Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...

Aller en bas 
+2
samMercedes
jb25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:37

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais il va bien falloir quelques années avant de voir si ça marche correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:38

J'avoue avoir perdu beaucoup de confiance envers Dieudo.
Trop long a expliquer pour moi.Vive quand même cette ananassurance !
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:37

Clin DOeil


Ce n'est plus tout à fait le projet, même si ça pourrait être intéressant.
Un comparateur de 600 assurances ce n'est pas créer son assurance, il a perdu l'objectif à mon avis.
Après, si on peut payer son assurance moins cher ... Bah !
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:13

Sarcastique


Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:14

Bof, il a bien fini par rentrer dans le lot.

Dommage !

JB Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:11

Il perd un peu de vitesse ... Bah !
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:21

Mouai ,bof....Mais je préfère ça a un dieudo suicidé de trois balles !

Il a lâché beaucoup de lest et a sauvé sa peau ,car en face y a de vrai tarés ...
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:00


Y aura-t-il une quenelle 2.0 ?






bande annonce de son ancien spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:12

Je ne sais pas... c'est cool... dieudo n'as jamais été antisémite , pourquoi se justifier encore ?
Yonathan peut être très drôle ça c'est sûr ,mais Dieudo est en chute libre . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:28

Polito a écrit:
mais Dieudo est en chute libre . Pourquoi ?

Perso je ne le vois pas en chute libre, son spectacle "En Paix" cartonne, il n'est pas en taule ... bon il est moins incisif, je pense qu'il a dit ce qu'il avait à dire ... pourquoi tourner en rond sur les mêmes sujets ? il était déjà bon dans les premiers spectacles en solo, qui pourtant étaient bien moins ethnico-communau-critique.

Après pour le coup de l'assurance c'est pas trop ça, mais bon il a fait comme il a pu et c'est plus compliqué que ce qu'il croyait.

Pour finir, Soral croule sous les procès dont une bonne part viennent de sa grande gueule et ses propos inutilement insultants envers la "communauté organisé", son orgueil issue de sa grande faculté à comprendre les choses est en train de lui clouer le bec, à mon avis. Donc le parti "Réconciliation Nationale" ... c'est un pétard mouillé ... Malheureusement Marine Le Pen l'avait dit d'emblée ...

Et puis Dieudo c'est un mec bien, mais aussi une anguille et un glisseur de quenelles S-Science, alors le coup de "En Paix" ça lui laisse du leste et qu'un artiste juif se prête au jeu ... c'est assez finaud, que vont crier le criffouilli et la lit-crade  ?

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:47

Soral et Dieudo ne font plus autant de vues et commentaires qu'avant . Mathématiquement c'est normal :
ils devraient avoir 3 milliards de vues actuellement si la célébrité et la réussite étaient exponentiels ! mais non ...La vie c'est des haut et des bas...Et la ils sont bien bas :Soral seul a ses procès , pas de soutient du public et une mine de catacombe. Dieudo qui s'égare en s'attaquant a débilla....Pathétiques...

Salim Laibi entre autre a réussi a leur faire perdre de leur superbe ,avec quelques analyses et faits révélés sur ces deux pontes de la dissidence.Ni dieudo ni Soral n'ont pas encore répondu .

Tout ça vas très mal finir, et Dieudo l'a senti avant soral....
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:01

Polito a écrit:
Dieudo qui s'égare en s'attaquant a débilla....Pathétiques...

Il s'agit du fait que lui et Nabila sont ex aequo comme les personnalités les plus détestées selon un sondage de merde, il lui a proposé de faire une photo quenelle en commun, elle aurait pu accepter au point où elle en est, mais au lieu de décliner simplement, elle en rajoute avec des propos négligeant ... elle, le bloc de chirurgie vivante ... lui à 25 ans de carrière, normal qu'il lui jette une petite crotte de nez ... Après il n'y a pas passé 5 vidéos dessus ....  

Polito a écrit:
Salim Laibi entre autre a réussi a leur faire perdre de leur superbe ,avec quelques analyses et faits révélés sur ces deux pontes de la dissidence.Ni dieudo ni Soral n'ont pas encore répondu .

Oui, Laurent Louis aussi ... c'est curieux cet acharnement ... passer autant de temps contre Soral et Dieudo ... anciens compagnons de combat, 2 simples types contre le système en place. Comme Moualek et d'autres encore  ... on ne les entend plus trop sur la critique de l'état ...
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:25

Asca a écrit:
Polito a écrit:
Dieudo qui s'égare en s'attaquant a débilla....Pathétiques...

Il s'agit du fait que lui et Nabila sont ex aequo comme les personnalités les plus détestées selon un sondage de merde, il lui a proposé de faire une photo quenelle en commun, elle aurait pu accepter au point où elle en est, mais au lieu de décliner simplement, elle en rajoute avec des propos négligeant ... elle, le bloc de chirurgie vivante ... lui à 25 ans de carrière, normal qu'il lui jette une petite crotte de nez ... Après il n'y a pas passé 5 vidéos dessus ....  

Polito a écrit:
Salim Laibi entre autre a réussi a leur faire perdre de leur superbe ,avec quelques analyses et faits révélés sur ces deux pontes de la dissidence.Ni dieudo ni Soral n'ont pas encore répondu .

Oui, Laurent Louis aussi ... c'est curieux cet acharnement ... passer autant de temps contre Soral et Dieudo ... anciens compagnons de combat, 2 simples types contre le système en place. Comme Moualek et d'autres encore  ... on ne les entend plus trop sur la critique de l'état ...
Mon avis pour faire simple .J'aime encore beaucoup Soral et Dieudo mais le temps a fait son œuvre et ils ont tirés toutes leurs cartouches.L'histoire diras quel a été leur rôles exactement au niveau social pour la décennie ,car Dieudo n'as pas été seulement un humoriste et Soral seulement un penseur ou écrivain .On a pu croire a un moment que ces deux personnages allaient provoquer et quelque part aussi participer a une ou la "révolution", le grand soir ...Ce ne sont pas des st François d'Assise ,des st Augustins ou des Christs et le fric a jouer malgré eux un grand rôle dans leurs ascensions.
Le pognon pourrit tout ;mème le talent . Dieudo a transformé sa vengeance (Fogiel) en œuvre d'art post moderne et Soral a pris sa revanche sur les médias et sur sa sœur (comédienne qui a réussi avec un seul film)grâce a internet et P.Péninque  au bénéfice du FN pour le bénéfice du système qui a sans cesse besoin d'un ennemi sous contrôle ...Nous le public ,la populace , la chair canon, le bas de la pyramide on est comme
des vaches on regarde passer les serpents de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:01

Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont incarné une opposition, allant vers L'Opposition, mais peu de gens ont suivi, nous, enfin moi le premier, j'allais pas sortir dans la rue seul comme un vers alors que tant de gens dans mon coin sont toujours aussi cons et sont friands d'infos officiels et donc faussées et merdiques .... quand c'est pas l'heure .... c'est pas l'heure.

Le salut de la France via un homme de charisme est donc toujours pour demain et à priori ne sera pas incarné par
Dieudo ou Soral, l'un trop zen, l'autre trop hystérique, même s'ils ont pigé le truc.


Reste à se marrer, tant qu'on peut ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:07

Asca a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont incarné une opposition, allant vers L'Opposition, mais peu de gens ont suivi, nous, enfin moi le premier, j'allais pas sortir dans la rue seul comme un vers alors que tant de gens dans mon coin sont toujours aussi cons et sont friands d'infos officiels et donc faussées et merdiques .... quand c'est pas l'heure .... c'est pas l'heure.

Le salut de la France via un homme de charisme est donc toujours pour demain et à priori ne sera pas incarné par
Dieudo ou Soral, l'un trop zen, l'autre trop hystérique, même s'ils ont pigé le truc.


Reste à se marrer, tant qu'on peut ! Rire
On est au final toujours d'accord Rire

"Rien n’arrête une idée dont l'heure est venue" de V.Hugo je crois .
Patience
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:24

Polito a écrit:
On est au final toujours d'accord Rire

Pas vraiment je pense, en fait on finit par se concentrer sur les points communs, ce qui est déjà un bon concept, laissant de coté les points de vues divergents, sans les effacer pour autant.

Polito a écrit:
"Rien n’arrête une idée dont l'heure est venue" de V.Hugo je crois .
Patience

Le temps se fait long ... ce qui rallonge la reconstruction ... urbanisme, morale, ethique, valeurs ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:09

http://dieudosphere.com/les-quenelles.html

Je suis passé ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:02

Asca a écrit:
http://dieudosphere.com/les-quenelles.html

Je suis passé ! Rire Rire Rire
c'est a quelle page svp  Rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:56

Polito a écrit:
Asca a écrit:
http://dieudosphere.com/les-quenelles.html

Je suis passé ! Rire Rire Rire
c'est a quelle page svp  Rire ?
Ben la 1ere faignant ! Hurler
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:00

Asca a écrit:
Polito a écrit:
Asca a écrit:
http://dieudosphere.com/les-quenelles.html

Je suis passé ! Rire Rire Rire
c'est a quelle page svp  Rire ?
Ben la 1ere faignant ! Hurler
Ahh oui bordel de chié ! je m'en souviens MDRje cherchait une tronche de psychopate sans lire les noms dessous! Rire j'ai trouvé patrick avignon  Clin DOeil
je voterais bien pour la tienne Cool  Quenelle nature ,sans trucage en plus !
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  [Humour] Blagues, images, videos...
» humour??Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: