AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 rassemblement Lescar" quartier libre "64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe40

avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Dim 3 Avr 2016 - 22:29

Aujourd hui avec le club une viré a PAU .....quelques photos Clin DOeil 





























je suis pas avare en photos cette fois ?? hein mon peinturlito? Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
jm89

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 72
Localisation : YONNE

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Lun 4 Avr 2016 - 10:20

Coucou Magnifique  Choque
Revenir en haut Aller en bas
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Mar 5 Avr 2016 - 8:19

Hey! Coucou :luvAh non pas radin totophe Rire
Ya de la belle bagnole ...comme j'aimerais en voir rouler tout les jours et partout !
Elle fait de l'effet la tienne dit donc !
Potes
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Mar 5 Avr 2016 - 18:59

sur la derniere photo on me vois parlementer avec un gars qui voulais me l acheté .... mais je suis pas vendeur!!!
pas grave il voulais un prix... 15m€ mini et je vais la regretter que je lui dit.... mais je suis pas vendeur Rire 
il insister pourtant... si un jour je revient c'est 25m€!! Male
Revenir en haut Aller en bas
Micka076

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : 27

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Mer 6 Avr 2016 - 17:12

Excellent, il était d'accord sur le principe de 15 000 € ?

Sinon, bien sympa les caisses qu'il y avait ! Les américaines et la série 8 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Mer 6 Avr 2016 - 18:07

le grand escogriffe a droite sur la dernière photo est-ce notre Tophe a nous ou quoi ? Rire
18:05

Vendre une belle auto on regrette toujours , ne pas la vendre on peut le regretter aussi ! Curieux 
casse tête la vie !
18:06

un gros coucou a toute la bande
18:07
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Mer 6 Avr 2016 - 18:21

Micka076 a écrit:
Excellent, il était d'accord sur le principe de 15 000 € ?

Sinon, bien sympa les caisses qu'il y avait ! Les américaines et la série 8 ! Cool
oui il n'a pas tiqué sur le prix ....mais je suis pas pret a la vendre je l aime Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Mer 6 Avr 2016 - 18:26

Polito a écrit:
le grand escogriffe a droite sur la dernière photo est-ce notre Tophe a nous ou quoi ? Rire
18:05

Vendre une belle auto on regrette toujours , ne pas la vendre on peut le regretter aussi ! Curieux 
casse tête la vie !
18:06

un gros coucou a toute la bande
18:07
le chevelu avec la veste en cuir ..... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Mer 6 Avr 2016 - 20:33

Amusant
christophe40 a écrit:
Polito a écrit:
le grand escogriffe a droite sur la dernière photo est-ce notre Tophe a nous ou quoi ? Rire
18:05

Vendre une belle auto on regrette toujours , ne pas la vendre on peut le regretter aussi ! Curieux 
casse tête la vie !
18:06

un gros coucou a toute la bande
18:07
le chevelu avec la veste en cuir ..... Sarcastique
Amusant Ouai c'est bien notre totophe !
t'est balaise dit donc ! Choque je t'imaginait plus petit  Rire
20:32
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Jeu 7 Avr 2016 - 5:00

1,82m / 120kl ....
alors quand je te dis tu vient a la maison pour faire de travaux .... tu viens .... sinon.... ca fait mal a la tete !!! ok mon peinturlito Sarcastique .... Sarcastique 

Revenir en haut Aller en bas
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Jeu 7 Avr 2016 - 6:21

christophe40 a écrit:
1,82m / 120kl ....
alors quand je te dis tu vient a la maison pour faire de travaux .... tu viens .... sinon.... ca fait mal a la tete !!! ok mon peinturlito Sarcastique .... Sarcastique 

Hi j'ai compris patron ! je peux pas mais je viens quand même Hi
06:20 Fuire
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

avatar

Messages : 566
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Jeu 7 Avr 2016 - 8:47

Hey!  je savais que tu etait comprehensif... Rire 
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   Lun 11 Avr 2016 - 13:32

Toujours aussi classe ce coupé SEC Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rassemblement Lescar" quartier libre "64   

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement Lescar" quartier libre "64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» Quartier Balzac
» quartier parcde la colombiere
» Projet de visite guidée du quartier de l'Eure !
» nouvelle poudre libre HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Rassos, virées, balades, rendez-vous ...-
Sauter vers: