Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:11

Voici une petite vidéo bien sympa en image par image sur la réfection d'un moteur !




Tu nous fera pareil sur la W208 Polito ? Rire 

Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:48

3000 photos et beaucoupo de café Rire Mortel 

Super sympa ,mais ce n'est pas moi qui ferais ca mon cher Micka Pas daccord 

Et encore moins sur un m111 Mortel ! Je ne suis pas équipé "méca" et il me manque
pas mal de connaissances ...

Merci du partage !
Potes 


Ps :Toi oui !! Curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:22

Déjà le temps de faire le moteur, ça doit pas être court mais prendre le temps de placer à chaque fois les pièces, prendre une photo, bouger la pièce de quelques mm, prendre la photo, ect .... pour avoir les mouvements ! Addictif

Je disais ça en rigolant bien sûr, ça serais un taff de fou de faire ça sur ton moteur (qui n'en a pas besoin) et puis derrière les photos, c'est un deuxième taff de fou ! 

J'aurais jamais la patience de faire ça, j'ai déjà du mal a prendre les photos des fois ! Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:23

Micka076 a écrit:
Déjà le temps de faire le moteur, ça doit pas être court mais prendre le temps de placer à chaque fois les pièces, prendre une photo, bouger la pièce de quelques mm, prendre la photo, ect .... pour avoir les mouvements ! Addictif

Je disais ça en rigolant bien sûr, ça serais un taff de fou de faire ça sur ton moteur (qui n'en a pas besoin) et puis derrière les photos, c'est un deuxième taff de fou ! 

J'aurais jamais la patience de faire ça, j'ai déjà du mal a prendre les photos des fois ! Sarcastique
C'est plus de la méca mais du cinéma d'animation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:39

En plus ça colle bien à la musique et la fin m'a fait marrer ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:07

Plutôt sympa comme vidéo, dommage on l'entend pas démarrer. Re dommage, niveau zic de fond ... c'est souvent la même .. dans ce style de vidéo. ... Reflexion

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
jm89

jm89


Messages : 198
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 78
Localisation : YONNE

Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! EmptySam 21 Mar 2015 - 11:28

Bien Fait

 c'est un moteur de triumph spitfire ???


______________________________ Biere
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! EmptySam 21 Mar 2015 - 11:56

:cool:super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:11

Un small block Chevy cette fois-ci. Les moyens en plus, l'humour en moins :




Cool
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:03

Génial ces petites vidéos !

Il y a quelques moteurs que j'aimerais bien refaire...

Le T214 Dodge, ou le Go-Devil 2.2 de la jeep.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:44

Bonne vidéo la deuxième mais un peu trop rapide pour voir certaines étapes
intéressantes comme les contrôles et les rectifs .

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !   Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellente vidéo sur la réfection d'un moteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur léve vitre arr
» Mise en garde produit nettoyant moteur.
» 4K Video Downloader, pour enregistrer des videos Youtube, avec les sous-titres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Le Garage-
Sauter vers: