A Vendre AUDI A4 Break Avant TDI 110 Type B5 de 1998
En l'état pour pièces ou à réparer:
Disponible dans le VAR, à Le LucAudi A4 Break Avant TDI 110 (mot AFN), Type B5 de 1998, 397.000 Km au compteur CT OK 07/2017 (+ 6 mois donc)
Ne démarre plus, prévoir barre pour petit trajet ou plateau serait encore mieux.
Tout fonctionne en dehors des problèmes ci-dessous.
A voir:
Debut de joint de culasse, air entre dans le circuit de refroidissement.
Ne démarre plus, démarrage difficile depuis 3 semaines, puis n'a plus démarré du tout.
Cardans fatigués, biellettes de barre stabilisatrice avant ont du jeu.
Batterie faible.
Roues, j'ai récupéré mes jantes, elle est posée sur 4 jantes tôles Mercedes avec des pneus limites/hors normes, pour le transport.
Intérieur:
Equipé de VE avant, DA, Clim Auto (fonctionne), condamnation centralisée, 2 clés-télécommandes présentes et fonctionnent.
Vitres teintés noires avant-arrière.
Intérieur en très bon état sauf charnière plastique accoudoir central AV.
Extérieur:
Porte AVG enfoncée (Parking!), Porte AVD a un coup aussi en bas, Aile AVG 2 impacts. Boucliers AV-AR non cassés
mais à refaire.
Un phare AV fêlé (depuis l'achat en 2013 n'a jamais bougé) un clignotant AV aussi.
Roulait très bien et consommait peu en GO et en huile.
Carte grise présente et à jour.
Les photos sont nouvelles pour l'annonce.
Pas de marchands de tapis, évitez de nous faire perdre du temps et du carburant avec des offres ridicules de dernière minute, je ne suis pas spécialement pressé.
Contact par email à
thepoulpe@free.fr . Possibilité de la voir et de la récupérer, si offre sérieuse, sur RDV (je ne suis pas à coté)
Prix 600 Eu