AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La métamatière et le Roi de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: A Vendre AUDI A4 Break Avant TDI 110 Type B5 de 1998   Jeu 2 Fév 2017 - 13:23

A Vendre AUDI A4 Break Avant TDI 110 Type B5 de 1998



En l'état pour pièces ou à réparer:

Disponible dans le VAR, à Le Luc


Audi A4 Break Avant TDI 110 (mot AFN), Type B5 de 1998, 397.000 Km au compteur CT OK 07/2017 (+ 6 mois donc)

Ne démarre plus, prévoir barre pour petit trajet ou plateau serait encore mieux.

Tout fonctionne en dehors des problèmes ci-dessous.

A voir:
Debut de joint de culasse, air entre dans le circuit de refroidissement.
Ne démarre plus, démarrage difficile depuis 3 semaines, puis n'a plus démarré du tout.
Cardans fatigués, biellettes de barre stabilisatrice avant ont du jeu.
Batterie faible.
Roues, j'ai récupéré mes jantes, elle est posée sur 4 jantes tôles Mercedes avec des pneus limites/hors normes, pour le transport.

Intérieur:
Equipé de VE avant, DA, Clim Auto (fonctionne), condamnation centralisée, 2 clés-télécommandes présentes et fonctionnent.
Vitres teintés noires avant-arrière.
Intérieur en très bon état sauf charnière plastique accoudoir central AV.

Extérieur:
Porte AVG enfoncée (Parking!), Porte AVD a un coup aussi en bas, Aile AVG 2 impacts. Boucliers AV-AR non cassés
mais à refaire.
Un phare AV fêlé (depuis l'achat en 2013 n'a jamais bougé) un clignotant AV aussi.

Roulait très bien et consommait peu en GO et en huile.
Carte grise présente et à jour.

Les photos sont nouvelles pour l'annonce.











Pas de marchands de tapis, évitez de nous faire perdre du temps et du carburant avec des offres ridicules de dernière minute, je ne suis pas spécialement pressé.

Contact par email à thepoulpe@free.fr . Possibilité de la voir et de la récupérer, si offre sérieuse, sur RDV (je ne suis pas à coté)

Prix 600 Eu
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Claude De Bortoli



Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2015

MessageSujet: La métamatière et le Roi de la Terre   Mar 23 Mai 2017 - 11:12

Pour l'univers de matière, la biodiversité issue de la domination de l'espèce humaine est la norme pour ses planètes habitables. Ces planètes constituent sa personnalité. L'univers de matière est formé d'une structure de matière : planètes, étoiles, etc., d'une énergie : l'instinct et d'une personnalité : les biodiversité dominées par l'espèce humaine. Les biodiversités issues de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation sont un cancer pour lui qu'il faut anéantir au plus vite.
La biodiversité terrestre actuelle dépend du Terrien. S'il disparaît, les telluriens (les espèces animales et végétales terrestres) finissent par disparaître aussi, remplacées par une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation. Genre dinosaure. Dans ce genre de biodiversité les animaux et les végétaux sont différents d'une biodiversité issue de la domination d'une fratrie humaine.
Le respect du Terrien est dans l'ADN des animaux et des végétaux terrestres actuelles. Elles ont besoin de lui pour exister. Il a besoin d'une biodiversité issue de sa domination pour exister. Il ne peut pas vivre dans une biodiversité autre que celle issue de sa domination. Dinosaure par exemple.
Le Terrien est Roi de la Terre. Le phare de la biodiversité terrestre. La représentation de la planète dans l'univers de matière. Dans un élan conquérant, sa face étincelante tournée vers le ciel, il montre avec fierté la biodiversité issue de sa domination. Il est en mesure de faire valoir les droits de la Terre dans le concert des planètes habitables de l'univers de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli



Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2015

MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   Mar 23 Mai 2017 - 11:12

Ne pas confondre la Nature et la Biodiversité.
Une nature sur une planète habitable est l'atmosphère, l'eau sous toutes ses formes, les montagnes, les océans, les volcans, la terre, les nuages, les vents, le feu, tout ce qui est immuable à la planète. La nature appartient à l'univers de matière qui en revendique sa possession par des expressions éclatantes ; éruptions volcaniques, raz-de-marée, cyclone, avalanches, glissements de terrain, etc.. Les humains, les animaux et les végétaux n'impactent pas ou très peu la nature. Ils n'ont aucune incidence sur les volcans, les nuages, les vents, les montagnes. Très peu localement sur l'eau, les océans et l'atmosphère. Les natures ne sont pas endémiques aux planètes. Les planètes habitables ont toutes les mêmes natures. Elles font partie de la structure, de l'ossature de l'univers de matière, comme les planètes, les étoiles, les galaxies. 
L'univers de matière est le maître absolu des natures qu'il installe sur les planètes habitables. La puissance des natures installées est à l'image de la puissance de son créateur.
 
Une biodiversité est l'ensemble des espèces animales et végétales qui vivent, à un moment donné, dans une nature installée sur une planète habitable. La biodiversité n'est pas immuable. Elle varie. Elle change en fonction de l'espèce qui domine la planète. Elle est endémique à la planète qui l'abrite. Les planètes habitables n'ont pas les mêmes biodiversités animales et végétales.
Les biodiversités sont la personnalité de l'univers de matière. Elles sont changeantes, évolutives et échappent totalement au contrôle de l'univers de matière. Ce n'est pas lui qui les crée. Elles varient au gré de l'évolution. Elles constituent donc un risque pour lui et c'est pour cette raison qu'existe la symbiose de l'univers de matière et de l'univers de métamatière. Au travers de cette symbiose l'univers de métamatière va lui garantir les biodiversités saines dont il a tant besoin... et réciproquement.
Comment va-t-il procéder ?
L'univers de métamatière va doter une espèce matérielle : l'espèce humaine, de son intelligence. La puissance de l'intelligence humaine sera capable d'installer et de maintenir une biodiversité saine, idéale pour l'univers de matière. Les biodiversité issues d'une domination animale ou végétale sont des cancers pour l'univers de matière. Elles engorgent les planètes habitables par le gigantisme et la férocité de leurs éléments. 
La domination des humains est efficace que s'ils restent en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. S'ils coupent unilatéralement la communication avec la nature de métamatière laquelle contrôle et guide leur intelligence, celle-ci se met au service de leurs instincts. Il s'ensuit des comportements humains anarchiques qui nuisent et détruisent la biodiversité au lieu de l'harmoniser. Le contraire demandé par la super symbiose des univers matériel et métamatériel. Dans pareils cas la nature de métamatière est obligé de rappeler à l'ordre la fratrie humaine fautive. Elle a tout pouvoir sur l'intelligence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière et le Roi de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forces françaises en OPEX
» LES CTM
» problème pour allez faire " caca "
» Placki kartoflane = galettes de pommes de terre
» Avez-vous le mal de mer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: