Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sur un écran ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierro40

Pierro40


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2013

Sur un écran ... Empty
MessageSujet: Sur un écran ...   Sur un écran ... EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:25

Y'a deux jours :

Planète 51 sur ... Gulli Sur un écran ... 2229159459 Un bon "cartoon" avec un humour intéressant ... ça m'a bien plu Sur un écran ... 2031885007

Ce soir, je matte Gomorra (Italie 2008) sur France 4.


Ca sera toujours mieux que de perdre son temps ici Sur un écran ... 2309054511
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Sur un écran ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un écran ...   Sur un écran ... EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:56

Pierro40 a écrit:
Y'a deux jours :

Planète 51 sur ... Gulli  Sur un écran ... 2229159459 Un bon "cartoon" avec un humour intéressant ... ça m'a bien plu   Sur un écran ... 2031885007


Je viens de regarder la bande annonce, un peu réchauffé comme sujet, m'enfin, si ça peut occuper  Sur un écran ... 3282656795

Pierro40 a écrit:
Ca sera toujours mieux que de perdre son temps ici  Sur un écran ... 2309054511

Oui, il faudra s'adapter à ce nouveau mode de fonctionnement. Pour une bonne part qui passait quotidiennement piocher quelques infos et une poignée qui alimentait régulièrement, souvent sans grands retours, l'idée est de passer régulièrement, pas forcement tous les jours, et que chacun apporte son cailloux et réagisse en bien ou en contre, sur les cailloux des autres, plus il y aura de "producteurs", plus il y aura de sujets et de comm, mais  plus il y aura de simples consommateurs, plus le forum sera au ralenti, et c'est pour ça que je ne voulais pas continuer de voir UM se dégrader ainsi.

Si ce nouveau concept est payant, nous en serons tous les gagnants et sans qu'une marque automobile y soit pour quoi que ce soit., et dans le cas inverse, le travail fait ailleurs ne sera pas entaché.
Je suis bien conscient que les heures actuelles ne sont pas glop, et que beaucoup n'ont pas forcement que " ca à foutre", mais partager son quotidien, sans trop de détails, et ses trucs, des balades, son point de vue sur un sujet qui plait ou au contraire révolte,  c'est moins d'isolement et plus de partage et par les 4 coins de France, faut bien essayer.

T'es en manque en fait  ?  Sur un écran ... 2035548966  Sur un écran ... 2780994234  je rigole bien sur  Sur un écran ... 601399885
Moi, je jette un oeil le matin, parfois tous les 2 jours, et si j'ai rien à commenter, ben , je fais autre chose, et si j'ai envie de partager une expérience, je mets en ligne et je poste, que ça commente ou pas, mais normalement les 35 pélerins que nous sommes, ,nous  partageons des valeurs communes, donc en dehors de quelques feignants, ça devrait tourner.

Mais on aura du temps, à soi, pour faire autre chose.


Sur un écran ... 2816615123  Sur un écran ... 591371631
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un écran ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: