AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PROJET: Jardiniere de balcon, à l'intérieur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Asca

MessageSujet: Re: PROJET: Jardiniere de balcon, à l'intérieur !   Lun 26 Oct 2015 - 11:39

Polito a écrit:
Patates ,poulet ,poivrons que demande le peuple ?! Rire
Ok

Un petit rosé bien frais pour aller avec ! Rire vin rosé
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Asca

MessageSujet: Re: PROJET: Jardiniere de balcon, à l'intérieur !   Mer 13 Jan 2016 - 21:47

Coucou

Fin de l'épisode balconnière, le "poivronier" est toujours là mais plus de poivrons pour le moment
La ciboulette pousse et je m'en sers, le persil aussi, le thym d'hiver à l'air crevé ou ... pas Rire
La menthe digère mal la présence du "poivronier" et se meurt ... Triste

J'ai donc décidé de voir plus grand et autrement, je m'apprête à passer à plus sérieux:

Une balconnière mobile à 3 niveaux; un élément sur roulette avec 3 porte balconnière superposés muni d'un bac récupérateur d'eau en excès qui sera réinjecté par le haut ...

Le printemps c'est dans 2 mois, donc je me lance sous peu, normalement j'ai le bois (récup), et le reste ... récup ou pas cher.

J'y transférerai la menthe en étage bas, le poivron en haut, et les ciboulette, thym et persil au milieu, plus un plan de tomate en haut avec un plan de basilic pour le reste on verra ...

Potes

Alcool Brun
http://mybarn.free.fr/
Polito

MessageSujet: Re: PROJET: Jardiniere de balcon, à l'intérieur !   Mer 13 Jan 2016 - 21:54

Asca a écrit:
Coucou

Fin de l'épisode balconnière, le "poivronier" est toujours là mais plus de poivrons pour le moment
La ciboulette pousse et je m'en sers, le persil aussi, le thym d'hiver à l'air crevé ou ... pas Rire
La menthe digère mal la présence du "poivronier" et se meurt ... Triste

J'ai donc décidé de voir plus grand et autrement, je m'apprête à passer à plus sérieux:

Une balconnière mobile à 3 niveaux; un élément sur roulette avec 3 porte balconnière superposés muni d'un bac récupérateur d'eau en excès qui sera réinjecté par le haut ...

Le printemps c'est dans 2 mois, donc je me lance sous peu, normalement j'ai le bois (récup), et le reste ... récup ou pas cher.

J'y transférerai la menthe en étage bas, le poivron en haut, et les ciboulette, thym et persil au milieu, plus un plan de tomate en haut avec un plan de basilic pour le reste on verra ...

Potes

Alcool Brun
le "poivronier"  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  le poivrot nié !! Rire

Blague a part , je sens ,je sais !!! que tu vas faire un truc ...hardcore , a la limite du droit de ton bail !!!!

Mort de Rire Rire Fuire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROJET: Jardiniere de balcon, à l'intérieur !   

PROJET: Jardiniere de balcon, à l'intérieur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5