Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 J'reluq cette annonce !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:08

Mon cerveau est en ébullition :

http://www.leboncoin.fr/voitures/772558878.htm?ca=11_s

Par contre, je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur le net même en anglais.

Notamment les dimensions pour être sûr que sa rentre dans le garage !
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:01

il me fait penser à un F350 Econoline des années 80, un gros gabarit c'est certain ! Rire

5.2L, il a avoir soif Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:05

Encore en beau camion ! Au pif je dirais 2.20 / 6.0 /1.8 mètres il faisaient et font toujours les choses en grands et gros les zaméricains  Rire 

Ce serait pour une restau Micka ? Amoureux Amoureux Amoureux tu partagerais l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:29

Çà serais pour remplacer le transit du coup (plus long et j'ai toujours kiffer les vans américains, le glouglou du moteur, la boite au volant auto, le style Sourire )!

Et oui, je le remettrais en état petit à petit si ça se concrétise !

Je pense appeler demain pour en savoir plus, ce soir je n'ai pas le temps malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:32

Micka076 a écrit:
Çà serais pour remplacer le transit du coup (plus long et j'ai toujours kiffer les vans américains, le glouglou du moteur, la boite au volant auto, le style  Sourire )!

Et oui, je le remettrais en état petit à petit si ça se concrétise !

Je pense appeler demain pour en savoir plus, ce soir je n'ai pas le temps malheureusement !
Le prix d'achat semble correct quoi que négociable mais pour en faire un super cametar il vas falloir débourser un sacré paquet d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:48

J'en suis bien conscient !

Déjà les critères sont qu'il soit roulable sans problème dès l'achat, que la caisse ne soit pas touché par la corrosion et que je puisse le rentrer dans le garage !

Après, il faut que je voit de plus près à quoi il ressemble et à quoi m'attendre ! Mais ce genre d'annonce n'est pas courante et souvent beaucoup plus chère pour pas forcément mieux !

Exemple : 4000 € ferme à finir de restaurer et sans moteur ! Choque http://www.leboncoin.fr/voitures/746460388.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:53

Micka076 a écrit:
J'en suis bien conscient !

Déjà les critères sont qu'il soit roulable sans problème dès l'achat, que la caisse ne soit pas touché par la corrosion et que je puisse le rentrer dans le garage !

Après, il faut que je voit de plus près à quoi il ressemble et à quoi m'attendre ! Mais ce genre d'annonce n'est pas courante et souvent beaucoup plus chère pour pas forcément mieux !

Exemple : 4000 € ferme à finir de restaurer et sans moteur ! Choque  http://www.leboncoin.fr/voitures/746460388.htm?ca=11_s
Oui c'est pas le meme délire passer derriere quelqu un pour finir le boulot ...
Moi j'aime pas et il est plus cher .
Le plus important c'est le moteur et une caisse pas trop corrodée.

Apres...Des galeres ,du taf et du bonheur Clin DOeil

Tente a 1800/2000 avec de bons argument...

Mais au moindre doute sur la qualité /viabilité  hésite pas a passer ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:00

C'est ma philosophie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:27

Bon, j'ai essayé d’appeler mais pas de réponse et une heure plus tard l'annonce était désactivée !

C'était beau de rêver au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:22

J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu as peut-être aussi échappé à un nid à emmerdes ...
Je trip aussi au son des V8 US, mais sirène oh sirène, hors moyen ça reste loin. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:53

C'est probable, je reste un bon européen avec mon 4 cylindre de 62 chevaux et boite manuelle ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:51

Micka076 a écrit:
Bon, j'ai essayé d’appeler mais pas de réponse et une heure plus tard l'annonce était désactivée !

C'était beau de rêver au moins !
Ca me l'a fait des dizaines de fois ...(2 fois avec des fraises a neige)
Le destin...Il n'était pas pour toi et tu trouveras mieux !
Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:48

Nouveau projet ?

J'ai bien aimé la R4 à retaper, assez petit et bien accessible.

A voir, un peu cher, mais une Cocc cab' à retaper entièrement en full origine me plairait bien.

http://www.leboncoin.fr/voitures/783600764.htm?ca=22_s

J'reluq cette annonce ! - Page 3 43058410

[th]Prix :[/th][th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th]
3 100 €
Bordes
65190



[th]Marque :[/th][th]Modèle :[/th][th]Année-modèle :[/th][th]Kilométrage :[/th][th]Carburant :[/th][th]Boîte de vitesse :[/th]
Volkswagen
Coccinelle
1972
99 999 KM
Essence
Manuelle


Description :
Bonjour vends coccinelle 1302 cabriolet a restaurer fournit avec un second chassis et une seconde caisse de cox 1302 normale pour restaurer la cab , papier au nom de l, ancien propriétaire en ma posséssion depuis 4 ans les premières photos sont a achat et la dernière récemment voiture en partie démontée et a l'abris merci peut etre échangé contre ancienne a voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:34

Salut Jb Hey! 
Tres beau projet .

Prix demandé un chouya salé (parceque c'est une cab non mais !)
A inspecter de fond en comble car il semble y a avoir un peut de dentelle.
Prendre un abonnement et la carte chez restom!sablage complet obligatoire

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:04

Sympa une cox cab mais c'est vrai que le prix est salé pour une voiture à restaurer !

C'est peut être le prix, je ne m'y connais pas en cox !
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:46

Salut mon Jb je sens que ca te démange ...Tu ne vas pas tarder a nous mitonner un petit projet de "derriere les fagots"

Pas vrai ?! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:18

sur la photo 3, c'est l'état actuel..... le museau est manquant tellement c'est bouffé par la rouille ... 20000 balles la carcasse c'est abusé.

Fuire
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:15

Polito a écrit:
Salut mon Jb je sens que ca te démange ...Tu ne vas pas tarder a nous mitonner un petit projet de "derriere les fagots"

Pas vrai ?! Rire

Ce ne sera pas dans l'immédiat. Du moins pas pour 2015  Clin DOeil Envie de voyager et de profiter un peu avant de me relancer dans un projet resto !

Sur que celle ci est bien bouffé, y'a mieux.

On verra sur quoi je tombe le moment venu. Me connaissant ça sera encore un achat coup de coeur  Rire J'aime bien aussi le Dodge WC / Jeep willys, BMW 2002 et le R107 etc...

JB Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 6:39

Et si "le coup de coeur" se produit en 2015 ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:35

Si t'achètes une Jeep, transformes là en Hot Rod  ! Rire 

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Red-inc-randy-ellis-design-willys-hot-rod

Sans déconner, ça me plairait bien de faire un projet comme ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:05

Micka076 a écrit:
Si t'achètes une Jeep, transformes là en Hot Rod  ! Rire 

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Red-inc-randy-ellis-design-willys-hot-rod

Sans déconner, ça me plairait bien de faire un projet comme ça ! Cool
Au pays du "changement c'est pas maintenant" As t 'On  le droit de rouler
avec un engin pareil ? That is de questionne Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:23

Faut juste le faire homologué par la DREAL .... bon courage ! Fuire
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:35

Y'a une boite qui en fait à 15 min de chez moi.

Mais j'aime pas du tout perso Doute

http://www.leboncoin.fr/voitures/779671106.htm?ca=22_s

J'reluq cette annonce ! - Page 3 2835b910

[th]Prix :[/th][th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th]
17 000 €
Vanosc
07690



[th]Marque :[/th][th]Modèle :[/th][th]Année-modèle :[/th][th]Kilométrage :[/th][th]Carburant :[/th][th]Boîte de vitesse :[/th]
Jeep
Autres
1960 ou avant
10 000 KM
Essence
Automatique


Description :
hot rod jeep willys m201 
moteur v8 cadillac 350 ci 5.7l
boite th 350
chassi tubulaire sur mesure
4 frein a disque.etc...
cg collection ct ok.

reprise possible faire offre Chevrolet 4x4 corvette dodge etc....
passer a auto moto le 1er mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:42

Moi ça me fait délirer ! Rire 

Par contre, c'est pas un truc à acheter tout fait, c'est une aventure à faire soit même !
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:45

Je reluque mais pas envie d'acheter Rire 

http://www.leboncoin.fr/voitures/769245782.htm?ca=22_s

J'reluq cette annonce ! - Page 3 535098Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:49

Une autre mais la ca fait envie pas vrai JB !? Rire 
http://www.leboncoin.fr/voitures/788980786.htm?ca=22_s

J'reluq cette annonce ! - Page 3 44739922222
J'reluq cette annonce ! - Page 3 570644Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'reluq cette annonce !   J'reluq cette annonce ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'reluq cette annonce !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: