Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Empty
MessageSujet: Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc   Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:29

Coucou 

J'ai récup un Congel Coffre Indesit en partance pour la benne. Je l'ai remis en état, une histoire de porte qui ne jointait plus, une inversion de charnière et un petit réglage a suffit à lui éviter la reforme.

Je l'ai mené chez ma mère, mais elle comme moi et sans doute beaucoup de monde, sommes rebutés par le coté bordelique et l'accessibilité relative au contenu.

Après quelques recherches, des paniers origines sont chers et pas pratiques, limités  à être en haut, des paniers en inox encore plus chers.

J'ai opté pour des petit paniers à linge, choisis pour leurs dimensions adaptés pour perdre le moins de place, mais également, leur contenance raisonnable, ce qui évitera les lumbagos à ma mère par la suite.

Ajouté à cela, le prix, 2 Eu pièce soit 20 Eu en tout (Auchan), c'est donné pour se faciliter la vie et garder un congelo rangé.
Ils sont empilables dans un sens et superposables les uns aux autres en les pivotant de 180°

J'ai simplement ajouré les fonds de 8 trous à la scie cloche de 54 pour laisser le froid passer.

Suivant votre coffre, j'ai trouvé des paniers de forme similaire mais de tailles variables, chez Auchan, Raffman, Gifi, Giga.


Si ça vous inspire ...  Sarcastique 

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Panier_congelateur-01

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Panier_congelateur-02

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Panier_congelateur-03

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Panier_congelateur-04

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Panier_congelateur-05

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Panier_congelateur-06

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Panier_congelateur-07

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Panier_congelateur-08

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Panier_congelateur-09

 Tire Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc   Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:03

Toujours aussi débrouillard !  Cool 

Et un congélo de sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc   Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:26

Micka076 a écrit:
Toujours aussi débrouillard !  Cool 

Et un congélo de sauvé !


...débrouillard oui  ! mais ca ne vaut pas le coup de la pomme a 11 centimes Mort de Rire  Rire  Mort de Rire  Rire
(pour ceux qui savent ... pas vrai Pat !!??) enfin  c'est pas mal quand même.

Asca le roi de la  Quenelle  au système !
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc   Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:53

Micka076 a écrit:
Toujours aussi débrouillard ! Cool

C'est une bonne et sale manie, faut que j''essaie toujours de tout réparer, remettre en état, sauver le truc quoi, mais parfois c'est au dessus de mes compétences ou définitivement mort Bah ! et souvent une fois en état, je n'en ai aucune utilité Rire Alors je vends pas cher voire je donne, histoire que ça serve Mouais

polito a écrit:

...débrouillard oui  ! mais ca ne vaut pas le coup de la pomme a 11 centimes Mort de Rire  Rire  Mort de Rire  Rire

C'est vrai que c'est un délire que j'ai trouvé assez fun à faire !  Rire 

 Potes   Alcool Brun 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc   Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et Rangement d'un congelateur coffre - banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: L'Atelier-
Sauter vers: