Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'Ere Sarkhollande ...

Aller en bas 
+3
riton
Pierro40
Malachite78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Farmer Seed (Asca)




Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:14

Micka076 a écrit:
la j'ai vraiment l'impression que l'on va prendre un mauvais tournant en France et qu'on se rapproche de plus en plus vite de 1984.

Tu crois ? Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 8:22

Bonnet Blanc ? Blanc Bonnet ?


Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:10

Avec elle, fourester calme Rire PAIX ! Paix
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:14

Asca a écrit:
Avec elle, fourester calme Rire  PAIX ! Paix  
Courre fourest ! Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:18

Amusant
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:44

Asca a écrit:
Bienvenue en France, totalitarisme & abrutissement des masses

Nathalie Saint Cricq "il faut repérer et traiter, intégrer ou réintégrer ceux qui ne sont pas Charlie"

à 40 sec



edit du 16/04
Censurée voici un nouveau lien ..


mieux encore ...

Sarcastique




Pays de la libre pensée, libre expression et des droits de l'homme ...

 de l'homme ? ... "Auto-Elu de Dieu" et les autres la sanction ?


Dernière édition par Asca le Jeu 16 Avr 2015 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain01
Invité




L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Qu'ils aillent se soigner le fion .   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:29

Je crois que ce topique est hautement vomitif et sans antidote .
Je vais dorénavant m’abstenir de le fréquenter et encore moins d'y
commenter.Que des 1ers de la classe ici , du "bo" linge mais des cancrelats déblatérant leurs idée putréfiée .Des tiques insatiables du sang des petites gens.
A moins de créer un topic parallèle avec uniquement du beau du vrai ,"des fruits
et légumes moches".Qui permettrait de se laver la tete apres avoir marché ici
Je vais évité car j'ai déja ma dose quotidienne ailleurs  a l'insu de mon plein gré.


Gerbant Gerbant Gerbant Gerbant Gerbant Gerbant Gerbant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:11

Tout d'abord bonjour.

C'est bien gentil de nous faire part de ton ressenti mais plutôt que d'essayer de te faire passer pour un intellectuel avec tes mots soigneusement piochés dans ton dictionnaire tu pourrais au moins avoir l'obligeance de donner ton avis sur les sujets abordés et nous proposer des contres arguments si tu n'est pas d'accord.

C'est facile d'insulter les gens comme tu le fait et beaucoup de gens s'amusent à le faire mais ça serais nettement plus intéressant et constructif si tu discutais avec nous plutôt.

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 1:08

Curieux Curieux Curieux

Captain01 en invité c'est Polito normalement, mais là  .... j'ai un doute

Ce n'est pas son genre de causer comme ça, ça manque de détails ... Qui est mis en cause ? les lecteurs ? ou les persos dans les vidéos ?

Posté un peu vite ? Parfois .. le plein-le-cul-tisme ... peut faire poster sur le coup de l’émotion ...

T'emballes pas Micka !  Rire  Rire

Potes Alcool Brun


PS j'ai dégagé le mode invité ... plus d'ambiguïté ... Hi
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 2:33

Captain01 a écrit:
Je crois que ce topique est hautement vomitif et sans antidote .
Je vais dorénavant m’abstenir de le fréquenter et encore moins d'y
commenter.Que des 1ers de la classe ici , du "bo" linge mais des cancrelats déblatérant leurs idée putréfiée .Des tiques insatiables du sang des petites gens.
A moins de créer un topic parallèle avec uniquement du beau du vrai ,"des fruits
et légumes moches".Qui permettrait de se laver la tête après avoir marché ici
Je vais évité car j'ai déjà ma dose quotidienne ailleurs  a l'insu de mon plein gré.


Gerbant Gerbant Gerbant Gerbant Gerbant Gerbant Gerbant
Bonjour Clin DOeil
Bon... Captain01 c'est moi Polito ,Micka pardonne moi pour ce malentendu
car je pense que tu ne savais pas que Captain01 et Polito c'est le même
bonhomme !Première erreur de ma part MEA CULPA et sincères excuses.

Pat avait des doutes aussi mais je pense que c'est réglé et qu'on continuera de devenir des amis d'enfance Clin DOeil .

Le malentendu doit se situer a mon avis dans le début de ma phrase :"Que des 1ers de la classe ici "... Les premiers de la classe dont je parle sont les enculés qui défilent DANS les  vidéos ICI dans le fil de ce sujet et
qui rend donc ce topic vachement vomitif uniquement par les preuves des vidéos de tout ce monde qui nous gouverne et décide de notre avenir.
Et non pas les membres du forums que j’apprécie même pour certains sans les connaitre en réalité. (j'aime tout le monde au départ)

Pour moi à chaque visionnage de ce genre de vidéo qui met bien en vue
l'immense foutage de gueule envers nous les plus ou moins sans dents, de la
part de cette ploutocratie auto-élue ,et bien ça me donne des accès de haine
et une boule au ventre .

Si je peut te donner plus d'explications n'hésite pas a me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 2:41

Polito a écrit:
Je crois que ce topique est hautement vomitif et sans antidote .
Je vais dorénavant m’abstenir de le fréquenter et encore moins d'y
commenter.
Paulo, tu déconnes  Rire  c'est le lot de tous les jours, mettre des oeillères ne changera rien.

Polito a écrit:
A moins de créer un topic parallèle avec uniquement du beau du vrai ,"des fruits
et légumes moches".Qui permettrait de se laver la tete apres avoir marché ici

Ben les restaus de voitures, les sujet fun, cuisine, brico, ça ne manque pas non plus ...

Polito a écrit:
Je vais évité car j'ai déja ma dose quotidienne ailleurs  a l'insu de mon plein gré.

Je reconnais que c'est anxiogène, mais ça met en avant la blague UMP face au PS, face d'une même pièce et avec des merdias collabos, dénoncer l'arnaque c'est ... pas facile !

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 2:49

Polito a écrit:
et bien ça me donne des accès de haine
et une boule au ventre .

Tu veux un thé ? Clin DOeil Rire Rire Rire

Un retour de comm utile et nécessaire, pas toujours facile de transcender son point de vue à travers un clavier, surtout un point de vue sur le vif.

Donc on ne verra plus de comm de ta part sur ce sujet  ... Sarcastique Sarcastique

Une bonne nuit à toi ! Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 2:55

Asca a écrit:
Polito a écrit:
Je crois que ce topique est hautement vomitif et sans antidote .
Je vais dorénavant m’abstenir de le fréquenter et encore moins d'y
commenter.
Paulo, tu déconnes  Rire  c'est le lot de tous les jours, mettre des oeillères ne changera rien.
Il ne s'agit pas d'oeilleres mais j’atteins le trop plein .

Polito a écrit:
A moins de créer un topic parallèle avec uniquement du beau du vrai ,"des fruits
et légumes moches".Qui permettrait de se laver la tete apres avoir marché ici

Ben les restaus de voitures, les sujet fun, cuisine, brico, ça ne manque pas non plus ...
Si mais ces belles choses viennes de nous , je souhaiterais voir venir le stricte contraire de cette engeance maléfique .Il y a dieudo je sais... Clin DOeil

Polito a écrit:
Je vais évité car j'ai déja ma dose quotidienne ailleurs  a l'insu de mon plein gré.

Je reconnais que c'est anxiogène, mais ça met en avant la blague UMP face au PS, face d'une même pièce et avec des merdias collabos, dénoncer l'arnaque c'est ... pas facile !
Je pense que l'heure n'est plus a la dénonciation ,on en a bouffé des preuves ,des témoignages ,des explications sur le monde qui court a la guerre.
Il est l'heure de marquer des points de notre coté.


Potes Alcool Brun


Dernière édition par Polito le Mer 28 Jan 2015 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 2:58

Asca a écrit:
Polito a écrit:
et bien ça me donne des accès de haine
et une boule au ventre .

Tu veux un thé ? Clin DOeil Rire Rire Rire
Oui avec plaisir a cette heure ci.. Sourire
Un retour de comm utile et nécessaire, pas toujours facile de transcender son point de vue à travers un clavier, surtout un point de vue sur le vif.
Exactement !

Donc on ne verra plus de comm de ta part sur ce sujet  ... Sarcastique Sarcastique

Mais si voyons  ! Rire

Une bonne nuit à toi ! Hey!
A toi aussi
Potes Pionce Zen Zen Zen Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 3:03

Sarcastique

Faut avoir le sens de l'humour ou partir à la nage !  Rire


Clin DOeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:05

Ah ok, effectivement j'avais pris les 1er de la classe pour les lecteurs/posteurs du forum et je pensais que c'était un type qui suivait le forum comme un voyeur et se permettait de critiquer gratuitement sans même qu'on le connaisse ! Rire

Je comprend ton "trop plein", ce n'est pas pour rien si je n'ai pas de télé, que je n'écoute plus la radio et que je ne lis pas le journal.

De toute façon, je suis comme toi je pense, indirectement "informé" par les collègues de travail qui ont parfois des raisonnement assez intéressant d'ailleurs ... mais pas toujours !  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:48

Micka076 a écrit:
Ah ok, effectivement j'avais pris les 1er de la classe pour les lecteurs/posteurs du forum et je pensais que c'était un type qui suivait le forum comme un voyeur et se permettait de critiquer gratuitement sans même qu'on le connaisse ! Rire

Je comprend ton "trop plein", ce n'est pas pour rien si je n'ai pas de télé, que je n'écoute plus la radio et que je ne lis pas le journal.

De toute façon, je suis comme toi je pense, indirectement "informé" par les collègues de travail qui ont parfois des raisonnement assez intéressant d'ailleurs ... mais pas toujours !  Rire
Ok Cool
Ouff tout est bien qui finit bien Zen  Pas comme dans le monde actuel.
Potes

Bon alors j'attends la suite de ce merveilleux topic ... Rire (Ça ne devrait pas tarder Sarcastique )

Ps: J'ai fuis l'école en 3eme :pardonnez moi mes phaute de saintasque et le
tournage-fraisage des mes phrases SVP.(Captain01 inclus)


Trinquer Potes Trinquer Potes
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Seed (Asca)

Farmer Seed (Asca)


Messages : 2042
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Var

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:06

Quel beau pays ... merki manu El Blanco Hey!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:30

Asca a écrit:
Quel beau pays ... merki manu El Blanco Hey!

les Sables d'olonne ! ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:34

Commentaire relevé sous cette vidéo sur YT.(Alexandre Genin)
"Incroyable. C'est comme l'avant seconde guerre mondiale, les pacifistes sont pourchassés et discriminer pour ne laisser la paroles qu'aux gens haineux et souhaitant le conflit."

Je ne saurais dire mieux sans m'énerver.
Polito


PS: Salut Mitche Clin DOeil au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:59

coucou mon Polito vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:00

mitche a écrit:
coucou mon Polito vin rouge
Rire Potes
Revenir en haut Aller en bas
jb25

jb25


Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:08

Polito a écrit:
Commentaire relevé sous cette vidéo sur YT.(Alexandre Genin)
"Incroyable. C'est comme l'avant seconde guerre mondiale, les pacifistes sont pourchassés et discriminer pour ne laisser la paroles qu'aux gens haineux et souhaitant le conflit."

Je ne saurais dire mieux sans m'énerver.
Polito


PS: Salut Mitche Clin DOeil au passage...

De quels "pacifistes" parle t'on?

Parfois, ils sont bien pire que les "gens haineux" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Polito

Polito


Messages : 1725
Date d'inscription : 20/02/2014

L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:13

jb25 a écrit:
Polito a écrit:
Commentaire relevé sous cette vidéo sur YT.(Alexandre Genin)
"Incroyable. C'est comme l'avant seconde guerre mondiale, les pacifistes sont pourchassés et discriminer pour ne laisser la paroles qu'aux gens haineux et souhaitant le conflit."

Je ne saurais dire mieux sans m'énerver.
Polito


PS: Salut Mitche Clin DOeil au passage...

De quels "pacifistes" parle t'on?

Parfois, ils sont bien pire que les "gens haineux"  Rire
On nage dans la choucroute.. Brisse Mur Blah-Blah Blah-Blah Fouet Fouet Loupe Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ere Sarkhollande ...   L'Ere Sarkhollande ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ere Sarkhollande ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Relique :: Discussions Libres-
Sauter vers: