AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Syrie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: La Syrie ...    Mer 22 Mai 2013 - 18:10

21 Mai 2013
Eric Zemmour sur la situation en Syrie.




Ces 2 gouvernements atlanto-sionistes, Nabot et Flamby, auront ruiné la diplomatie française dans le monde entier, avec une politique clairement pas "à la Française" mais donc "à la sous-fifre des zuniens et des israéliens", faudra pas trop voyager dans les prochaines décennies si on est Français.

Ce serait beau un jugement pour haute-trahison à la nation et incitation au crime et crime contre l'humanité pour les Sarkozy, Hollande, Fabius, Kouchner, BHL, Juppé, Alliaut-Marie et toutes les petites frappes dans l'ombre Loupe


Oui, le rêve est gratos Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Pierro40

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Mer 22 Mai 2013 - 21:35

"Poutine est plus fiable qu'Obama" , il a pas tord ...

C'est pas et ce sera pas gratos pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Jeu 23 Mai 2013 - 2:06

Pierro40 a écrit:
"Poutine est plus fiable qu'Obama" , il a pas tord ...

C'est pas et ce sera pas gratos pour tout le monde

Je suis assez mitigé dans la suite, ce monde est tellement pourri que je ne vois pas d'issue positive en dehors d'une désintégration totale des civilisations, comme prévu par les "suppots" avant que par leur chaos, ils instaurent un gouvernement mondial, qui sera mis dans les mains de qui on sait.

normalement ça ne doit pas durer, et c'est un passage obligé pour trier le bon grain de l'ivraie, ce serait long à écrire et à expliquer, mais c'est pour chacun de nous de garder notre integrité et nos valeurs, qu'importe comment la "société" évolue; Ceux pour qui "il FAUT vivre avec son temps", "c'est comme ça", " c'est le progrés/moderne/l'évolution", ben qu'ils gobent ce qui les chantent

Un point m'inquiète, selon plusieurs écrits, la bataille de Damas aura lieu, ce serait un passage obligé, comme la "nouvelle Jérusalem" que nombre pensent être en lieu et place de l'actuel Jérusalem, une erreur selon mon avis, ce n'est pas une nouvelle croyance Judaïque sur un ancien point geographique de culte mais un nouveau lieu géographique de culte pour une même croyance Chrétienne. Une des différences entre les chrétiens et les juifs, c'est que les chrétiens ont vécu la venu du Messie alors que les Juifs l'attendent toujours, Jesus n'étant pas l'élu pour eux.

De ce fait le Vatican II reste une pure supercherie, il ne peut y avoir d'accord entre juifs et chrétiens, à la limite un respect de foi, et de loin , mais pas de vue commune, être Juif c'est ne pas reconnaitre Jesus comme le fils de Dieu mais comme un blasphémateur, être Chrétien c'est reconnaitre Jesus comme le fils de Dieu, mort pour racheter les pêchés de l'humanité, instaurant, l'après vie; ces 2 points de vues ne sont pas associables, un juif qui reconnait Jesus comme le Messie en devient Chrétien ou ne le reconnait pas et reste juif: Un Chrétien peut pardonner un religieux juif pour ses idées que Jesus ne serait pas le Messie, mais ne sera jamais en accord avec lui.

Lorsque Jesus a chassé les marchands juifs autour et dans le temps de Jérusalem, il n'y a pas été en doux mouton, lui qui n'a pourtant jamais tuer personne (note: pour les apôtres pots-résurrection, ça les concerne, eux) .

Les événements ne sont pas figés je crois, mais il y a "des Cols" à passer, et la bataille de Damas y serait inscrit, comme de moindre effet le renversement de l'Algérie d'ailleurs, BHL en a causé l'année passée, les Zuiniens aussi, reste à suivre le prochain décès de N.Mandela (Bouteflica sera plus un marqueur national), il est sur plusieurs interprétation et de plusieurs religions, un marqueur de tournant historique.

Je pense que la génération où je vis verra ces troubles, on est même en plein dedans. Qui aurait parlé de guerre en Libye il y a 5 ou 6 ans ? repensez à votre niveau de vie il y a 5 ans ? Kadhafi qui a dormi dans sa tente au pied de l'Elysée à l'époque.
Pourtant, la télé se porte bien, le foot aussi, le diner du crif, le festival de cannes, pour ça pas de soucis, mais pour 'la merdasse'; le peuple, c'est la crise ... Les sous-fifres mis en place et faussement élus empruntent au nom de la France, de l'argent à des banques privées, pour mettre à flot des banques qui ont joué en bourse l'argent confié par leurs clients, et c'est aux clients, citoyens de la nation à payer pour les boursicotages de leurs banquiers, jouant avec l'argent même des clients.

Si le système n'était pas aussi rodé, avec une fois de plus, une armée et une police traitres à la nation, qui protègent les voleurs et les escrocs et tapent sur la gueule de ceux pour lesquels ils sont payés et mal car les escrocs ne les paient plus ou au compte-goute .... on raconte ça à des gens des années 80, personne n'y croit, c'est pourtant aujourd'hui une réalité.

J'espère que les "bons" historiens écrivent déjà ce qui se passent pour laisser des traces de ce hold-up mondial, avant que, potentiellement, de merde de F.Nathan ou autre ne pervertissent les faits, comme le font toujours les merdias .

Oui, un poil loin du sujet mais pas trop, c'est lié.

Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Sam 1 Juin 2013 - 13:40

http://echelledejacob.blogspot.fr/

Syrie : Croisade orthodoxe au secours des chrétiens



Valentin Vasilescu le 31 Mai 2013

Plusieurs milliers de réservistes se sont inscrits dans le corps des volontaires russo-ukrainiennes qui se rendront en Syrie pour combattre les extrémistes islamiques, nous informe la revue Novii Region.

L’initiateur de la création de ce corps de volontaires est un vétéran du service du renseignement ukrainien, le lieutenant-colonel Sergei Razoumovski. Son appel pour rejoindre le détachement militaire et qui a été publié dans les médias, a eu un certain écho et a attiré beaucoup de bénévoles de la Fédération de Russie, de Biélorussie, de Moldavie et de l’Ukraine.

Cette initiative du Colonel Razoumovski est née avec le bombardement de l’armée syrienne par l’aviation israélienne et a été enflammé par la levée de l’embargo de l’UE sur les livraisons d’armes à l’opposition syrienne, et le franchissement de la frontière entre la Turquie et la Syrie par le sénateur républicain John McCain pour rencontrer les terroristes d’Al-Qaïda qui sont sous le commandement de Salim Idris, le chef de l’armée de libération de la Syrie.

Selon Sergueï Razoumovski, les volontaires s’inscrivent pour se rendre en Syrie, comme en 1876-1877, où des volontaires et des personnes de la population orthodoxe faiblement armées se mirent aux côtés de l’armée russe pour se battre pour l’indépendance de la Roumanie, la libération de la Bulgarie, la Serbie et la Grèce du joug ottoman. "Quand la Bulgarie avait été noyée dans le sang par les Turcs, les volontaires étaient arrivés de toute la Russie. Ces gens ne viennent pas pour des rations, des médailles ou des récompenses, mais pour défendre la foi orthodoxe ", a déclaré Razoumovski.

Le corps des volontaires de la paix dirigés par le lieutenant-colonel Sergei Razoumovski pourraient jouer un rôle important dans les événements qui se déroulent au Moyen-Orient parce qu’il est déjà structuré en catégories comme une force armée, où prédominent des experts dans l’exploitation et la maintenance technique des systèmes d’armes les plus modernes. Parmi eux, il y a, en plus, les redoutés parachutistes et d’anciens combattants des forces spéciales OMON, (vétérans des combats de rue et de la lutte anti-insurrection en Tchétchénie et en Afghanistan), parmi lesquels on trouve des équipes d’élites qui ont opéré dans le passé au sein des systèmes de défense antiaérienne, russes S-200 et S-300, les systèmes de missiles de croisière supersonique 3M-54 Klub, P-700 Granit, P-800 Oniks, et subsonique Kh-555/Kh-101 (portée 3000 km), des batteries d’artillerie de haute précision avec des projectiles à guidage laser "Krasnopol" et "Kitolov-2M" et des missiles sol-sol OTR-23 Oka (portée 500 km). Une fois en Syrie, ils n’auront besoin d’aucun temps d’adaptation et seront d’emblée opérationnels sur les systèmes S-300 et autres armes modernes complexes, devenant dans le même temps des instructeurs pour les militaires syriens.

Selon l’initiateur de l’action, les autorités syriennes auraient offert aux volontaires la citoyenneté du pays, eux et leurs familles et leur auraient proposé de contribuer financièrement à l’achat de leur maison (après la guerre). L’auteur de l’appel affirme qu’il a l’intention d’adresser un message au responsable du gouvernement syrien et au commandant de la Flotte russe de la mer Noire pour aider aux déplacements des volontaires.

Il est possible que l’initiative de paix des volontaires s’étende et gagne des adeptes dans les anciens états communistes, qui sont maintenant membres de l’OTAN, en raison du cynisme exprimé par les Etats-Unis vis-à-vis des soldats de ces pays pendant la phase de pré-adhésion. Par exemple, les États-Unis ont imposé à la Roumanie, comme condition d’intégration à l’OTAN, de réduire sa structure défensive à 25% de ce qu’elle était en 1996. De 1997 jusqu’en 2004, lorsque la Roumanie a rejoint l’OTAN, 86 unités militaires ont été fermés, en particulier ceux équipés de la technologie la plus moderne à ce moment-là.

A la suite de cela, en 1998, les batteries S-125 (Neva / Petchora) 2A (portée 35 km, altitude maximale 18 km), entrées en dotation de l’armée roumaine en 1986, ont été «données» à Israël. Notez que le 27 Mars 1999, un vieux missile S-125 a abattu un avion «furtif» américain F-117 dans la localité yougoslave Budjanovci et la version Pechora-2M a été extrêmement efficace dans la lutte contre les missiles de croisière. L’objectif des Etats-Unis était de disposer des armes produits à l’Est pour alimenter les guerres civiles sur le continent africain, en particulier en Angola

Les intermédiaires de telles transactions illégales d’armes qui violaient l’embargo sur les armes imposé par l’ONU, étaient des officiers de l’armée israélienne, originaires de Roumanie. L’un d’eux était le lieutenant-colonel Shimon Naor auquel les autorités roumaines ont émis, en plus, un passeport roumain au nom de Simon Herscovici. Né le 19 Octobre 1949 à Galati, il a fait une brillante carrière militaire dans l’armée israélienne, en participant aux guerres israélo-arabes et formait un tandem avec le col. Oliver North (conseiller militaire du président Ronald Reagan) impliqué dans l’opération Iran Contra (Irangate) en 1986.

Cette aventure profitable uniquement pour les Etats-Unis et Israël au détriment de la Roumanie, a fait que, de 38.000 officiers roumains actifs il n’en restait plus que 19 000 et de 37.000 sous-officiers on est passé à 23.000. Plus de 30.000 officiers et sous-officiers roumains qui étaient en fait de véritables professionnels, furent limogés laissant l’armée sans opérateurs pour les systèmes des armes modernes. Des situations similaires se trouvent en Bulgarie, Hongrie, République tchèque, Slovaquie, Pologne, les ex-républiques yougoslaves de Slovénie et de Croatie, tous membres de l’OTAN mais aussi en Moldavie, Ukraine, Monténégro, Biélorussie, Géorgie et l’Azerbaïdjan, qui ne sont pas membres de l’OTAN. Notez que dans la plupart de ces pays les réservistes ont constitué leurs propres structures syndicales, reliées entre elles, ce qui leur donne une autonomie maximale de décision.

Valentin Vasilescu

Notes :
Valentin Vasilescu est pilote d’aviation, ancien commandant adjoint des forces militaires à l’Aéroport Otopeni, diplômé en sciences militaires à l’Académie des études militaires à Bucarest 1992.


Bon .... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Lun 10 Juin 2013 - 23:49

Thierry Meyssan le 6 Juin 2013,
au sujet de la victoire de l’armée syrienne sur les rebelles à Qusseir



Irib 2013.06.06 Thierry Meyssan, sur la défaite... par Hieronymus20
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
bberrout



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Dim 7 Juil 2013 - 18:09

ASCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!


GRAND RESPECT a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ok Ok Ok Ok Ok Ok

Pour info, avant j'étais un grand ignorant de la politique, je comprenais rien dutout.

Dernièrement,après avoir fait plusieurs recherche j'ai enfin su comment le monde fonctionne.

J'ai été choqué, pendant plusieurs semaines.

Les personnages suivant sont tres intéressant à voir sur youtube:
- Thierry meyssan
- Michel collon
- alain soral
-dieudonnée
- karbalaqsa
- yahia gouasmi (centre zara france)
- etc... je mettrai des vidéos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Dim 7 Juil 2013 - 19:38

Bienvenu dans le monde réel Néo Mahmoud Rire Potes 
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Malachite78

avatar

Messages : 65
Moment de présence : Vendredi Soir/Dimanche soir

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Mar 9 Juil 2013 - 11:32

Mahmoud a enfin trouvé la porte! Amusant
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Lun 27 Jan 2014 - 19:42

Tout va bien, les terroristes se battent entre eux  Mort de Rire  Mort de Rire 
 

RT. Combats entre terroristes à Alep S/T
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Mer 18 Nov 2015 - 15:15


Syrie : Un responsable du Front al-Nosra tué en pleine interview par l'armée Syrienne (Vidéo)

L'armée syrienne a frappé le groupe terroriste Front al-Nosra au cours du tournage d'une interview.

Pendant que le reporter syrien Ahmed Abu Hamza, travaillant pour des groupes terroristes, tournait une interview avec un chef de guerre du groupe terroriste Front al-Nosra (filiale d'Al-Qaïda), l'armée syrienne a ouvert le tir sur ce site.

Le chef était en train de parler des succès des djihadistes dans la province de Hama alors qu'il est devenu la cible de l'armée d'Assad. La frappe a interrompu l'interview.



Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Jeu 19 Nov 2015 - 8:33

Le journaliste et la caméra s'en sont sortis ? C'est terrible tout ça...

RT semble être une vraie chaine et donc de moindre propagande (contre propagnde ? )Curieux .
Revenir en haut Aller en bas
jm89

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 72
Localisation : YONNE

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Lun 23 Nov 2015 - 8:28

Mais ou sommes nous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca

avatar

Messages : 2117
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Mer 9 Déc 2015 - 17:33

Bachar al-Assad : "La France soutient les terroristes qu'elle prétend combattre, elle ne peut pas être le gendarme et le voleur, il faut choisir un camp"

https://www.youtube.com/watch?v=z4Yy80F2dnk


Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mybarn.free.fr/
Polito

avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: La Syrie ...    Ven 11 Déc 2015 - 20:43

Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad Al Assad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Syrie ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Syrie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerres et épaves - Le Syrie
» Syrie . 120 militaires français arrêtés
» Mathilde,17 ans,a suivi son petit ami parti faire le djihad en Syrie
» soldat(s) français en Syrie
» Deux journalistes tués en Syrie : un français et une américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: