Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 la bavaroise est arriver .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Polito




Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:41

christophe40 a écrit:
Doute  euh de memoire je crois que sur ce genre de charette c'est un coupe injection qui est en serie non???
c'etais comme ca sur la E300TD W210
Oui sans doute un antidémarrage codé sur la clé .Mais avec une bonne valise j'imagine qu'un margoulin peut la démarrer et ce sans avoir à péter le neiman ! ,après j'en sais pas plus , a toi de faire une petite recherche mon Tophe.
Fin du HS , en espérant ne pas t'avoir foutu les chocottes Rire
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:52

Triste Triste
Hurler Grr Mur
Fouet Tirer

Tu Sors
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:24

pour vous faire patientez ....et moi aussi voila ca nouvelle couleur
la bavaroise est arriver . - Page 5 Img_2810

c'est interieur du capot
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptySam 3 Déc 2016 - 18:37

plus de tofs

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0521

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0522

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0523

avec le flash
la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0524

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0525

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0526

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0527

bon il y a un peu de poussiere ....
qu'est ce que vous pensez de ce bleu??
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2016 - 8:49

Hey! Alleluya ! ca avance.j'aime bien la couleur bleue. sur photos on ne peut pas vraiment juger la qualité de la surface . Et oui la fameuse poussière... ennemi juré du carrossier (en plus du RSI) ....
Mais bon CA peut se lustrer si bonne épaisseur de vernis .

On verras bien a la fin et ne t’inquiétè pas mon totophe Clin DOeil
Dit au carrossier de laver a grandes eaux sa cabine du sol au plafond , de changer ses filtres ! et de te faire
ca au petits zoinions ! promet lui un petit pourboire .....
Potes
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:18

Rire
deja qu'il m'as dit que le prix etais vraiment tres bas pour faire tout ca .... sous entendu qu'il voudrais bien que je lui file 500€ de plus ...mais moi je lui est demander le prix avant !!
faut avouer qu'il demonte tout!! et que 2000 c'est cadeau, je lui amenerai l apero ricard/whisky et bourré je prendrai la bm  Trinquer et boum retour au carrossier Mort de Rire
bon reception le week prochain (normalement mercredi elle est fini) samedi 10 montage des pneus et parallelisme, puis le 17 a st jean d angely pour l echappement et apre c'est noyel a chateaubriant Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:36

christophe40 a écrit:
Rire
deja qu'il m'as dit que le prix etais vraiment tres bas pour faire tout ca .... sous entendu qu'il voudrais bien que je lui file 500€ de plus ...mais moi je lui est demander le prix avant !!
faut avouer qu'il demonte tout!! et que 2000 c'est cadeau, je lui amenerai l apero ricard/whisky et bourré je prendrai la bm  Trinquer et boum retour au carrossier Mort de Rire
bon reception le week prochain (normalement mercredi elle est fini) samedi 10 montage des pneus et parallelisme, puis le 17 a st jean d angely pour l echappement et apre c'est noyel a chateaubriant Bourré
Tu as t'est 12 points ? Car ca s'annonce "torchon carpette chiffons" ton affaire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:55

et non plus que 11 Triste 
et l'apéro c'est juste pour l'aspect humain et parce que je suis conscient du boulot mais que je ne peut pas lui donner plus....
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:40

bon je suis dépiter .... ce mec (le peintre) est nul de chez nul en gestion de temps!!!!!
le week dernier me dis c'est bon mercredi elle est peinte....
je l appel mercredi pour qu'il me confirme que vendredi elle est bien faite.....
-oui pas de soucis,
-les jantes aussi car je fait monter les pneus et para
- oui aujourd'hui je fait les mastics et apret et demain je peint .....
Les violons ... Les violons ... Les violons ... Les violons ... Les violons ... Les violons ... Les violons ... Les violons ... Les violons ... 
aujourd hui 13h ben ... il etais en train de la peindre... ce soir 18h en train de cacher les retro et les pares chocs pas peint ni les jantes Mur  Mur Mur Mur Mur Mur
donc je peut pas monter les pneus,ni faire le para Hurler 
ce mec me desespere
Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:08

Espérons que le travail sera propre, être lent est une chose, mais incompétent en plus ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 5:14

oui je suis d accord avec toi .... de ce que j'en ai vu car il est 18h donc nuit et a la lumiere des lampadaires la peintures a l air bien faites , MAIS , j' y revient ce matin pour voir de plus pres .....
je ne le conseillerai pas pour une complete... car trop long ca fait 5 semaines que la voiture est la bas ... il attend la mise en peinture pour me dire qu'il faudrat faire un bris de glace pour le pare brise pour pouvoir traiter la rouille dessous et repeindre le toit Mur  il invente des escuses bidon pour son retard (le compresseur tomber en pannes pendant 2 jours sauf que mercredi quand je lui est tel il ne m'en a pas parler.... et que dans son atelier il y a plus de voitures..... Mouais 
et je pense qui va connaitre mon vrai caractere Sarcastique  car cela fait 3 fois qu il me dis qu'il passe tout son temps sur ma voiture pour des clopinettes!!!!
mais c'est pas moi qui est fait le devis!!! il a eu la voiture sous les yeux!!! et c'est vrai qu'il la a peine regarder et maintenant il voudrait gonler le prix Pas daccord 
tu a beau lui expliquer il me la faut pour tel date... ah ben oui tranquille elle sera faite...
j'y passe tous les vendredi soirs en lui expliquant donc la je prend rdv pour montage des jantes/pneus et para... oui c'est bon je rappel mercredi pour qu'il me confirme qu'elle sera bien faite pour ce week et c'est oui et là .... elle est pas peinte Mortel tu passe pas pour un con toi apres rapeller le mecano et quand ben .....l'an prochain !!
bon aller j arrete là car comme vous l"avez compris ca m'empeche de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 11:11

christophe40 a écrit:
oui je suis d accord avec toi .... de ce que j'en ai vu car il est 18h donc nuit et a la lumiere des lampadaires la peintures a l air bien faites , MAIS , j' y revient ce matin pour voir de plus pres .....
je ne le conseillerai pas pour une complete... car trop long ca fait 5 semaines que la voiture est la bas ... il attend la mise en peinture pour me dire qu'il faudrat faire un bris de glace pour le pare brise pour pouvoir traiter la rouille dessous et repeindre le toit Mur  il invente des escuses bidon pour son retard (le compresseur tomber en pannes pendant 2 jours sauf que mercredi quand je lui est tel il ne m'en a pas parler.... et que dans son atelier il y a plus de voitures..... Mouais 
et je pense qui va connaitre mon vrai caractere Sarcastique  car cela fait 3 fois qu il me dis qu'il passe tout son temps sur ma voiture pour des clopinettes!!!!
mais c'est pas moi qui est fait le devis!!! il a eu la voiture sous les yeux!!! et c'est vrai qu'il la a peine regarder et maintenant il voudrait gonler le prix Pas daccord 
tu a beau lui expliquer il me la faut pour tel date... ah ben oui tranquille elle sera faite...
j'y passe tous les vendredi soirs en lui expliquant donc la je prend rdv pour montage des jantes/pneus et para... oui c'est bon je rappel mercredi pour qu'il me confirme qu'elle sera bien faite pour ce week et c'est oui et là .... elle est pas peinte Mortel tu passe pas pour un con toi apres rapeller le mecano et quand ben .....l'an prochain !!
bon aller j arrete là car comme vous l"avez compris ca m'empeche de dormir !
Il faut éviter l'escalade" d'arguments" sinon vous allez en venir aux mains ! Mon cher Tophe...Je te conseille pour tes prochaines visites chez lui de ne pas y aller SEUL ! Pourquoi :parce qu’il te faudra un témoin si vous en venez aux mains ,au pugilat ... Et surtout ne cogne pas le premier stp ! tu perdras sur toute la ligne...

Bref je comprend ton agacement ... Et moi aussi j'aurais peter un cable .
Reste cool et  tu sera gagnant. Lui a déja perdu un client ! Tu n'est pas le premier ni le dernier . Clin DOeil
Tu le coincera sur le paiement.....Avec élégance Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 13:45

j'y suis repasser ce matin pour voir le taf en plein jour et prendre des photos donc c'est en cours de remontage il y avait 2 mecs dessus...

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0534

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0536
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:02

Ouf ! Ca Craint  Y a pas eu de bagarre ! elle semble être bien réussie .Ne cherche pas trop les défauts ,elle est belle.
Au Dessus Le Soleil Au Dessus Le Soleil Au Dessus Le Soleil Au Dessus Le Soleil Potes Ok Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:34

tu est gentil mon polipeinturlito Bise
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2016 - 0:06

l'échappement c'est fait

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0537

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0538

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0539

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0540

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0542
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:14

Cool pour la peinture, très bleu non ? ou c'est l'APN ?

L'échappement lui va à ravir ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:31

Super les gamelles inox ! le dessous de la caisse est super propre Cool 

pour la couleur faut voir en plein jour  la lumière du soleil . les métallisées nacrées changent beaucoup selon
l'angle et la lumière .
Ok
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:14

demain ma femme ramene la voiture au "nul" pour savoir pk le PDC (radar de stationnement)
ne fonctionne plus ... le voyant de l airbag reste allumer, un brouillard de vernis sur les vitres a l'interieur.... le retro droit est cassé et les 2 calandres aussi

Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:16

christophe40 a écrit:
demain ma femme ramene la voiture au "nul" pour savoir pk le PDC (radar de stationnement)
ne fonctionne plus ... le voyant de l airbag reste allumer, un brouillard de vernis sur les vitres a l'interieur.... le retro droit est cassé et les 2 calandres aussi

Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel
Une question : il a des apprentis ?
Casser des trucs ça arrive ... ne pas le signaler c'est autre chose.
Évite la baston svp ! Zen

Tu nous feras de belles photos a la fin de la fin ! Clin DOeil
Potes vin rosé
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:13

voila la bete finie....

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0610

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0611

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0557

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0558

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0559

la bavaroise est arriver . - Page 5 100_0560
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:24

Amoureux Ma-gni-fique Choque
Elle est neuuuuve ! bravo Tophe :sol:C'est vrai que les APN ça masque les défauts mais quand mème , elle semble superbe Potes . Tu as remarquer des défauts depuis ?

Tu t'en est sorti quand même j'ai cru que ca allait mal finir .... Et les truc cassés ? c'est réparé ? il me semble que oui.
Potes
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:54

non les defauts sont toujours la !!
et c'est pour ma gueule!! j ai plus qu'a me trouver des pieces a les changer a passer la valise et tout ça a ma charge! mais je n'ai pas dis mon dernier mot.... un petit controle de l'urssaf va lui faire du bien! Pas de Bol
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:58

christophe40 a écrit:
non les defauts sont toujours la !!
et c'est pour ma gueule!! j ai plus qu'a me trouver des pieces a les changer a passer la valise et tout ça a ma charge! mais je n'ai pas dis mon dernier mot.... un petit controle de l'urssaf va lui faire du bien! Pas de Bol
Laisse tomber Tophe , il bosse mal ,mais il bosse ! et la délation ce n'est pas très "coubertin"...
Le rsi et ou les urssaf sont déjà de sacrés voleurs , laisse tomber ,Dieu te le rendra .
Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:35

Pas daccord  Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:03

Polito a écrit:
Amoureux Ma-gni-fique Choque
Elle est neuuuuve ! bravo Tophe :sol:C'est vrai que les APN ça masque les défauts mais quand mème , elle semble superbe Potes . Tu as remarquer des défauts depuis ?

Tu t'en est sorti quand même j'ai cru que ca allait mal finir .... Et les truc cassés ? c'est réparé ? il me semble que oui.
Potes
clique sur agrandir l image sur la dernier photo et tu verra la calandre qui colle pas au capot (2CM)  le retro passager le bas de la platine en plastine qui est manquante .....
donc le voyant de l airbag reste allumer ,le PDC (radar de recul)fonctionne plus la boiserie coter passager a etais enlever et ne tien plus , les barres de seuil ne sont pas coller (car clips casser) et depuis hier le ralenti qui est descendu a 400/500t/mn.... Curieux  QUI M'A JETER UN SORT Mur
j ai contacter un gars a coter de chez moi qui a un E38 et il a des pieces Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bavaroise est arriver .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malina est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: