Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fast Food, mais fait maison ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Fast Food, mais fait maison ...  Empty
MessageSujet: Fast Food, mais fait maison ...    Fast Food, mais fait maison ...  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:31

J'ai chopé une recette d'un gars sur YT, pour faire de "copies" KFC des "tenders" entre autres ... plutôt bon, je vous transmets mes résultats et la source Clin DOeil 

Ma production Regal Faim 

Fast Food, mais fait maison ...  Tender_kfc-01

Fast Food, mais fait maison ...  Tender_kfc-02

La Video Source




Perso, par rapport à la video, la 1ere marinade est indispensable, d'ailleurs, après 3 essais, la dernière a mariné une vingtaine d'heures, avant la seconde marinade, puis la panure. pour faire du KFC, maison, sain, voir bio et pas cher, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Fast Food, mais fait maison ...  Empty
MessageSujet: Re: Fast Food, mais fait maison ...    Fast Food, mais fait maison ...  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:53

Oooh, ça déchire!

En plus, ça à l'air assez simple à faire!

Merci pour le tuyau Rire 

JB
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Fast Food, mais fait maison ...  Empty
MessageSujet: Re: Fast Food, mais fait maison ...    Fast Food, mais fait maison ...  EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:10

Dans la vidéo, le gars dit que la première marinade est accessoire si pressé, mais franchement ça apporte de la texture, du gout, de la souplesse, ça manque sans ce passage. Le top de la blague restant la panure aux KornFlakes, pour cette recette "inspirée" KFC, c'est indispensable.

Si t'as l'occas de tester, donne nous un retour Clin DOeil 

Potes Alcool Brun 
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Fast Food, mais fait maison ...  Empty
MessageSujet: Hot Tenders   Fast Food, mais fait maison ...  EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:05

Coucou 

J'aimais bien les "Tenders" de KFC, mais un peu fade, j'aimais bien les "Hot Wings", bien relevées, mais trop peu à manger et j'aime pas ronger les nonos ..

Voici donc en exclusivité mon mix perso à moi tout seul des 2 mets Au Dessus Le Soleil .... et en Tuto !  Mort de Rire

Sur 24 h ça prend 35 minutes de préparation, pas vraiment la mort ...   Clin DOeil 

Asca Hot Tender’s


- 3 à 4 blancs de poulet (ou dinde au pire)
- 500 ml d’eau (source ou filtrée)
- 2 CS de jus de citron ou un jus d’un demi citron
- 2 CS de vinaigre (de cidre … )
- 1 cube de bouillon de volaille
- 2 CC d’origan
- 2 CC de marjolaine
- 2 CC de sauge
- 4 CC de paprika
- ½ à 1 CC piment de Cayenne
- 2 CC de basilic
- 1 CC de sel
- ½ CC de poivre
- 2 CS oignons en poudre
- 2 Œufs
- 170 gr de farine
- 50 gr de Korn flakes non sucrés broyées brièvement au rouleau à pâtisserie ou à la main.

1ere marinade 12 à 24 h (la veille)
Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-01

Dans une casserole d’un demi litre d’eau porté à frémissement, émietter le cube de bouillon avec le vinaigre et le jus de citron,  une fois fondu et homogène, verser dans un saladier de taille moyenne ; bien laisser refroidir.

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-02

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-03

Pendant le frémissement, couper les blancs en 3 ou 4 quartiers chacun en  enlevant les parties grasses ou nerveuses.

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-04

Une fois la marinade froide, plonger les morceaux de blanc dans le saladier et mettre au réfrigérateur pour la nuit …

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-05

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-06

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-07

2eme marinade 1h à 1/30h avant cuisson

Egoutter les blancs de la marinade, puis ajouter dans le saladier origan, marjolaine, sauge, la moitié du paprika, basilic, sel et poivre ; bien mélanger le tout et replacer au réfrigérateur pour 1 heure mini.

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-08

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-09

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-10


Panure

Dans une jatte mélanger la farine, l’oignon, le piment, le reste de paprika et les Korn flakes, dans une autre assiette battre les 2 œufs.

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-11

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-12

Cuisson

Tremper chaque morceau de blanc dans l’assiette d’œufs, bien tourner puis dans l’assiette de panure, bien tourner et placer dans une 3 eme assiette.

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-13

Cuire à l’huile dans une poêle, par 4 ou  5, à feu moyen, bien faire dorer les deux faces.

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-14

Placer dans une assiette avec du papier absorbant.

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-15

Voilà la promesse d'un gavage des papilles ....  Faim 

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-16

Et bon appétit  Manger 

Fast Food, mais fait maison ...  Asca_hot_tender-17


 Clin DOeil 


 Potes 



 Alcool Brun 
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

Fast Food, mais fait maison ...  Empty
MessageSujet: Re: Fast Food, mais fait maison ...    Fast Food, mais fait maison ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:52

Source: AFP via 20 Minutes

En Crimée, plus de McDo mais des... "RusBurger"


Fast Food, mais fait maison ...  FrqPbyz5

La chaîne russe de restauration rapide s'apprête à ouvrir des établissements en Crimée en lieu et place des anciens McDonald's qui ont fermé en avril après le rattachement à la Russie.

«Un restaurant RusBurger sera ouvert à la place de l'ancien McDonald's» à Sébastopol, l'une des principales villes de Crimée, a confirmé à l'AFP une responsable de la chaîne de restauration rapide russe, sans préciser la date d'ouverture. Sur place, des ouvriers travaillent déjà à l'installation du nouveau restaurant, l'enseigne McDonald's ayant été retirée et remplacée par la face rouge de «RusBurger». En avril, l'américain McDonald's avait décidé de fermer «temporairement» ses trois établissements en Crimée, invoquant la «suspension» de services bancaires et financiers importants dans la péninsule.

McDonald's, qui a retiré l'adresse de ses établissements en Crimée de son site Internet, n'avait alors pas indiqué combien de temps allait durer cette fermeture «temporaire». Le directeur pour la Russie de Burger King, rival de McDonald's, avait annoncé peu après à l'agence russe Itar-Tass que son entreprise entendait bien prendre la place de son concurrent en Crimée, avant que l'information ne soit démentie par un porte-parole du groupe aux États-Unis.


Bye bye les Hamburgers from USA ...  
 Sarcastique A quand les "Franburgers" , ça me rappelle la tentative Quick avec la chaine "Pic-Pain" c'était sympa !  Manger  mais par manque de pub ...  Poubelle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast Food, mais fait maison ...  Empty
MessageSujet: Re: Fast Food, mais fait maison ...    Fast Food, mais fait maison ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast Food, mais fait maison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a la maison
» [Info] Que fait la police ...
» KVASS !!! La bière Russe faite maison ! et .... pas cher !
» Un petit réchaud d'appoint peu emcombrant ... mais puissant
» ASCA Franchement je suis très chaud poster des photos de mon reflex mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: La Cuisine-
Sauter vers: