Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  [Humour] Blagues, images, videos...

Aller en bas 
+8
Pierro40
mimile
mbkanbo
julien2
steph91
bistoulle
Abilou58
beroy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)




Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:58

Rire

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:31

Fais ce que tu veux

Marcel et Lucas discutent autour d’un café le lendemain du nouvel an.
– Ben dis donc Marcel tu en fais une tête !
– M’en parle pas ! La nouvelle année commence mal, ma femme veut divorcer.
– Qu’est-ce que tu lui as fait ?
– Mais rien, justement absolument rien je n’y comprends rien !
– Mais enfin vous n’avez pas fêté le nouvel an !
– Bien sûr que si ! Figure-toi qu’hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m’accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours…
Elle me dit : « Pour ce dernier jour de l’année, je t’offre ce petit cadeau, attache-moi et tu pourras faire tout ce que tu veux après… »
… Donc, je l’ai attachée… Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes…

Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:36

Asca a écrit:

Fais ce que tu veux



Marcel et Lucas discutent autour d’un café le lendemain du nouvel an.
– Ben dis donc Marcel tu en fais une tête !
– M’en parle pas ! La nouvelle année commence mal, ma femme veut divorcer.
– Qu’est-ce que tu lui as fait ?
– Mais rien, justement absolument rien je n’y comprends rien !
– Mais enfin vous n’avez pas fêté le nouvel an !
– Bien sûr que si ! Figure-toi qu’hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m’accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours…
Elle me dit : « Pour ce dernier jour de l’année, je t’offre ce petit cadeau, attache-moi et tu pourras faire tout ce que tu veux après… »
… Donc, je l’ai attachée… Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes…

Sarcastique
Mort de Rire Mort de Rire Cool Cool
Ce que femme veut.... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:08

Perso je l'aurais attaché et ramené mes potes à la maison...

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:34

jb25 a écrit:
Perso je l'aurais attaché et ramené mes potes à la maison...

Comme une volonté de partage ... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:11

Fourest qui tente une petite de 14 et skynews en glisse de 175 ..... dégage ! Rire


Revenir en haut Aller en bas
jm89

jm89


Messages : 198
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 78
Localisation : YONNE

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:34

a vos tablettes

https://youtu.be/Fub4Z72NQFU
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:43

C'est un peu ça ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:53

Mort de Rire
jm89 a écrit:
a vos tablettes

https://youtu.be/Fub4Z72NQFU
Mort de Rire
J'ai deux hémoroides ici sur le fofo et j'ai pu les voir en vrai ! Mort de Rire

pas vrai Pat ?! pas vrai JB!?
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:17

Je ne sais pas, je ne suis pas une hémorroïde et j'ai pô Face de bouc ... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:23

Asca a écrit:
Je ne sais pas, je ne suis pas une hémorroïde et j'ai pô Face de bouc ... Sarcastique
Tu as vu le skeycht ? Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:55

Bisous ma grosse hémorroïde  Rire  Bise
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:56

jb25 a écrit:
Bisous ma grosse hémorroïde  Rire  Bise
Rire Mort de Rire Nique Potes Alcool Brun Biere vin blanc vin rosé vin rouge Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:23

L’Iran organise un concours de caricatures sur l’Holocauste
 en réponse à Charlie Hebdo !


2 février 2015
Source : The Independent



 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 001derkaoui-abdellah-Morroc-642x497
Edition 2005




Un concours international de caricatures a été lancé en Iran. Le thème ? La négation de l’Holocauste. À priori, il s’agit d’une réponse aux publications de Charlie Hebdo, qui représente le prophète Mohammed.


Pour rappel, douze personnes avaient été tuées dans les locaux de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, dont quatre caricaturistes.
La Iranian House of Cartoon et le centre culturel Sarcheshmeh ont donc organisé un concours pendant lequel il sera possible de remporter une somme de 10 500 euros en cas de victoire ! Le deuxième meilleur dessinateur recevra 7 000 euros, et le troisième 4 400 euros, selon le Tehran Times.
 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Yasin_Alkhalil4
Edition 2005



Ces œuvres seront exposées au Palestine Museum of Contemporary Art de Téhéran, ainsi que dans plusieurs autres endroits de la ville.
Il s’agit de la seconde édition de ce concours, qui avait déjà eu lieu en 2006. Le journal le plus vendu du pays, Hamshahiri, avait alors décidé d’essayer de trouver la façon la plus pertinente et brillante de traiter LE génocide (des six millions de juifs par les nazis) de façon satirique, et ce afin de démasquer le « deux poids, deux mesures » de l’Occident concernant la satire appliquée au religieux et au sacré, ainsi que la liberté d’expression, selon le journal britannique The Guardian.


Cette première édition, qui avait été condamnée par des organisations juives, avait été lancée en réponse aux publications des caricatures danoises représentant le Prophète au cours de la même année. Des caricatures qui avaient provoqué l’indignation dans le monde musulman.
Cette deuxième édition du concours aura pour thème la négation de l’Holocauste, et a été organisée par la maison de la bande-dessinée en réponse aux caricatures de Charlie Hebdo, a déclaré Masud Shojaei-Tabatabaii durant une conférence de presse.


Liberté d'expression en IRAN plus libre qu'en France ?  Pas de loi Gay-sot ? ..... 
Curieux


Dernière édition par Asca le Mar 3 Fév 2015 - 12:31, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:25

"Liberté d'expression en IRAN plus libre qu'en France ?  Pas de loi Gay-sot ?"

Peut être concernant l'exterieur mais quand on s'attaque a la politique intérieure
 de l’intérieur d'un pays ,il n'y a pas beaucoup d’états favorables a la liberté d'expression ...A commencer par chez nous Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:40

Polito a écrit:
"Liberté d'expression en IRAN plus libre qu'en France ?  Pas de loi Gay-sot ?"

Peut être concernant l'exterieur mais quand on s'attaque a la politique intérieure
 de l’intérieur d'un pays ,il n'y a pas beaucoup d’états favorables a la liberté d'expression ...A commencer par chez nous Clin DOeil

Je ne généralise pas aussi vite et en ce qui concerne la France, sa "politique intérieure" vient justement de l'extérieur Rire Rire  et c'est là tout le paradoxe, on peut plus critiquer des politiciens français en France, comme le fait L.Gerra, S.Guillon, G.Dahan, Coluche, G.Bedos ... etc... mais pas la politique et ses dérives génocidaires en Isle de Rael ... Sarcastique ni ses représentants éternellement attachés à elle résidents en France ... Censure
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:11

Asca a écrit:
Polito a écrit:
"Liberté d'expression en IRAN plus libre qu'en France ?  Pas de loi Gay-sot ?"

Peut être concernant l'exterieur mais quand on s'attaque a la politique intérieure
 de l’intérieur d'un pays ,il n'y a pas beaucoup d’états favorables a la liberté d'expression ...A commencer par chez nous Clin DOeil

Je ne généralise pas aussi vite et en ce qui concerne la France, sa "politique intérieure" vient justement de l'extérieur Rire Rire  et c'est là tout le paradoxe, on peut plus critiquer des politiciens français en France, comme le fait L.Gerra, S.Guillon, G.Dahan, Coluche, G.Bedos ... etc... mais pas la politique et ses dérives génocidaires en Isle de Rael ... Sarcastique ni ses représentants éternellement attachés à elle résidents en France ... Censure
Mais c'est "qu'est ce que je dit" Rire
Ou la politique intérieure concernant l'extérieur (meme si elle est dictée par
l'exterieur)... Mortel Mur Rire
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:20

Ben c'était pas aussi limpide pour mouah Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:40


Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:08

Asca a écrit:

Sarcastique
Beaucoup mieux que l'originale ... Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:45

Une découverte de ce soir Rire 

Vidéo qui date de 2010 et vous faites peut-être déjà partie des 1 583 518 vues mais pas moi et je vous la partage.

Quel aplomb ! et quelle force de persuasion du bonhomme pour débiter autant de
sornettes ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:19

J'avais déjà vu la première mais pas la deuxième !

Vraiment exceptionnel ce type ! Rire

Je demande une vidéo embarqué du 380 km/h ! Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:00

Micka076 a écrit:
J'avais déjà vu la première mais pas la deuxième !

Vraiment exceptionnel ce type ! Rire

Je demande une vidéo embarqué du 380 km/h ! Tire Langue

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire SATELLISATION !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:17

Un nouveau héro, après Batman, Superman, libermann ... ....  arrive Mythoman ! Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:49

Asca a écrit:
Un nouveau héro, après Batman, Superman, libermann ... ....  arrive Mythoman ! Mort de Rire
apres le mythe de la fusée Fionpatte voici le mythe Véga myssil !
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:57



Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos...    [Humour] Blagues, images, videos... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Blagues, images, videos...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» humour??Histoire
» [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
» Vidéos ...
» Vidéos Automobile
» Vidéos ... sympas à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: