Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chronique d'une mort annoncee...

Aller en bas 
+4
steph91
pascal 22
christophe40
mimile
8 participants
AuteurMessage
mimile




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptySam 11 Mai 2013 - 22:07

Bon voila, il n'y a plus d'univers Mercedes, déjà on ne parlait pas beaucoup de bagnoles, ce n'est pas qu'on ne les aime pas, mais ce ne sont que des tas de ferraille..

Alors la, c'est encore mieux, on ne parle plus du tout... Et pour les nouveaux membres, ça va être chaud pour nous trouver, que taper dans gogol ? Forum rien ?

Je ne le sens pas les copains... En plus, vous avez remarque ? Bob n'est pas la...

Ça sent le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:08

pourtant c'est qui devrai faire notre force puisque l'on est pas reduit a un sujet de conversation....
bon faut dire aussi ya eu un week de 5 jours,ça aide pas!!
Revenir en haut Aller en bas
mimile




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:56

Citation :
pourtant c'est qui devrai faire notre force puisque l'on est pas reduit a un sujet de conversation....


Mouais... Encore faut-il trouver les sujets de conversation susceptibles d’intéresser le plus grand nombre... C'est a dire ici trois ou quatre personnes.

"évolution de l'acte sexuel chez les lapins angora de Mésopotamie a travers les ages" ne devrait pas faire beaucoup d'audimat... (ni de mercedesmat d'ailleurs)

On lance un rasso ? (devant ma porte, ça me fera moins de frais...)
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:23

ok mais qu'est ce qu'on mange ???? Chronique d'une mort annoncee... 2035548966
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22

pascal 22


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2013

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:02

mimile a écrit:
Citation :
pourtant c'est qui devrai faire notre force puisque l'on est pas reduit a un sujet de conversation....


Mouais... Encore faut-il trouver les sujets de conversation susceptibles d’intéresser le plus grand nombre... C'est a dire ici trois ou quatre personnes.

"évolution de l'acte sexuel chez les lapins angora de Mésopotamie a travers les ages" ne devrait pas faire beaucoup d'audimat... (ni de mercedesmat d'ailleurs)

On lance un rasso ? (devant ma porte, ça me fera moins de frais...)



et ses ou chez toi déjà,,y'a de la place,,on peut se garer,,ses accueillant Chronique d'une mort annoncee... 826784995
Revenir en haut Aller en bas
mimile




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:13

Citation :
et ses ou chez toi déjà,,y'a de la place,,on peut se garer,,ses accueillant

Ca va venir... Chronique d'une mort annoncee... 1087343314
Revenir en haut Aller en bas
steph91




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2013

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:25

mimile a écrit:
Bon voila, il n'y a plus d'univers Mercedes

C'est vrai que tu as raison mimile et c'est bien dommage car il aurait du devenir le n°1 de la toile bien devant celui de Indiana Jones

mimile a écrit:
Je ne le sens pas les copains... En plus, vous avez remarque ? Bob n'est pas la...
Ça sent le sapin...

Que dire mise à part qu'à l'époque de mon inscription sur Univers Mercedes j'avais proposé mon aide à Asca pour modérer la rubrique des w123 et je lui avais même précisé qu'il fallait le faire pour chaque série de Benz avec des gens compétents s'il voulait être plus ou moins tranquille et conserver sa vie de famille dans l'avenir et avoir un beau forum de qualité!

Il refusa ma proposition ce qui était son droit, j'ai participé quelques fois ensuite et puis je suis resté bien chez moi sur w123.com ...

steph



Revenir en haut Aller en bas
Malachite78

Malachite78


Messages : 63
Moment de présence : Vendredi Soir/Dimanche soir

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:01

Je l'aimais bien notre Univers-Mercedes, après MD, c'était le forum Mercedes le plus complet et ayant le plus de message avec en plus une organisation quasi parfaite, il avait de l'avenir, et qu'en plus on ne peut plus accéder à notre boite de réception, ni nos anciens sujets, je ne pourrais plus finir le reportage photo. Chronique d'une mort annoncee... 4171207942

Y a aussi bberrout que je ne vois plus, je ne sais pas s'il a capté qu'il y a un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
mimile




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:23

Citation :
Y a aussi bberrout que je ne vois plus, je ne sais pas s'il a capté qu'il y a un nouveau forum.

Hakim !!! Tout de même... Chronique d'une mort annoncee... 2035548966
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:34

mimile a écrit:
Citation :
Y a aussi bberrout que je ne vois plus, je ne sais pas s'il a capté qu'il y a un nouveau forum.

Hakim !!! Tout de même... Chronique d'une mort annoncee... 2035548966

Ca m'étonnerait pas, il ne s'est pas inscrit et les dernières fois que nous avons eut des échanges en MP, il n'était au mieux de son moral. Et Bberrout sans Bberroutade c'est louche Chronique d'une mort annoncee... 2035548966
Revenir en haut Aller en bas
Malachite78

Malachite78


Messages : 63
Moment de présence : Vendredi Soir/Dimanche soir

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:59

C'est possible mimile! Chronique d'une mort annoncee... 826784995
Revenir en haut Aller en bas
mimile




Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptySam 25 Mai 2013 - 21:23

Bon, mes petits poulets on carbure a deux ou trois messages par jour... Maxi... Un gros taf pour les modos... Qui c'est qui nous raconte une histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptySam 25 Mai 2013 - 23:18

C'est la deuxième et dernière fois que je poste sur ce sujet pleurniche: en ne venant que lorsque que je n'ai vraiment que ça à faire et que ça me fait plaisir de jeter un oeil ici, j'arrive tout de même en tête des posteurs; je lis les messages et je réponds si j'ai un comm à faire et si je ne participe pas ou peu à ce sujet c'est qu'il ne m’intéresse pas, ce serait nier les messages des autres; là 2 recettes de Sam que je m'en vais commenter car ça me fait envie ou réagir, peu importe que personne ne commente Dès que j'aurais des news de ma caisse, une recette, un bricolage assez fun, une balade à poster, je les posterais, qu'importe que personne ne commente, mais ça serait bien, ensuite je commente sur les sujets d'autres, je ne poste pas pour me morfondre, ce n'est pas un message personnel Hi , mais j'ai pris la peine en 12 h d'ouvrir ce lieu suite aux remarques de membres qui voulaient rester en contact et pour faire constater que sans les "posteurs habituels", le reste ne participe pas, mais lit, et s'en va.

Si une bonne part s'en donne la peine, comme certains le font déjà, ce forum sera certes peu actif, mais durablement; après, dans la mesure où des gens motivés dans le partage de bouts de vie, postent mais sans réponses et de manière répétée, ils ne posteront plus du tout. Ecrire dans le vide, faut être maso.

Et c'est le sort qui attendait UM, autant qu'il soit fermé plutôt qu' "abandonné", "mort", "pourri": Avec les temps en cours, nombre de gens n'ont plus le loisir de participer à des forums de discussions, sauf en cas de problèmes, j'aurai pas ouvert UM cette année Chronique d'une mort annoncee... 2780994234 .

Après il y a des choix, vous entrez et dites "ouah c'est mort ici ! " ou vous mettez l’ambiance et poster des trucs qui vous branchent quitte à être tout seul dans le délire, ou vous repassez la porte et revenez plus tard.

Chronique d'une mort annoncee... 2816615123 Chronique d'une mort annoncee... 591371631
Revenir en haut Aller en bas
jm89

jm89


Messages : 198
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 78
Localisation : YONNE

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:43

Coucou

avec La REPLIQUE j'ai beaucoup de mal car parler pour ne rien dire j'ai pas l'habitude je suis plus doué avec une clé de 12

_________________________ Potes vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo

mbkanbo


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013

Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:35

Je crois que tous le monde à des soucis, pas trop d'envie ou pas le temps.
De mon côté c'est pas la joie beaucoup de chose à assumer sans le choix de les refuser. Mortel
Mais l'important c'est de chercher des solutions et de ne pas subir Pas daccord

Hey!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une mort annoncee... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncee...   Chronique d'une mort annoncee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une mort annoncee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: