Les Plages) 83
» Mondial automobile 2014 en virtuel chez Mercedes-Benz et Smart, comme si vous y étiez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: