Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les rendez-vous sur La Relique.

Aller en bas 
+2
samMercedes
Farmer Seed (Asca)
6 participants

Rendez-Vous sur la Relique ...
1 fois par semaine
Les rendez-vous sur La Relique. Vote_lcap30%Les rendez-vous sur La Relique. Vote_rcap
 30% [ 6 ]
2 fois par mois
Les rendez-vous sur La Relique. Vote_lcap0%Les rendez-vous sur La Relique. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 fois par mois
Les rendez-vous sur La Relique. Vote_lcap0%Les rendez-vous sur La Relique. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le Lundi
Les rendez-vous sur La Relique. Vote_lcap10%Les rendez-vous sur La Relique. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
le Mardi
Les rendez-vous sur La Relique. Vote_lcap5%Les rendez-vous sur La Relique. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
le Mercredi
Les rendez-vous sur La Relique. Vote_lcap10%Les rendez-vous sur La Relique. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
le Jeudi
Les rendez-vous sur La Relique. Vote_lcap10%Les rendez-vous sur La Relique. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
le Vendredi
Les rendez-vous sur La Relique. Vote_lcap15%Les rendez-vous sur La Relique. Vote_rcap
 15% [ 3 ]
le Samedi
Les rendez-vous sur La Relique. Vote_lcap10%Les rendez-vous sur La Relique. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
le Dimanche
Les rendez-vous sur La Relique. Vote_lcap10%Les rendez-vous sur La Relique. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Les rendez-vous sur La Relique. Empty
MessageSujet: Les rendez-vous sur La Relique.   Les rendez-vous sur La Relique. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:14

Bonsoir, Coucou

Quelques semaines après l'ouverture de ce point de chute, on peut lire que certains ne sont pas enthousiastes, je peux comprendre ça, mais en contrepartie, je "vis" de nouveau et sans frustration de poster pour 20 lecteurs et 0 ou 1 message comme ça arrivait globalement sur UM; j'écris globalement, car certains sujets étaient plus actifs. Bref, aujourd'hui, je passe tous les 2 jours et passe une 1/2h à 1h, à lire et à répondre ou ouvrir un sujet, je ne cache pas que c'est déjà nettement plus vivable.

Je garde à l'esprit que ce lieu n'est qu'un point de contact, donc personne n'est censé participer, toutefois, je suis toujours parti pour poster de temps à autre quand ça me chante et j'espère que les membres lecteurs réguliers, à temps perdu, proposeront aussi des sujets, de ci de là, car si vous ne comptez que sur moi, c'est mal barré Rire . Je sais que Bob a fait une saturation globale de la toile et des forums, faudra pas compter sur lui pour ça non plus.

Cela étant, je pense qu'un rendez vous fixe, hebdomadaire, bi-mensuel ou mensuel pourrait être une bonne chose, les réactions " à chaud " étant plus instinctives et plus vivantes qu'à froid tous les 3 jours.

J'ouvre donc ce sondage, histoire qu'on se concerte, sur les moments où on pourrait être une bonne part connectés en même temps et combien de fois par mois tranche horaire à préciser, mais le soir est surement le plus adéquate.

Un peu comme un Rdv régulier, si une poignée se pointe pour se marrer, régulièrement, ça me parait plutôt sympa.

Ca n'oblige personne à quoique ce soit, et chacun peut se contenter de passer pour envoyer un MP à un autre tous les 6 mois pour savoir comment il va ... Clin DOeil

Enfin c'est l'idée ...

Potes

Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
samMercedes

samMercedes


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2013

Les rendez-vous sur La Relique. Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous sur La Relique.   Les rendez-vous sur La Relique. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:04

Difficile de te répondre à cela, car meme si je passe, plus ou moins en coup de vent, tous les deux jours environ, c'est toujours tôt le matin avant de partir bosser, et le temps dont je dispose est variable et impossible à connaitre à l'avance car il dépend de mon planning de la journée, plus ou moins chargé, et de l'heure à laquelle j'ai réussi à me lever...

J'ai souvent plus de temps les samedis matins ou dimanches matins, mais ce n'est pas régulier non plus, je ne mets pas le reveil le WE, et souvent ce sont les enfants qui jouent le rôle du reveil... et alors là, pas vraiment le temps de se poser pour écrire.

On part souvent aussi les WE, et là, je déconnecte toujours d'internet, pour faire le vide, m'évader vraiment...
Donc pas vraiment de RV fixe possible pour moi! Les rendez-vous sur La Relique. 4171207942 Les rendez-vous sur La Relique. 4171207942
Revenir en haut Aller en bas
Malachite78

Malachite78


Messages : 63
Moment de présence : Vendredi Soir/Dimanche soir

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Les rendez-vous sur La Relique. Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous sur La Relique.   Les rendez-vous sur La Relique. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:44

Le vendredi soir, je pense que ça pourrait le faire.. Les rendez-vous sur La Relique. 3282656795
Revenir en haut Aller en bas
Pierro40

Pierro40


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2013

Les rendez-vous sur La Relique. Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous sur La Relique.   Les rendez-vous sur La Relique. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:14

Le vendredi, c'est le pire jour pour les forums, pour cause d'apéro sans doutes Les rendez-vous sur La Relique. 2834111095

Pour ma part, ce peut être n'importe quel jour, je me connecte, matin, midi et soir en général,
en même temps, je fais mon taf sur la bécane ... Les rendez-vous sur La Relique. 508806519
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Les rendez-vous sur La Relique. Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous sur La Relique.   Les rendez-vous sur La Relique. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:50

L'idée est de déterminer quels jours sont les plus propices à avoir un certain nombre de membres disponibles et connectés, plutôt que de se blaser à piocher au hasard.

Peut-être aussi faire une ligne dans les profils du genre horaire/jour de connexion, genre "Lundi 19/23" et "Jeudi 11/13"

Après c'est qu'une idée, la forme est malléable.

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Pierro40

Pierro40


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2013

Les rendez-vous sur La Relique. Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous sur La Relique.   Les rendez-vous sur La Relique. EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:11

... c'est quoi le jour de connexion, déjà !? Les rendez-vous sur La Relique. 2309054511
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2013

Les rendez-vous sur La Relique. Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous sur La Relique.   Les rendez-vous sur La Relique. EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:22

Ajout dans le profil d'une case qui indiquera, si le membre le souhaite, les moments de la semaine où il sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://larelique.forumactif.com
beroy

beroy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013

Les rendez-vous sur La Relique. Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous sur La Relique.   Les rendez-vous sur La Relique. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:19

C'est très variable, ça peut être tous les jours quand je suis chez moi ou 2/3 fois par semaine le soir à l'hotel... Trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rendez-vous sur La Relique. Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous sur La Relique.   Les rendez-vous sur La Relique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rendez-vous sur La Relique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Relique ...
» Je reluque la relique...
» vous dormez ???
» Le saviez vous ? (Apres la pomme a 11Cts ,les légumes gratos)
» Mondial automobile 2014 en virtuel chez Mercedes-Benz et Smart, comme si vous y étiez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: