Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:50

Quel gros micro ! Choque 

Ca change du ton habituel !
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:02

Micka076 a écrit:
Ca change du ton habituel !

Yep, très fun même, je sens du positif en lui, un genre de mec qui a du ronger son frein durant des années et en tournant sa veste, blindé d'arguments et d'infos, a décidé de lâcher le système; je suis sûr qu'il savait qu'il serait viré à la sortie de son livre, c'est pour moi son "sketch du colon sioniste" de dieudo.

Il bosse pour Poutine maintenant, ça fait classe sur un CV ! Mort de Rire Mort de Rire Avec le plus d'avoir d'être connue des Français avec une certaine notoriété.

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:36

Je pense qu'avant le grand affrontement final , beaucoup de gens des médias
vont "passer a l'est"...
En ce moment on assiste a un bizarre " desserrage de fesse" de certains journaliste et penseurs officiels avec certaines de leurs infos que la "complosphere" donnait bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:09

Le collabo "S Science" Jean-Jacques Bourdin dans toute sa splendeur, Pas d'amalgames dîtes-vous ? Nique


Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:41

Arrêtez de marcher sur ce pauvre gourdin (ça porte bonheur pourtant Rire)
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:11

Il n'y pas que lui ... Mur

Tiens, au bout de la théorie du genre .... les magasins "U" à la rescousse de Najat velo brele-kassem

Les pooooov garçons obligés d'être en bleu et de conduire des voitures et les pooooooooooov fifilles injustement confinées en habits rose et dans la cuisine ... C'est vraiment pas juste ! laissons les faire (sans manipulation bien sûr ... Sarcastique Nique ) Et puis c'est vrai qu'une chauffeuse routier c'est sexy ...



Et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:22

j'ai aussi vu cette vidéo chez E&R et chez LLP. Je veux pas perdre trop de temps
a commenter ces pubs-buzz façon "sociétal" . On est sensé etre assez adulte pour ne pas tomber dans le vomis souhaité par ce genre de communication.

"U" et Prévost quelle blague Rire.

Qu'ils aillent se faire foutre avec leur théories .Eux ne sont pas nés d'un père et une mère mais ont été sortis d'un fion lors d'un chiasse carabinée.
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:52

Emission extrêmement intéressante avec Natasha Polony, J'ai toujours dit et pensé que les journalopes étaient parfaitement au courant de leur forfaiture et de la situation globale de la France.

C'est validé et conforte le constat de Soral, un journaliste est soit un bon et au chômage ou c'est une pute...


Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:25

Asca a écrit:
Emission extrêmement intéressante avec Natasha Polony, J'ai toujours dit et pensé que les journalopes étaient parfaitement au courant de leur forfaiture et de la situation globale de la France.

C'est validé et conforte le constat de Soral, un journaliste est soit un bon et au chômage ou c'est une pute...


Cocktail
j' ai mis stop a 6mn. je ne vais pas plus loin car a ce stade elle devrait avoir déja parlé ou dénoncé ce que nous savons déjà : a qui appartiennent les médias ?  Non elle tourne autour du pot ,du bla bla....
elle présent son "thinktank " ,lâche le mot "bilderberg" mais çà reste vague tout ca...
Si tu me dit qu’après ces 6 mns elle lâche des vérités et prouve une sincérité ,je continue mon cher Pat.
Elle bosse pour le système et fait semblant de cracher dessus , une mode qui se développe depuis peu: la fausse dissidence,la fausse dénonciation "du complot" . Il savent bien que tout  passe par internet maintenant. Ils flippent pour leurs fesses et ont du mal a choisir leurs camps .
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:47

Polito a écrit:
Si tu me dit qu’après ces 6 mns elle lâche des vérités et prouve une sincérité ,je continue mon cher Pat.

Hey, ho, shuis pas ta mère Rire , tu regardes ou tu ne regardes pas, ce n'est pas à moi de macher le boulot, et puis tu dois te faire ta propre expérience, tenter de savoir ou rester dans l'ignorance ... Sarcastique


Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:03

Asca a écrit:
Polito a écrit:
Si tu me dit qu’après ces 6 mns elle lâche des vérités et prouve une sincérité ,je continue mon cher Pat.

Hey, ho, shuis pas ta mère Rire , tu regardes ou tu ne regardes pas, ce n'est pas à moi de macher le boulot, et puis tu dois te faire ta propre expérience, tenter de savoir ou rester dans l'ignorance ... Sarcastique


Potes Cocktail
On est d'accord mais ... Cliquer play en voyant une gueule de journalope journaliste ça représente un effort conséquent pour moi Clin DOeil  C'est pour cela que j'ai besoin de ... mo-ti-va-tions Rire  Surtout si la vidéo fait 1h07 ...
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...   Médias ... Entre collabos et dissidents au système ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias ... Entre collabos et dissidents au système ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Chandeleur, entre crêpes et galettes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: