Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 J'reluq cette annonce !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:57

J'ai roulé plus d'une centaine de km avec aujourd'hui et c'est top, je l'adore déjà ! Amoureux

J'ai même trouvé l'excuse d'aller acheter une ampoule qui été morte pour ressortir la bécane et au retour je suis passé devant chez moi sans m'arrêter. Finalement, je ne suis revenu que 30 min après avoir fait une petite boucle sympa ! Sourire

Et demain, ballade moto avec des potes ! Amusant
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:36

J'adore son look très 90'  Amoureux

Bel objet de plaisir !

Le T3, j'ai laisser tomber, beaucoup trop corrodé. Dommage, pour le moment il n'y en as pas d'autres qui me tentent.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:15

Si j'avais 2000 € à claquer dans un achat, je me serais bien laisser tenté par ça :

https://www.leboncoin.fr/voitures/906835792.htm?ca=11_s

Une bonne gueule, un moteur réputé très fiable, le cruising à l'américaine dans une ambiance kitch et un intérieur bleu pour pas changer ! Amusant

Réfection de la mécanique dans un premier temps pour rouler avec en mode je m'en bat les c******* ! Rire

Puis carrosserie/peinture beaucoup plus tard !

A voir quand j'aurais vendu la béhème
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:28

intéressant pour le tarif, mais un poil agressif le vendeur ! Rire Rire Rire Rire

Enfin pour moi, une américaine c'est V8 ou rien.

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Annonce-lebaron1

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Annonce-lebaron2


Dernière édition par Asca le Ven 8 Jan 2016 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:31

Bof, j'ai déjà un V8 et puis un 6 en ligne coupleux pour cruiser c'est largement suffisant ! Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:34

Une annonce intéressante en effet.Joli coupé seventies Amoureux
Faut aimer les américaines , la restau , et s'y connaitre en boite auto vintage.
Elle semble etre assez complete niveau pieces mais y a toujours des surprises!

On vois un début de restau au niveau carrosserie . Je me demande a chauques fois
pourquoi les gars ne vont pas au bout du trucs ?

Le prix est attractif mais ça reste une aventure.

Tu vas céder Micka ?
En effet les vendeur prend une attitude un chouya blasée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:45

Pour l'instant non car je n'ai aucun budget mais si elle est toujours à vendre quand j'aurais vendu la BMW, j'y réfléchirai sérieusement !

Dans un premier temps, elle restera au fond du garage pendant un certain temps de tout façon !

Merci Asca pour l'intégration de l'annonce ! Clin DOeil

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:46

Micka076 a écrit:

Merci Asca pour l'intégration de l'annonce !  Clin DOeil

Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:54

"rouler avec en mode je m'en bat les c******* !" 

 Rire Oai c'est vrai pourquoi pas Cool  Si la la mécanique est "consolidée" et que tu peux en faire une caisse pour aller au taf tout les jours !  la je dit : La sacrée classe et quenelle a la morosité ambiante Cool Cool .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:09

En fait quand j'ai vu l'annonce, j'ai pensé à deux choses :

- une mustang fastback que j'ai croisé cet été un peu dans le même état carrosserie et j'ai trouvé ça marrant;
- le film Good Will Hunting avec leurs caisses plus ou moins dans le même style aussi :

J'reluq cette annonce ! - Page 5 6a00d83451d00d69e2014e8b7cb9f4970d-800wi

J'reluq cette annonce ! - Page 5 1134

Sinon, j'ai un terrible secret : je roule en française récente et diesel tous les jours, voiture de service oblige ! Embarasse

Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:23

"Sinon, j'ai un terrible secret : je roule en française récente et diesel tous les jours, voiture de service oblige ! J'reluq cette annonce ! - Page 5 1446871587 "

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Faute avouée ,faute pardonnée Rire Je rigole mais si j'avais les moyens je roulerais aussi
en française récente .La moi en w208 et en w202 je "fait trop mec au RSA" Mort de Rire ....

Des fois je me dit... On est quelques copains ici avec des points communs quant aux caisses
et point de vues etc.... Mais on vit a 1000 lieues les uns des autres....
Merde... Si on était voisins on ferais pas mal de conneries dans le réel . Genre
retaper des caisses et faire les cons autour de bonnes choses et peut etre la Révolution autour des barbeucs... Ou au contraire...On ne pourrait pas se supporter en vrai au quotidien ?...

Fin du HS... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:29

Si j'avais le choix, je roulerais en W201 au quotidien, mon ex 190E 2.0 Azzuro était parfaite pour cet usage !  Amoureux

Oui, personne ne me connais en vrai sur le forum ! C'est vrai qu'on se rejoint sur pas mal de points mais peut être qu'on ne pourrais pas ce voir en vrai même si ça m'étonnerais !  Rire

Faire une restauration avec des potes, ça me botterais bien ! La Chrysler par exemple !  Rire

Et voici ce qu'il me faudrait pour aller la chercher : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/901302476.htm?ca=11_s

J'reluq cette annonce ! - Page 5 428827Dpaneuse

Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:36

C'est un permis B ce cametar ? Super cool Ok ce rouge ford me dit vaguement quelque chose Curieux
Bon la il te faut un billet de 4000 non ? la Chrysler + le plateau Reflexion 

On peut pas tracter une boite auto ? c'est plateau obligatoire non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:40

Je plaisante, je ne vais pas acheter le camion biensûr ! Rire

Et la Chrysler n'est qu'un doux rêve pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:44

Micka076 a écrit:
Je plaisante, je ne vais pas acheter le camion biensûr ! Rire

Et la Chrysler n'est qu'un doux rêve pour le moment !
Comme je te comprends... Doute 
Le rêve "c'est le moteur de la vie" ne dit on pas ! Et toi tu reve en V6 bi turbo;)  qui pete le feu mais ...l'embrayage patine pas vrai !? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:01

Pas mal cette expression ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
julien2




Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2013

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:27

Micka076 a écrit:
En fait quand j'ai vu l'annonce, j'ai pensé à deux choses :

- une mustang fastback que j'ai croisé cet été un peu dans le même état carrosserie et j'ai trouvé ça marrant;
- le film Good Will Hunting avec leurs caisses plus ou moins dans le même style aussi :

J'reluq cette annonce ! - Page 5 6a00d83451d00d69e2014e8b7cb9f4970d-800wi

J'reluq cette annonce ! - Page 5 1134

Sinon, j'ai un terrible secret : je roule en française récente et diesel tous les jours, voiture de service oblige !  Embarasse


j'ai bien aimer ce film, surtout les caisses 'ricaine a l'ancienne type 70-80, le top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:11

Asca, tu veut pas te racheter une W201 ? : https://www.leboncoin.fr/voitures/911022832.htm?ca=18_s

J'reluq cette annonce ! - Page 5 549703190

A voir si l'annonce est vrai, ça paraît presque trop beau pour être vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:22

Bon, c'est une anarque car l'extérieur est anglais et l'intérieur est portugais ! Rire

http://www.bmwclassics.co.uk/gallery/index.php?spgmGal=Mercedes_190E_Sportline&spgmPic=52&spgmFilters=

http://auto.sapo.pt/carros/mercedes-benz-190-e-18-30735.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptySam 16 Jan 2016 - 15:54

Micka076 a écrit:
Bon, c'est une anarque car l'extérieur est anglais et l'intérieur est portugais !  Rire

http://www.bmwclassics.co.uk/gallery/index.php?spgmGal=Mercedes_190E_Sportline&spgmPic=52&spgmFilters=

http://auto.sapo.pt/carros/mercedes-benz-190-e-18-30735.aspx
Ah oui domage en effet Quenelle
J’aurais dénoncé l'annonce a LBC... Non pas que joue aux chasseur d'arnaque mais vu le prix attractif
de nombreux pauvres gars peuvent se faire couillonner en allant au bout du jeux ...

Domage pour Patou Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:08

Je n'y avais pas pensé et c'est fait ! Cool

Après, peut être que l'annonce est valable mais que le gars a juste piqué les photos sur internet par flemme. Çà arrive souvent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
julien2




Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2013

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:12

Micka076 a écrit:
Je n'y avais pas pensé et c'est fait ! Cool

Après, peut être que l'annonce est valable mais que le gars a juste piqué les photos sur internet par flemme. Çà arrive souvent aussi !
oui et quand tu va visiter la voiture c'est pas beau a voir  Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:15

Micka076 a écrit:
Je n'y avais pas pensé et c'est fait ! Cool

Après, peut être que l'annonce est valable mais que le gars a juste piqué les photos sur internet par flemme. Çà arrive souvent aussi !
ou c'est possible aussi ,tout comme vendre une voiture sans mettre de photo Clin DOeil
la je le sens pas... surtout qu il a pris des photos sur deux sites différents pourquoi ? Rire

Une merguez pas très photogénique alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:35

Il me fait rêver ce camion Amoureux : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1000402492.htm?ca=11_s

J'reluq cette annonce ! - Page 5 854330CamionPompierMercedesL319B01

J'reluq cette annonce ! - Page 5 564614CamionPompierMercedesL319B02

J'reluq cette annonce ! - Page 5 403510CamionPompierMercedesL319B03

J'reluq cette annonce ! - Page 5 163399CamionPompierMercedesL319B04

Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 8:48

Oh le zoli namion tou rouze Rire 

Des news Micka ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:01

C'est vrai qu'il est sympa ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'reluq cette annonce !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: