Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 la bavaroise est arriver .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)




Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:25

Mimi Clin DOeil le -3 à l'avant est discret, mais ou sont les Alpina ? Sarcastique Loupe

  Trinquer
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:26

chez le carrossier Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 8:37

je suis passer voir mon peintre hier soir et les jantes partent en peinture cette semaines,apres je lui met de belle chaussettes Rire

pour l avant

la bavaroise est arriver . - Page 4 100_0418

la bavaroise est arriver . - Page 4 100_0419

et l arriere

la bavaroise est arriver . - Page 4 100_0420

la bavaroise est arriver . - Page 4 100_0422

la bavaroise est arriver . - Page 4 100_0423
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 6:37

vidange BVA faite 
vidange pont fait
et les trompettes .....ben non pas la bonne partition.... Les violons ...
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 8:56

christophe40 a écrit:
vidange BVA faite 
vidange pont fait
et les trompettes .....ben non pas la bonne partition.... Les violons ...
merde Choque  c'est quoi le blem , la dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:48

non les fixations qui sont pas en face pourtant elles etaient montér sur la meme voiture.... Curieux 
alors j ai tel a celui qui ma fait celle du SEC avec photo et je dois aller le voir pour la mettre mais quand la peinture sera faite....
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:12

christophe40 a écrit:
non les fixations qui sont pas en face pourtant elles etaient montér sur la meme voiture.... Curieux 
alors j ai tel a celui qui ma fait celle du SEC avec photo et je dois aller le voir pour la mettre mais quand la peinture sera faite....
cool si çà vas s'arranger alors Cool Hate de voir les resultats final
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:16

ben moi aussi !!! Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:01

bon ça fais une semaine qu'elle est en carrosserie j'y suis passer hier et ...... rien de fait ,meme pas demonter quoique ce soit.... les jantes pas faites Mur  ah si par contre le cheque acompte a été encaisser!!!!! Fauché 
il m'a dis j'ai une semaine de retard.....
alors vendredi prochain si pas commencer Hurler  on arrete tout il me rend le pognon et on va ailleurs!!


on ne peut faire confiance a personne Bah !
Revenir en haut Aller en bas
jm89

jm89


Messages : 198
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 78
Localisation : YONNE

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:06

christophe40 a écrit:
bon ça fais une semaine qu'elle est en carrosserie j'y suis passer hier et ...... rien de fait ,meme pas demonter quoique ce soit.... les jantes pas faites Mur  ah si par contre le cheque acompte a été encaisser!!!!! Fauché 
il m'a dis j'ai une semaine de retard.....
alors vendredi prochain si pas commencer Hurler  on arrete tout il me rend le pognon et on va ailleurs!!


on ne peut faire confiance a personne Bah !
 c'est incroyable la mentalité actuelle   Mortel Mur

pour prendre l'argent OK pour faire le boulot c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:02

christophe40 a écrit:
bon ça fais une semaine qu'elle est en carrosserie j'y suis passer hier et ...... rien de fait ,meme pas demonter quoique ce soit.... les jantes pas faites Mur  ah si par contre le cheque acompte a été encaisser!!!!! Fauché 
il m'a dis j'ai une semaine de retard.....
alors vendredi prochain si pas commencer Hurler  on arrete tout il me rend le pognon et on va ailleurs!!


on ne peut faire confiance a personne Bah !
C'est pourquoi , la complète ? ou les jantes ?
Connaissant le taf dans la carrosserie les retards ca ne me surprend pas mais.... Moi je je chipoterais plutôt sur la qualité du travail que sur les délais...Donc sois patient et vigilant.
Potes
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:35

Polito a écrit:
christophe40 a écrit:
bon ça fais une semaine qu'elle est en carrosserie j'y suis passer hier et ...... rien de fait ,meme pas demonter quoique ce soit.... les jantes pas faites Mur  ah si par contre le cheque acompte a été encaisser!!!!! Fauché 
il m'a dis j'ai une semaine de retard.....
alors vendredi prochain si pas commencer Hurler  on arrete tout il me rend le pognon et on va ailleurs!!


on ne peut faire confiance a personne Bah !
C'est pourquoi , la complète ? ou les jantes ?
Connaissant le taf dans la carrosserie les retards ca ne me surprend pas mais.... Moi je je chipoterais plutôt sur la qualité du travail que sur les délais...Donc sois patient et vigilant.
Potes
les 2 mon colonel
n'oublie pas que le reste est en liquide .... donc je peut enlever quelques billets.... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:27

Heureusement que j'ai croisé la route de Paulo, j'aurais fini par croire que les carrossiers étaient tous des enc Hurler
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:38

Asca a écrit:
Heureusement que j'ai croisé la route de Paulo, j'aurais fini par croire que les carrossiers étaient tous des enc Hurler
Rire Potes Au Dessus Le Soleil Quenelle Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:28

tu as de la chance moi il ne veut venir me le faire...... Triste
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 7:38

je suis passer voir la BM vendredi soir, entre 2 reunions.... et devinez quoi... ben .... RIEN DE FAIT!!!!! Mortel 
donc je lui rappelle que cela fait 15 jours qu'il là et lui me dis 1 semaine Grr  donc je lui fait juste remarquer qu'il a encaisser le cheque et aucun travaux de fait Hurler .... me rétorque une escuse a la con qu'il faut payer 3500€ de charge pour son atelier ...mais je m'en contre-branle Mur  je coupe court a la discussion ( je suis sanguin) pour ceux qui ne le savent pas ca part tres vite chez moi.. Rire  et lui dis ,dans 15 jrs elle est fini? peut etre 2/3 jours de plus Tirer 
les jantes seront faites mercredi me dit il.... oui merci je suis pas là de la semaine!!!!!
et hier en allant me promener passe devant a 9h30 ...fermé comme tout les samedi.... et en repassant a 10h le portail ouvert et le capot de la BM aussi.... ( ou elle est elle ne gene pas donc pas besoin d'y toucher) si ce n'est pour y bosser dessus!!!
je pense qu'il a du Reflexion et voir que cela faisait bien 15 jours qui l'a encaisser le chèque d acompte et surtout rien de fait dessus il pourrait avoir des ennuies si je fait constater ça Sarcastique

faut rester  Zen  mais putain que j aime pas que l'on me prenne pour un con!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 7:57

En effet... Mouais 
Le retard ca se comprend mais le foutage de gueule un peu moins..

bon , il a enfin attaqué Rire Hey! 
Y-a plus qu'a attendre le résultat...

Reste zen Tophe et tu diras bientôt "tout est bien qui fini bien"
Potes Bravo
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016 - 6:28

des new's ...
ça avance mais pas aussi vite que je le voudrais!!!

la bavaroise est arriver . - Page 4 Img_2710

la bavaroise est arriver . - Page 4 Img_2711

la bavaroise est arriver . - Page 4 Img_2713
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016 - 9:18

Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux 
Hiphiphip !

C'est le meilleur moment des travaux  : la barbouille ! Rire 

Dit donc tu lui a fait une clé de bras la derniere fois a ton carrossier ? il s'est rapidement mis au taf Choque 

Bon a l'heure ou je j'écris elle doit être finie non ? 
Question Polito :Tu lui a changé de couleur ? On vois bien qu'il a démonté tout les ouvrants et les feux etc... Pourquoi si ce n'est pour un changement de couleur ? Il vas faire une autre fournée avec les portes ,malles etc...
Bravo Tophe ....c'est Noel en avance Clin DOeil 
Des tofs Tophe SVP Rire Cool Regal
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016 - 19:04

oui je lui change la couleur ca reste en bleu mais interlagos A30 mais si j avais garder la meme couleur "bleu biarritz" j'aurai fais les interieurs aussi car abimé....
je suis partis hier soir a 19h il lui rester le vernis a passer, et les jantes sont a refaire car sont pistolet ne va pas pour des jantes batons (surcharge) mais le gris et joli cela me convient ... je pense qu'elle devrait etre joooouuuuliiiiiieee une fois terminer Sourire
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016 - 19:15

dernier achat

la bavaroise est arriver . - Page 4 Img_2714
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016 - 22:23

Merci pour ces précisions Rire Elle vas être comme neuve mon salo ! Tire Langue
Franchement.... Tu as entièrement raison ,en y regardant bien ce genre d'auto ne se fait plus de nos jours et
tu vas rouler surclassé youngtimé ...la classe quoi Ok Au Dessus Le Soleil.

Au fait elle a une alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 5:44

Polito a écrit:
Merci pour ces précisions Rire Elle vas être comme neuve mon salo ! Tire Langue
Franchement.... Tu as entièrement raison ,en y regardant bien ce genre d'auto ne se fait plus de nos jours et
tu vas rouler surclassé youngtimé ...la classe quoi Ok Au Dessus Le Soleil.

Au fait elle a une alarme ?

non pk tu veut me la volé?
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:35

christophe40 a écrit:
Polito a écrit:
Merci pour ces précisions Rire Elle vas être comme neuve mon salo ! Tire Langue
Franchement.... Tu as entièrement raison ,en y regardant bien ce genre d'auto ne se fait plus de nos jours et
tu vas rouler surclassé youngtimé ...la classe quoi Ok Au Dessus Le Soleil.

Au fait elle a une alarme ?

non pk tu veut me la volé?
Moi non évidement Rire Mais les zozos de ton coin je sais pas Curieux Reflexion
penses y Clin DOeil  au moins un coupe circuit bien caché....
Revenir en haut Aller en bas
christophe40

christophe40


Messages : 557
Date d'inscription : 04/05/2013

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:51

Doute  euh de memoire je crois que sur ce genre de charette c'est un coupe injection qui est en serie non???
c'etais comme ca sur la E300TD W210
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:41

christophe40 a écrit:
Doute  euh de memoire je crois que sur ce genre de charette c'est un coupe injection qui est en serie non???
c'etais comme ca sur la E300TD W210
Oui sans doute un antidémarrage codé sur la clé .Mais avec une bonne valise j'imagine qu'un margoulin peut la démarrer et ce sans avoir à péter le neiman ! ,après j'en sais pas plus , a toi de faire une petite recherche mon Tophe.
Fin du HS , en espérant ne pas t'avoir foutu les chocottes Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bavaroise est arriver .   la bavaroise est arriver . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bavaroise est arriver .
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malina est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: