Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...

Aller en bas 
+2
samMercedes
jb25
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:55

Suite du sujet:
Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...  

Introduction du CD de Carlos
(bientôt disponible sur www.dieudosphere.com


[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EGh4YzdsMTI%253D_o_dieudonn-quenelle-le-maire-de-saint-jean-de-vdas

https://www.youtube.com/embed/3BdF61WP2eY
Jusqu'ou ira-t-il ?  Rire

Il doit chercher un descendant d'Hitler, c'est sur!  Mort de Rire


Dernière édition par Administrateur le Sam 11 Jan 2014 - 13:27, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:54

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   480551722 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   2979407832
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:43



[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   16249

Le spectacle en streaming
Foxtrot
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:38

Héhé!

Le genre de post que j'aime!

Merci, je cherchais justement à me le procurer.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:41

Je trouve ce spectacle un peu moins drôle que les précédents, mais nettement plus incisif Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:33

Je me suis effectivement moins tapé des barres de rires, mais j'ai bien aimé, et surtout jamais décroché! J'ai d'ailleurs été surpris de la fin, j'avais l'impression que le spectacle venait de commencer!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptySam 22 Juin 2013 - 14:54

Moi aussi il m'a paru assez court Doute
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:38


Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:15


Sarcastique 
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes

samMercedes


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2013

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:57

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:23

17 Juillet 2013
Dieudonné et le terroriste Carlos témoins du mariage de deux détenus


Au Dessus Le Soleil 

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mariage-55992

L’humoriste Dieudonné et le terroriste Carlos ont tous deux été les témoins d’un mariage carcéral. Les deux détenus homosexuels de la prison de Poissy se sont mariés ce mercredi 17 juillet au matin et ne sont pas inconnus des médias…

Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe ont décidé de s’unir dans la prison de Poissy ce mercredi 17 juillet au matin. L’union a été célébrée par le maire PS de Poissy, Frédérik Bernard, a souligné le Courrier des Yvelines.

Leurs témoins de mariage ? L’humoriste Dieudonné, qui est arrivé en robe blanche, et le terroriste Carlos. Les quatre hommes sont tous connus des médias. Alfredo Stranieri est un tueur en série, surnommé le tueur aux petites annonces. Son époux, Germain Gaiffe a démembré et tué un homme. Le quatuor d’amis s’est revendiqué en tant que tel depuis l’affaire de la paternité de la fille de Rachida Dati.

4 mois de prison ferme pour s’être moqués de Rachida Dati

Les deux tueurs, Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe avaient envoyé il y a quelques mois une lettre à Rachida Dati affirmant qu’ils étaient les pères de sa fille. Ils avaient déclaré avoir eu une relation sexuelle avec l’ancienne Garde des Sceaux un an auparavant, alors qu’elle était en visite dans leur prison.

Lors du procès, Dieudonné avait fait son apparition, en tant que "parrain" de la petite Zora. Carlos, lui aussi emprisonné à Poissy, avait demandé au parrain d’une de ses filles, Dieudonné donc, d’être le parrain de la "fille" de son codétenu, Zora Dati. Cette histoire coûta au couple Stranieri – Gaiffe quatre mois de prison ferme.

Un mariage gay étonnamment célébré par Dieudonné, puisqu’il avait récemment déclaré que "c’était un complot sioniste qui vise à diviser les gens", comme l’a rappelé le journal Métro.



Quenelle Quenelle Quenelle 
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:37

J'adore !

Me ferait presque penser à un certain coluche par moment.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:16

Il y a une similitude, mais les cas sont différents, Coluche a été souvent manipulé, surtout lors de sa candidature au présidentiel. son coté Franchouillard et "France Profonde" en nommant un chat, un chat lui a attiré la sympahie du peuple et la haine des oligarques; une haine à mort.

Dieudonné joue, pour moi, la partie suivante, il est constamment en danger , physique et financier, je ne dis pas qu'il fait mieux que Coluche, mais ils ont évolué à des périodes différentes et la main-mise des médias par les lobbys n'était pas aussi présente sous Coluche.

MAis de tous les "humoristes" actuels, oui, Dieudo est le plus proche de la philo de Coluche, même si ce n'est ni une suite ni un calque.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptySam 27 Juil 2013 - 10:58

Dieudonné répond à Moscovici

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:38






Pour le reste .... https://www.youtube.com/user/iamdieudo et http://www.egaliteetreconciliation.fr/videos.html Clin DOeil 

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:57

Choque 



Loupe 
Revenir en haut Aller en bas
bberrout




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptySam 12 Oct 2013 - 14:50

jb25 tu sais publié ici la photo de ton avatar en format réel.




J’aimerai voir sa de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:32

bberrout a écrit:
jb25 tu sais publié ici la photo de ton avatar en format réel.




J’aimerai voir sa de plus pres.
Sarcastique

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Gisele-Bundchen-pour-BLK-DNM-tt-width-848-height-1266-bgcolor-FFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:36



Sarcastique 
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:12

Ah!!

J'aime.

Je me suis plié de rire, et j'ai eu un petit doute au début, je croyais que le reportage était réel.. Homovore j'ai adoré Mort de Rire 

JB
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:42

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire 
LA QUENELLE
Je vous parle d’un temps
Que tous ceux de 20 ans
Ne peuvent que connaître
C’est qu’à cet âge-là
On dégaine le bras
Très vite afin de mettre
La main près de l’épaule
Et avec un air drôle
Se payer les élites
Et plus elles sont connues
Plus elles le méritent
Plus les bras sont tendus

La quenelle, la quenelle
Ce qui veut dire
Prends dans ton cul !
La quenelle, la quenelle
Tous tes mensonges on n’en veut plus...

Dans les cafés voisins
Comme les pays lointains
Chacun trouve sa gloire
La quenelle en tout lieu
Fait de nombreux heureux
Chacun construit l’histoire
D’un geste rigolo
Qui dérange au plus haut
Et sème sur la toile
Un vent de liberté
D’insolence nationale
Et d’envie de glisser

La quenelle, la quenelle
Ce qui veut dire
On n’y croit plus !
La quenelle, la quenelle
Ton baratin droit dans ton cul...

Et les gratte-papier
A vouloir l’expliquer
Y passent des nuits blanches
Par leur esprit malsain
Nous voient en assassins
En nazis du Dimanche
Inversant l’air de rien
Le salut Hitlérien
Et criant au blasphème
Devant nos airs ravis
De la faire quand même
De glisser à l’envie...

La quenelle, la quenelle
Ce qui veut dire
Nous on s’en fout !
La quenelle, la quenelle
On n’a plus peur de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:02

Extrait de son nouveau spectacle: "Le Mur"

Clin DOeil 
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:48

J'espère que vous suivez la saison de haute quenelle, en ce moment, c'est hilarant Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:37

Il a échappé à la taule pour ... "Chaud Ananas", ce qu'il aurait souhaité pour démontrer la censure actuelle; Soral n'est pas en reste avec des livres censurés, et un interdit de vente; alors que Hachette les vends aussi et en intégral ... Sarcastique Quenelle 

28.000 Eu pour Chaud Ananas donc ( des sous pour ... ), et chose amusante; les nazions de la LDJ/Bétar/peu importe, à 10 qui s'agitent face à 60 ou 80 citoyens, le tout masqués comme des voleurs de bijouteries ( non sens? Sarcastique ) , séparés (protégés ...) par les hommes en bleu. En apothéose, l'un d'entre eux qui se fait bousculer ( en vidéo sur le net ) et crie; " me touche pas, j'ai une carte handicapé" Rire Rire Rire 

Je ne sais toujours pas si la masse populaire va arrêter d'être aveugle, sourde et muette, par leurs tortures quotidiennes, mais ça semble un peu bouger par pas mal de patriotes, attendre et voir ... Zen Loupe 

Alcool Brun 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Humour] Blagues, images, videos...
» humour??Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: