Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'Ere Sarkhollande ...

Aller en bas 
+3
riton
Pierro40
Malachite78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jb25




Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:47

Mouais.

Elle met sa main sur son coeur, ça s'arrete la.

Je le trouve bien sappé sur ce coup l'Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:03

jb25 a écrit:

Elle met sa main sur son coeur, ça s'arrete la.

Son coeur serait donc au-dessus de son sein gauche ....  Sarcastique 
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais cette "coïncidence" me fait quand même bien marrer  Tire Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:14

Un brin de fraicheur ...
depuis 20h30 ... Quenelle 


  Alcool Brun 
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:57

Petite video qui montre clairement La Ligue de Danseuses Juives (vous savez ? le groupuscule interdit aux States et en Israël, car classé comme terroriste ... )  agresser les manifestants Pro Palestinien, casser les tables et les chaises des bars, comme objets à jeter ou comme arme, les CRS sont derrières la LDJ et ne bougent pas. Au moment où les manifestants Pro Palestinien chargent à une 30aine vers la bonne 60aine de casseurs de la LDJ, ceux-ci détallent pour se cacher derrière les CRS, qui eux d'un coup avancent contre les manifestants. Moi je veux bien qu'ils rétablissent l'ordre, mais c'est un peu tard non ? là ils protègent clairement les casseurs de  Ligue de Danseuses Juives.

Faites tourner  Sarcastique 

Les manifestants sont à gauche, la LDJ et les CRS à droite.

Je me demande encore comment une majorité de CRS peuvent collaborer avec des traites du peuple et de la nation Française et rentrer chez en se disant "j'ai bien fait mon boulot" ... C'était la même chose à un des procès de Dieudonné, là encore les CRS protégeaient la LDJ qui d'ailleurs était masqué jusqu'au yeux ...  Comme disait Coluche "on est obligé de taper, on le fait pas pour le plaisir" Nique 



à la vitesse où les gouvernements successifs réduisent les budgets de défense et le nombre de personnels actifs, les CRS et autres militaires se réveilleront bien trop tard pour un poutch, alors que pour moment, ils ont de quoi changer les choses. 


 Bah ! 
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:02

Asca a écrit:
Petite video qui montre clairement La Ligue de Danseuses Juives (vous savez ? le groupuscule interdit aux States et en Israël, car classé comme terroriste ... )  agresser les manifestants Pro Palestinien, casser les tables et les chaises des bars, comme objets à jeter ou comme arme, les CRS sont derrières la LDJ et ne bougent pas. Au moment où les manifestants Pro Palestinien chargent à une 30aine vers la bonne 60aine de casseurs de la LDJ, ceux-ci détallent pour se cacher derrière les CRS, qui eux d'un coup avancent contre les manifestants. Moi je veux bien qu'ils rétablissent l'ordre, mais c'est un peu tard non ? là ils protègent clairement les casseurs de  Ligue de Danseuses Juives.

Faites tourner  Sarcastique 

Les manifestants sont à gauche, la LDJ et les CRS à droite.

Je me demande encore comment une majorité de CRS peuvent collaborer avec des traites du peuple et de la nation Française et rentrer chez en se disant "j'ai bien fait mon boulot" ... C'était la même chose à un des procès de Dieudonné, là encore les CRS protégeaient la LDJ qui d'ailleurs était masqué jusqu'au yeux ...  Comme disait Coluche "on est obligé de taper, on le fait pas pour le plaisir" Nique 



à la vitesse où les gouvernements successifs réduisent les budgets de défense et le nombre de personnels actifs, les CRS et autres militaires se réveilleront bien trop tard pour un poutch, alors que pour moment, ils ont de quoi changer les choses. 


 Bah ! 
J ai vu cette vidéo et j ai pensé au "centième singe"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_centi%C3%A8me_singe


Une chose est sure : on vas franchir un certain seuil critique bientôt !
Les singes sont en place...
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:14

polito a écrit:

J ai vu cette vidéo et j ai pensé au "centième singe"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_centi%C3%A8me_singe


Une chose est sure : on vas franchir un certain seuil critique bientôt !
Les singes sont en place...

Coucou mon Paulo  Coucou Clin DOeil 

Le problème reste qu'il faut qu'une majorité de Français, même les plus crétins, zombifiés par les smartphones, les émissions retrogrades à la téloche et j'en passe ... il faut qu'une majorité de ces gens voient ce genre de preuve; Hélas, la quasi-totalité des méRdias actuels étant la propriété de ... "la source du problème", c'est pas demain la veille: Cela étant, un lent (trop lent) réveil se présente, mais pas parce que les gens ont un sens critique de la politique en cours, non, juste parce qu'ils constatent un porte monnaie vide de plus en plus vite chaque mois; la masse populaire agira lorsqu'elle n'aura plus rien à perdre, que ce qu'elle croyait acquis se trouve sur le chemin des chiottes ... et pour limiter ça, on diverti les cibles en cours (Smartphones, realTV, Foot, tweet, instamachin), on file une pièce aux déjà tombés (ASS RSA) et pendant ce temps 1000 personnes de plus au chômage par jour ...( qu'on prendra soin d'effacer par de multiples "catégories" de chômeurs, pour n'en prendre en compte qu'une seule).

C'est la ligne qu'on avait constaté avec Bob, pensant naïvement que ça tomberait plus vite que ça, tellement le but est évident. Alors, non pas qu'on se soit trompé, mais c'est une lente agonie qui se dessine: La Syrie n'est toujours pas sortie d'affaire, l'Algérie non plus, le "Grand Israel" est toujours un projet en cours, le Japon continue de mourir avec Fukushima toujours en train de les contaminer, et à terme ils sont toujours menacés de finir sous les eaux par mouvement de plaque tectonique ... On rajoute depuis 2011, la PMA, GPA, le marriage gay, le gaz de schiste, le traité transatlantique, l'écotaxe, la théorie du genre, Monsento ...
Je pense qu'on a juste eu tord de poser des dates ... d'espérer un couperet rapide ... Ben non, tout cela est toujours en cours, un peu plus chaque jour, rien ne semble bouger, pourtant ça progresse mm par mm. Loupe

Enfin ...  Bah !  Pendant ce temps, une 4L va recevoir un apprêt polyester  Sarcastique  Mort de Rire 

 Potes  Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:44

Suite ...   Au Dessus Le Soleil 


2 eme video amateur du même événement ... Les flics sont archi clairement de connivence avec la LDJ, qui ose même raler après les CRS qui ont tardé à leur sauver le cul.

Citation :
"La police qui donne du: « remontez pas les gars, vous restez derrière ».
Il y a une phrase qui ne trompe pas également. A un moment, un militant de la LDJ/BETAR dit à un policier: « ils ont mis deux jours à monter » d’un air énervé pour ne pas dire déçu.  La réponse de la police en civil est claire: « eh eh les gars, si vous allez à l’affrontement, on ne pourra plus rien faire pour vous ». Sous entendu, vous provoquez, on vous protège et on attend le dérapage: tous les ingrédients d’un coup monté.  Ce stratagème a bien marché car le ministre de l’intérieur a indiqué qu‘il ne fallait pas hésiter à interdire les prochaines manifestations, notamment une qui aura lieu ce samedi. Donc désormais, lorsqu’une manifestation ne plait pas, il suffit d’appeler la LDJ à la rescousse et toutes les suivantes deviennent un potentiel trouble à l’ordre public donc susceptible d’être interdits. Finalement, l’affaire Dieudonné aura été un cas d’école bien utile pour nos dirigeants."





---------------------------------

Et là on lit au travers des yeux du CRIF ...


Citation :
Communiqués du CRIF:

Paris, le 15 juillet 2014
Attaques des synagogues de Belleville, de la rue des Tournelles et de la rue de la Roquette : une description inexacte et dangereuse de certains médias
Le CRIF conteste la description faite par certains médias des attaques perpétrées ce week-end contre les synagogues de la rue des Tournelles et de la Roquette mais aussi contre celle qui a eu lieu à Belleville samedi dernier et qui a nécessité que les fidèles présents soient évacués à la hâte afin d’éviter d’être agressés.
Ces attaques sont présentées comme des heurts inter communautaires alors que dans les faits, il s’agit d’actions antisémites, haineuses, violentes et unilatérales, émanant de mouvements pro palestiniens et islamistes.
Les jeunes juifs présents devant la synagogue de la rue de la Roquette n’ont fait que protéger les personnes participant à une réunion à l’intérieur alors même que des dizaines de manifestants tentaient d’y pénétrer avec des barres de fer, des manches de pioche et des sacs à dos remplis de projectiles très dangereux.
Les forces de l’ordre prévenues le matin même, n’étaient pas suffisantes pour repousser les assaillants bien trop nombreux et il s’en est fallu de très peu pour qu’il n’ y ait pas davantage de blessés.
De plus ces heurts sont présentés par certains médias comme le prolongement du conflit entre Israël et le Hamas, légitimant ainsi l’idée d’une importation normale de celui ci en France.
Cet effet de miroir privilégié par certains médias est inexact et très dangereux puisqu’il justifie finalement d’inévitables dommages collatéraux dans notre pays.
C’est ignorer que ces attaques contre des lieux juifs se succèdent chaque semaine depuis très longtemps afin de terroriser les juifs de France et les agresser parfois physiquement.
Des groupuscules organisés sont à l’œuvre pour créer ce climat de violence malsain.
Ils doivent être démantelés le plus rapidement et leurs manifestations qui sont autant d’appels à la haine doivent être interdites par les autorités sauf à laisser la situation s’envenimer et ne plus être contrôlable.






C'est marrant je n'ai pas vu le même film  Curieux




 Alcool Brun 
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:37

Sarcastique 



 Zen 
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:35

Ici en région PACA, on aime pas trop hollande, et y' en a qui le disent ! 


http://www.nicematin.com/derniere-minute/un-avion-tractant-le-message-hollande-demission-survole-frejus.1865339.html
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:26

Pendant leur énième commémoration à la noix, c'est le top !  Rire  Le gouvernement et les merdias notoires nous pètent les noix avec les 2 guerres mondiales depuis le début l'année, pas une journée sans un livre, un film, un téléfilm, un témoignage, une commémoration, une déclaration, une visite, un attentat qui rappelle ceci et cela ....  Nique Nique Nique  Je n'ai jamais entendu parler autant de guerre; passées, présentes, à venir  Reflexion  Le pays est soit disant en crise (ou dans l'arnaque planétaire du siècle) mais on voyage, on commémore à tout va, 1 million Eu par ci 750000 Eu par là ...  Sarcastique Quelle bande d'enculés  Les violons ... 


Au Pilote !  Alcool Brun 
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:36

Bienvenus dans le troisième millénaire !

Que faire... que ne pas faire ?
On ne fait rien car ce spectacle du chaos c 'est du voyeurisme et une partie
de nous même se contente très bien de passivité.

Quel spectacle et quelle chance d’être le contemporain de la fin d 'un truc
qui nous dépasse.


Grosso merdo dans 10 ans c'est la guerre totale.

J ai été heureux de vous avoir connus mes amis. Potes 
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:50

Pas un grand fan de P. De Villiers , mais pour le coup je l'ai trouvé assez bon.

Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:36

J'ai eu une larmichette a l’œil gauche qui voulais descendre en écoutant
cet entretient mais la gravité terrestre n'a pas eu raison d'elle et elle est
retournée dans sa glande lacrymale. 

Je ne peut plus rire ni pleurer sur ce que disent les politiques.A la fin nous
le petit peuple sommes toujours les dindons.

Merci du partage . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:58

Mouais, dans mon cas, pas un larmichette non plus, mais P. De Villiers a pour une fois représenté des gens comme moi, j'en suis rassuré, vu le nombre de fois des nabo et des flamby ont fait mille massacres et forfaitures au nom des Français, m'incluant donc, alors que j'aurais envoyé ces 2 sombres énergumènes voir la création de Sieur Guillotin, avec leurs consorts; là De Viliers a donné un peu de ma voix.

 Mur  Trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:09

J'aime beaucoup le comportement de la Police qui "ne font qu'obeïr aux ordres" ... les mêmes centurions à Rome, ou la Police sous Vichy, la collaboration pure ... seconder les multinationales et banques contre le peuple, en l’occurrence l'expropriation illégale d'un paysan, sans le moindre scrupule pour la création d'un stade de foot ... Olympique Lyonnais ... bien ....



J'espère que les supporters sans le sou de ce sport débile où d'autres débiles jouent à la baballe pour des millions d'eu, aimeront manger des ballons et des sièges plastiques, lorsque le dernier paysan sera exproprié illégalement pour un enième stade ou parc d'attraction ... avec la très visible collaboration de la Police Nationale et des CRS car "z'ont pas le choix, faut obéir aux ordres et faut bien manger" .... quitte à marcher sur la gueule de tout citoyen, c'est con ils étaient payés pour les protéger ... c'est balot Nique  

Et que dire du traitement de Anal+ ... Preuve  Impressionnant de malhonnêteté ... Le paysan a toujours refusé les offres de rachat .. c'est son terrain bordel ! et c'est pas pour un hôpital, non c'est pour un temple pour décérébrés.

Ennnfin, c'est du déjà vu, à moins d'un clan de bonnet rouge Lyonnais et pas fan de foot Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:23

Moi j"appelle cela une belle bande d'enculés au service de Satan.
Ça me remue le ventre ces injustices.

Celui qui ne possède rien ne risque rien  on est la...

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:30

Le vrai visage de F.Hollande ... où l'antagonisme de ses propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:19

Faites ce que je dit , ne faites pas ce que je fais .
Pauvre France ... Censure
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:30

Marc-Etienne Lansade, Maire de Cogolin
obligé de marier une clandestine extra-européenne

Le samedi 22 novembre à 15h, le maire de Cogolin que je suis est obligé par le législateur français, soutenu par la Cour européenne des droits de l'homme, de marier une clandestine d'origine extra-européenne. Je dénonce cette aberration avec la plus grande fermeté : il est insupportable que les Français aient moins de droits que les clandestins dans leur propre pays.

durée:3 min 47 sec




Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:08

Cogolin !!! Wouats de phoque ? Avec un nom pareil c'est normal non Reflexion
Même si ça se passe dans la banlieue de St Tropez merde quand même
chiot mec..
Le FN j’arrête ..voté , une fois comme "un premier rail de " pour essayer ...
A quoi ça sert d'avoir des maires FN ou fnumps si ils n'ont aucun droit ni pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:12

polito a écrit:
Le FN j’arrête ..voté , une fois comme "un premier rail de " pour essayer ...
A quoi ça sert d'avoir des maires FN ou fnumps si ils n'ont aucun droit ni pouvoir ?

Fn ou pas, il a, je pense, le mérite de dénoncer les aberrations et dysfonctionnements, coté UMPS ... on en voit pas souvent faire la même démarche ...
Avoir peu de Maires patriotes c'est un début et comme il le dit, ce ne sont pas ceux qui ont maintes fois trahis les français qui vont changer quoique ce soit, après .... à l'heure du bulletin ... chacun est libre; continuer umps, tenter fn, upr, fdg, voter blanc, rester chez soi avec un petit rosé bien frais  Rire  .. Bah !

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: La justice part en couille .   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:52

Ubuesque , surnaturel , faut le voir pour le croire !





Il manque juste AlainSoral non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:45

OUUUAHH Rire 

Impressionnant, on se croirait non pas sous le régime de Vichy, mais carrément sous l'inquisiFion Choque  Faux procès, faux prétexte, délit imaginaire, mais vrai détention, ahurissant Au Dessus Le Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:04

Asca a écrit:
OUUUAHH Rire 

Impressionnant, on se croirait non pas sous le régime de Vichy, mais carrément sous l'inquisiFion Choque  Faux procès, faux prétexte, délit imaginaire, mais vrai détention, ahurissant Au Dessus Le Soleil
Doucement ,toujours plus , on avance Au Dessus Le Soleil
On glisse vers le chaos tranquillou Bah !
comme la grenouille dans la casserole ...a feu doux Sarcastique


Un matin on vas se lever et il feras nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ere Sarkhollande ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: