Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une robe pour Lucy ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien2




Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2013

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:35

asca l'homme qui redonne vie au objets. tu va peindre a la bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 2:24

julien2 a écrit:
asca l'homme qui redonne vie au objets.

C'est une mauvaise habitude ! Rire

julien2 a écrit:
tu va peindre a la bombe ?

Oui, en verni direct, code 20 chez Ferrari, Bordeaux Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:17

Polito a hate de voir de resultat Curieux 

Courage mon Patou Potes
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:25

Ben c'est pas gagné, je galère avec cette connasse de boite à gants ... Mur Triste 

Pour les autres pièces, ça avance doucement ... J'ai commandé les bombes ... Sarcastique  de peinture Tire Langue  2 d'apprêt gris clair et 3 de couleur rosso bordeaux qui devraient le faire.

Dire que je fais ça dans ma pièce à vivre ... Rire la nuit on sent très bien les effluves de mastic Amoureux Fumette

L'apprêt gris restera visible dans le couvercle de la boite à gants et dans l'intérieur des trappes latérales.

Suivant les restes de la couleur, j'envisage de peindre aussi les moyeux roues, les jantes resteront chromées et peut-être la turbine d'air forcée.

Si j'arrive au bout avec un résultat "tangible" je vais être bien content  Regal

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Lucy_peinture-18

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Lucy_peinture-19

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Lucy_peinture-20

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Lucy_peinture-21

Revenir en haut Aller en bas
julien2




Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2013

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:36

il faut bien du courage pour poncer toute ces pièces.  Choque

et tu fait ca dans ta maison ! ca doit te mettre de la poussière partout ! et l'odeur doit être désagréable la nuit !  Pionce
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:36

en effet ...je connais les problemes d'odeurs quand on fait ce genre de taf chez soi Mortel 

Courage mon Patou. si tu foire tout ça tu m'envoie les pièces et je te les repeint en tout bien tout honneur Rire 
dommage de ne pas peindre les intérieurs aussi , enfin ....si tu gère bien tes bombes peut être que tu auras
assez de peinture.
tiens moi au jus...
Ton poteau du nord
Polito
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:43

julien2 a écrit:
il faut bien du courage pour poncer toute ces pièces.  Choque

et tu fait ca dans ta maison ! ca doit te mettre de la poussière partout ! et l'odeur doit être désagréable la nuit !  Pionce

Beeennn ..... oui , je suis en HLM, sans balcon, MAIS avec une porte fenêtre. J'ai un garage sans électricité à 500 mètres.

Avec mon transfo 12/220 dans Odile j'ai 200w maxi et ma ponceuse excentrique avale 430w .... donc je fais ça chez moi, mais la boite à gants à tellement d'angles dans une petite taille que c'est la mi-sère ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
julien2




Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2013

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:46

pratique selon la hauteur  Fumette
pour la porte fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:47

Polito a écrit:
Ton poteau du nord

Tu te fous de ma gueule ? t'es à 300 bornes de chez moi ! à peine au dessus de Lyon ! Rire à 450 bornes au sud de Paris ... Mort de Rire ... "du nord" ? Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:50

Asca a écrit:
Polito a écrit:
Ton poteau du nord

Tu te fous de ma gueule ? t'es à 300 bornes de chez moi ! à peine au dessus de Lyon ! Rire à 450 bornes au sud de Paris ... Mort de Rire  ...  "du nord"  ?   Tire Langue
Du nord d'avignon gnon gnon Rire Mort de Rire
Potes

la suite svp Ok  je nettoie mon pétard Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:53

Asca a écrit:
Polito a écrit:
Ton poteau du nord

Tu te fous de ma gueule ? t'es à 300 bornes de chez moi ! à peine au dessus de Lyon ! Rire à 450 bornes au sud de Paris ... Mort de Rire  ...  "du nord"  ?   Tire Langue

Rire  Çà me rappelle quand j'étais en déplacement dans le Cantal et que j'ai dit à une personne du coin qu'on était dans le sud ...

300 bornes, je vous voyais plus près que ça ! Çà commence à faire une trotte !

Courage, t'as jamais été aussi près du but ! Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:59

Micka076 a écrit:
Asca a écrit:
Polito a écrit:
Ton poteau du nord

Tu te fous de ma gueule ? t'es à 300 bornes de chez moi ! à peine au dessus de Lyon ! Rire à 450 bornes au sud de Paris ... Mort de Rire  ...  "du nord"  ?   Tire Langue

Rire  Çà me rappelle quand j'étais en déplacement dans le Cantal et que j'ai dit à une personne du coin qu'on était dans le sud ...

300 bornes, je vous voyais plus près que ça ! Çà commence à faire une trotte !

Courage, t'as jamais été aussi près du but ! Tire Langue
Et oui , on prends un pays comme le Luxembourg Rire par exemple , tu fait le tour du propriétaire dans la journée hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:37

Micka076 a écrit:

300 bornes, je vous voyais plus près que ça ! Çà commence à faire une trotte !

Par où je passe il y a même 340 km, mais ça me réduit le prix de l'autoroute de moitié.

Micka076 a écrit:
Courage, t'as jamais été aussi près du but ! Tire Langue

Ah ? je pensais que j'étais qu'au début ! Rire  me reste les ponçages, l'apprêt et ... la peinture ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:57

Asca a écrit:
Micka076 a écrit:

300 bornes, je vous voyais plus près que ça ! Çà commence à faire une trotte !

Par où je passe il y a même 340 km, mais ça me réduit le prix de l'autoroute de moitié.

Micka076 a écrit:
Courage, t'as jamais été aussi près du but ! Tire Langue

Ah ? je pensais que j'étais qu'au début ! Rire  me reste les ponçages, l'apprêt et ... la peinture ... Triste
Tu fait semblant de douter mais en vrai tu sais que tu vas réussir un beau truc Rire avec ce rosso ferrari Amoureux Amoureux
coquin vas Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:06

Franchement ? non. Reflexion  Je ne suis sûr de rien, je l'imagine nickel, mais moi et mon "tout, tout de suite" je me bats contre les 30 min de taf en moins pour ne pas faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:40

Asca a écrit:
Franchement ? non. Reflexion  Je ne suis sûr de rien, je l'imagine nickel, mais moi et mon "tout, tout de suite" je me bats contre les 30 min de taf en moins pour ne pas faire de la merde.

Comme le disait Sydney dans les année 80 "je sais que tu peut" !
Elle vas smurfer cette Lucy ! Au Dessus Le Soleil Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:08

on verra bien, il y a 10 jours c'était tellement la merde que j'ai cru devoir racheter tout les éléments en plastique neufs ...
Là, je crois en mes anges gardiens que Dieu veut bien m'affecter et j'espère être assez à leur écoute à ce sujet pour faire ça propre. Parce que .... les choses mettent du temps à me gonfler, mais après ... ça vole Poubelle


alors !


Zen
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:15

Asca a écrit:
on verra bien, il y a 10 jours c'était tellement la merde que j'ai cru devoir racheter tout les éléments en plastique neufs  ...
Là, je crois en mes anges gardiens que Dieu veut bien m'affecter et j'espère être assez à leur écoute à ce sujet pour faire ça propre. Parce que .... les choses mettent du temps à me gonfler, mais après ... ça vole Poubelle


alors !


Zen
je te le répète si tu foire le truc ,tu me refile le bébé svp ( un colis assez Léger je pense).je me ferais un petit plaisir car la" peinturlure" (dixitTotophe Rire ) commence a me manquer Clin DOeil

Peinturluron 1er l'empereur . Mort de Rire

pour vous servir Potes
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:35

Les affaires reprennent ! Sarcastique

Reçu à l'instant !

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Lucy_peinture-22

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Lucy_peinture-23
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:42

RRRohhh !!!le Zoli colis Rire 

y a plus qu'a ....Bien aziter avant de s'en zervir Rire 

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:11

non .... faut ponzer afant ! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:11

Cool, vivement le résultat final ! Hey!
Revenir en haut Aller en bas
julien2




Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2013

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 14:15

au final ca va donner ca :

http://www.parfaitetat.fr/fr/vespapk125.php

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 18:36

julien2 a écrit:
au final ca va donner ca :

http://www.parfaitetat.fr/fr/vespapk125.php

Cool
C'est vrai qu'il est tres beau avec ce rouge qui semble être un brillant direct au pistolét Curieux
c'est possible d'avoir ce strict rendu a la bombe mais c'est rare....grosse prépa et grande maitrise obligatoire!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:08

Ca ne sera pas vraiment ça, je ne la repeins pas entièrement. Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 2:28

bon ! les affaires reprennent, transfo 1500 w est arrivé.

Une robe pour Lucy ... - Page 2 Lucy_peinture-24

Je vais finir de bosser dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour Lucy ...   Une robe pour Lucy ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe pour Lucy ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PK 125 S Mia Vespa "Lucy"
» EPC pour Renault?
» Pour info ... Trollage ?
»  tout pour reparer
» L'Actualité Automobile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Le Garage-
Sauter vers: