Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Ere Sarkhollande ...

Aller en bas 
+3
riton
Pierro40
Malachite78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Polito




Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:13

jb25 a écrit:
Polito a écrit:
Commentaire relevé sous cette vidéo sur YT.(Alexandre Genin)
"Incroyable. C'est comme l'avant seconde guerre mondiale, les pacifistes sont pourchassés et discriminer pour ne laisser la paroles qu'aux gens haineux et souhaitant le conflit."

Je ne saurais dire mieux sans m'énerver.
Polito


PS: Salut Mitche Clin DOeil au passage...

De quels "pacifistes" parle t'on?

Parfois, ils sont bien pire que les "gens haineux"  Rire
On nage dans la choucroute.. Brisse Mur Blah-Blah Blah-Blah Fouet Fouet Loupe Zen
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:14

Le plus dur, c'est d'éviter les saucisses et de slalomer entre les tranches de lard Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:15

jb25 a écrit:
Le plus dur, c'est d'éviter les saucisses et de slalomer entre les tranches de lard Rire
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


Alors toi Mortel Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:42

Un petit pas de plus :

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:04

Bah ouais ... pour "plus de sécurité"  .... un yorkshire sans laisse ... Sarcastique Perso je suis super fan des 2 croulants vichystes à la fin de ce ... repor-tache ...  Allo
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:59

Au Dessus Le Soleil Au Dessus Le Soleil Au Dessus Le Soleil

Hier, le 21 Février 2015, lors du salon de l'agriculture, le service d'ordre de Flamby-One a exclu la Confédération Paysanne du cortège présidentielle, alors qu’initialement invité. Laurent Pinatel, porte-parole de ce mouvement a même été plaqué au sol par ces mêmes service d'ordre ... Entre Vichy et Nazi en somme ... Sarcastique


L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 B-XEi3OCMAAxD2S




Et voilà comment Flamby se carapate ensuite ... Rire



Les masses vont-elles finir par se réveiller ? Pionce

Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:04

Triste France ...Et les commis rambos qui exécutent...
Pathétique...vomitif...
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:50

Sur le plateau de Salut les Terriens, samedi soir, Frédéric Mitterrand a confié son appétence pour Manuel Valls. Interrogé par Thierry Ardisson, l’ancien ministre de la Culture du gouvernement Fillon, a expliqué «Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore! Je le trouve très mignon, c’est vrai! J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls!».

Thierry Ardisson, moins subtil que Frédéric Mitterrand, lui a alors demandé: «Vous aviez la muleta et il faisait le petit taureau?». Réponse: «Non, non, ça ne se passait pas dans l’arène, ça se passait au lit directement,c’était vachement bien!»


Frédéric Mitterrand a fait «des rêves érotiques... par 20Minutes
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:19

Ha !les grands de ce monde ... Curieux Ce mittron n'as qu'a etre patient en enfer il pourra se faire mettre par une ribambelle de tordus dont le vrai Hitler .
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:25

El Blanco de la Vega Rire

9.2 sur l'echelle de Richter .... dans sa mimine, mais à part ça, il va .... Sarcastique


Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:30

Flippant ce symptôme   Ca Craint
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:00

Ce que je trouve flippant c'est que cet énergumène, en plus d'être un crétin fini, n'est manifestement pas apte, et il occupe le premier poste du gouvernement ... Reflexion

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:43

Asca a écrit:
Ce que je trouve flippant c'est que cet énergumène, en plus d'être un crétin fini, n'est manifestement pas apte, et il occupe le premier poste du gouvernement ... Reflexion

 Retourné ,possedé ,schizophrénisé ...Bref malsain..
je vais me laver les mains et me rincer les yeux a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:24

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-03_yk_oFt8k%2FVRPRMUVM5GI%2FAAAAAAAANbc%2F28cvR__udwg%2Fs1600%2Fresultats
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:18

Le bloc le plus compacte est bel et bien le fn.
Le ps fait vraiment pitié Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:10

Dans le jeu des "7 Familles de traites à la nation et collabos à la dictature"

Après la soeur Nathalie Saint Cricq "il faut repérer et traiter, intégrer ou réintégrer ceux qui ne sont pas Charlie"
video comme toujours censurée avec l'excuse bidon du "atteinte au droit d'auteur"

Je demande le frère ...

Big Brother is watching you  !




0.51 "... qui auraient permis de mieux surveiller les frères Kouachi et leurs entourages"
 1.10 "ne fait que légaliser une pratique déjà en cours"

Prend-nous pour des lapins de 3 semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:43

Je vais m'installer une caméra micro dans mon WC et surveiller mon caca pour voir si des fois  je chie un truc pas légal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:46

Moi je suis entièrement d'accord avec eux ! Il n'y a que comme ça que l'on pourra arrêté les méchants terroristes ! Cool

Vive la France et vive la liberté sécurité ! Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:50

Micka076 a écrit:
Moi je suis entièrement d'accord avec eux ! Il n'y a que comme ça que l'on pourra arrêté les méchants terroristes ! Cool

Vive la France et vive la liberté sécurité ! Hey!
Ou plutôt comment sacrifier la liberté au nom de "la sécurité."..

On glisse vers le chaos....
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:32

Loi sur le renseignement .... 32 députés sur 577 ...

Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:04

Il faisait tres beau dehors ce jour la Rire  quelle bande d'en........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:22

Micka076 a écrit:
Désolé micka mais a 0:55 j'ai mis STOP... La forme est tres rebutante pour moi
le fond est sans doute vrai mais je ne peut pas... Bah !

D'autant plus que ,rien de nouveau sous le soleil en matiere d'enculerie sociétale envers ?... oui Nous le peulple les petits...Je suis déja au courant
de cette loi qui valide des pratiques qui ont cours depuis des lustres...

Merci du partage toutefois...
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:13

La réflexion est intéressante, mais c'est traité très "petit bourgeois". 

CA me met en mémoire les manifs .... pour un instant 2 Janvier, la manif a lieu le 15 Avril et si ça ne suffit pas on fera grève le 23 Octobre ......

Normalement, pour un instant 2 Janvier injuste,  la manif a lieu le 3 ou 4 et illimitée.

Non on dit, soyez rebelles dans les clous ...
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 7:47

un peu d'humour pour changer. Juste des photos commentées avec grand talent Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire 
                                                 Mort de Rire 
http://quenelplus.com/quenel-actu/la-mode-des-grands-de-ce-monde.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ere Sarkhollande ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: